| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 01:25:40 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc | Bon, vous arrêtez vos allusions douteuses...
|
s3phy |
|
saiplent Issa Nissa | Joli couleur pour la peinture --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 02:14:41 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | Je veux des week ends de 4 jours ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
s3phy |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Ce sont des fakes, on voit les coups de tampons ! De toutes facons, Tiibo ment !
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 06:23:23 ![]() Je ne comprends pas votre derniere communication Echo November, rappellez en vent arriere Oscar Echo. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 06:23:23 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Arretez de jouer avec le transpondeur Oscar Echo --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 06:29:31 ![]() Ramassez vos roues et restes d'amortisseurs sur la piste Echo November, d'autres aimeraient utiliser piste 8 Oscar Echo |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | M'enfin on ne dira pas qui finit dans l'herbe Espérons que la météo sera toujours aussi bonne ! J'ai pas encore fait le tour de toutes les pistes cyclables
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 14-09-2009 à 06:36:27 |
Benweb83 Profil: iwinter |
T'as vu le vent aussi ? Ah forcément, c'est facile de faire le beau au sec, dans la tour de contrôle !!! Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 14-09-2009 à 06:52:21 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
inti t'as mieux mais tapir | Bon analyse faite, montréal aurait pu être beaucoup mieux que ce qu'aurait pu être toronto, et montréal est beaucoup mieux que ce qu'a été toronto, donc somme toute montréal > toronto, au conditionnel et au présent J'me comprends Message édité par inti le 14-09-2009 à 07:24:46 --------------- Viva Manul! |
Benweb83 Profil: iwinter | Kids, don't do drugs !
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 13:12:50 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | Toi t'es resté dans l'oeil du cyclone ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 22:30:02 ![]() On le savait depuis un moment ca. |
dobeliou | Si j'avais le courage je ferais un parallèle entre le grand prix du Canada et les Africains, mais j'ai pas le courage... si quelqun veut se lancer... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrFreeze Don't Panic | le bruit et l'odeur --------------- I have a bad feeling about this |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tu vois DaMehdi, que tu ailles au Canada ou en France t'auras le droit à des blagues vaseuses |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 14-09-2009 à 23:48:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Benweb83 Profil: iwinter | Merde ... la pote de Lilie --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
Joyrock |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Lilie a pas mal d'influence au gouvernement provincial .. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Il est où ?
|
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off |
Benweb83 Profil: iwinter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |