| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 19:06:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 19:06:24 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:11:26 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' |
Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 10-09-2009 à 22:12:58 |
s3phy |
Futureshop/BestBuy/BureauEnGros/Walmart/Costco sans préférence particulière, plutôt selon les promos du moment.
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 10-09-2009 à 22:18:19 |
Kiddy' |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 10-09-2009 à 22:31:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:28:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 22:46:12 ![]()
|
saiplent Issa Nissa | En bus, c'est super chiant. L'avion, bof sûrement cher et passage de douane long aussi, encore que il y a un nouveau terminal spécial usa à Dorval. Le train, c'est 11h La caisse c'est bien. On avait loué un appart à Brooklyn, stationnement dans la rue devant l'appart, gratos, a 5 min du métro. Parce que stationner à Manhattan, c'est pas évident. Un pote s'est garé sur Staten Island, dans une rue résidentielle, et a fini en ferry vu qu'il logeait à Manhattan. Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 10-09-2009 à 22:53:14 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off | Les Montréalais vont adorer : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regi [...] 02551.html --------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou | Ah bah si ca permet "des revenus supplémentaires de plus de 5 millions" ca va alors --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | question facilementvérifiableparmoimêmemaisj'ailaflemme : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' |
|
dobeliou | même de l'étranger ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Quasartone Ready for take off | Heureusement que tu paies pas les appels entrants, faut pas charier non plus --------------- IFR or VFR that is the question. |
SarangDo | Question sur la poste canadienne : Quel est l'équivalent d'USPS Priority (USA) = Très peu de contrôle douanes, delai environ 1 semaine... |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
SarangDo | le "CADEAU" marche vraiment? logiquement jamais en venant des USA.. |
s3phy | Ça me rappelle le bus trip d'un de mes potes y'as un ou deux étés... en colombie britannique. Avec des moments assez particuliers genre conducteur qui conduit 18 heures sans s'arrêter
Vois pas ce qu'il y a de nouveau là dedans... chaque année ça augmente
|
Quasartone Ready for take off | Ouais malheureusement chaque année ca augmente pour un reseau tout pourrite ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 03:45:17 ![]()
|
bagel à la viande de Bibifoc |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 04:36:02 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pas un bruit chez moooaaa Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 11-09-2009 à 05:11:01 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
Si vous cherchez un méchant resto je conseille l'europea, la je me demande comment je vais faire demain pour me lever. C'est du tres lourd niveau bouffe et vin. Message cité 2 fois Message édité par saiplent le 11-09-2009 à 15:17:53 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Zangalou | mais en gros 2 novembre ça veut dire que les papiers à compléter et renvoyer seront dispo après cette date ? globalement jusqu'au 2 novembre j'ai rien à faire concernant le PVT |
Message cité 2 fois Message édité par angel18 le 11-09-2009 à 14:31:28 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |