Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°19805930
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 19:06:24  answer

Reprise du message précédent :

Quasartone a écrit :

Te considererais-tu comme un gsnalf ?  [:binaryprocess]  

Nan c'était pour placer ce smiley :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 19:06:24  profilanswer

n°19806296
Quasartone
Ready for take off
Posté le 10-09-2009 à 19:42:36  profilanswer

[:dieggg':2]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°19806304
saiplent
Issa Nissa
Posté le 10-09-2009 à 19:43:42  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Y'a pas a dire ... le scientifique canadien travaille, et produit de beaux papiers ! :o

http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/8206280.stm

http://www.mathstat.uottawa.ca/~rsmith/Zombies.pdf

Je vous renvoie au super topic zombie de l'HFR.

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°19806343
Quasartone
Ready for take off
Posté le 10-09-2009 à 19:48:44  profilanswer

[:babaji] DA FUCKIN TOPIC MAN !

---------------
n°19806506
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 20:11:26  answer

MrFreeze a écrit :

cc du topic voyage
Sunshine Coast et Nord de Vancouver Island (British Columbia - Canada)

J'en reviens a ]

[:implosion du tibia] Belles tofos.

dobeliou a écrit :

bon , je reviens de chez bell qui avaient oubliés de me valider la création de la ligne [:tartalap]  

du coup, au lieu de me relancer une creation de ligne, le gars de la boutique me dit d'appeler le service technique, qui me relance une création de ligne, avec un nouveau numero de tel (alors que moi biensur, j'avais déja donné le numéro a tt le monde :pfff: )  

Ca commence bien [:shay]  
Me demande bien comment Bell a si mauvaise reputation [:spamafote]  

Bon sinon ca a donné quoi vos we respectifs ? bien Newyork ?

Très bien, vu plein de trucs, tout est grand la bas, j'ai fait Time square  [:yaisse1] , central park  [:yaisse2v], empire state building  [:yaisse3] , ground zero  [:skylight] , statue de la libertouze  [:sniper29] , quartier chintok,  [:d4buff] et celui des suceurs de spaghettis  [:oyaisse2]  

Ca rocks !  [:bakk15:1]  

Mais ... super pollué et sale,[:fhr]   et putain de bowrdel, PLUS JAMAIS CE FOUTU BUS A MARDE !!!  [:fffffffffuuuuuuuu-]    

Kiddy' a écrit :

Pas à nous  [:cerveau thalis]  

Sinon pour le weekend trop de la balle ...chalet rustique, rivière et cascade en bord de terrasse, détente, films de zombies et 5kg en plus que vendredi dernier  :)

dobeliou a écrit :

films de zombies ? la chance :love: :D  
 braindead ?  

pas a vous non effectivement, m'enfin ma famille j'ai pas réussi a la convertir a HFR encore [:cosmoschtroumpf] (tant mieux d'ailleurs, vu le manque d'anonymat... hein Fire in the hole !!! [:tinostar] )

Sur le trajet pour NYC, j'ai vu 3 films de zombios  [:runner11]  

n°19807547
dobeliou
Posté le 10-09-2009 à 21:46:02  profilanswer

Quasartone a écrit :

Si avec interac tu peux.  [:babaji]  

ya pas Desjardins dans la liste [:petrus75]  

Film de zombie Dawn of the dead est evidemment la référence, m'enfin dans Braindead ya un bébé zombie [:cosmoschtroumpf]  

T'a réussi a pas trop te ruiner pour NYC ?  
Faut vraiment que j'envisage ca moi :o  
ca ce passe comment le passage de la douane ? tout le monde sort du bus je présume ? c'est long ?  

Bon vous iriez ou sinon pour acheter un écran de pc a Montréal ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19807850
Kiddy'
Posté le 10-09-2009 à 22:11:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

ca ce passe comment le passage de la douane ? tout le monde sort du bus je présume ? c'est long ?

Tout le monde sort et tu passes en individuel ou par groupe de potes devant monsieur l'agent...qui ne plaisante pas..et je te conseille d'avoir noté l'adresse où tu vas dormir sur toi....
Ca avait prit 2h (à la douane) quand j'y étais allée en bus.
C'est pas très cher mais c'est très fatiguant. Perso, je l'ai fait une fois et si j'ai le choix, je préfère mettre un peu plus cher pour plus de confort. Entre le siège pas confortable, les gens qui parlent à n'en plus finir, ceux qui bouffent un truc qui sent pas bon, ceux qui ronflent et le chauffeur qui fait du 230Km/h sur autoroute enneigée, tu peines vraiment à dormir...et t'arrives à 6h30 à Manhattan la gueule dans le cul pour deux jours de trotte...et le retour c'est chiant, faut t'assurer une place dans le bus, alors en général ça bouffe un peu la fin d'aprem

Message cité 2 fois
Message édité par Kiddy' le 10-09-2009 à 22:12:58
n°19807930
s3phy
Posté le 10-09-2009 à 22:17:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Futureshop/BestBuy/BureauEnGros/Walmart/Costco sans préférence particulière, plutôt selon les promos du moment.

Kiddy' a écrit :

et je te conseille d'avoir noté l'adresse où tu vas dormir sur toi....

+1 !!!! Ils veulent savoir où tu va loger aux USA. L'adresse complète.

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 10-09-2009 à 22:18:19
n°19808033
Kiddy'
Posté le 10-09-2009 à 22:24:10  profilanswer

s3phy a écrit :

+1 !!!! Ils veulent savoir où tu va loger aux USA. L'adresse complète.

Je l'avais oublié dans mon sac à dos...que j'avais été forcé de laisser dehors à coté du bus pour que les toutous reniflent...
J'ai eu beau dire le nom de l'auberge de jeunesse où j'allais dodoter, et la situer approx, ils voulaient tous les détails...ce que je trouve particulièrement con en passant...les voyageurs qui n'aiment pas prévoir à l'avance leur itinéraire, être libres de réserver au dernier moment sont forcés de mentir pour satisfaire la curiosité des agents

n°19808087
dobeliou
Posté le 10-09-2009 à 22:28:52  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Tout le monde sort et tu passes en individuel ou par groupe de potes devant monsieur l'agent...qui ne plaisante pas..et je te conseille d'avoir noté l'adresse où tu vas dormir sur toi....
Ca avait prit 2h (à la douane) quand j'y étais allée en bus.  
C'est pas très cher mais c'est très fatiguant. Perso, je l'ai fait une fois et si j'ai le choix, je préfère mettre un peu plus cher pour plus de confort. Entre le siège pas confortable, les gens qui parlent à n'en plus finir, ceux qui bouffent un truc qui sent pas bon, ceux qui ronflent et le chauffeur qui fait du 230Km/h sur autoroute enneigée, tu peines vraiment à dormir...et t'arrives à 6h30 à Manhattan la gueule dans le cul pour deux jours de trotte...et le retour c'est chiant, faut t'assurer une place dans le bus, alors en général ça bouffe un peu la fin d'aprem

ok, noté :sweat:

edit: en même temps, l'avion spa non plus super sécuritaire [:cosmoschtroumpf]

Message édité par dobeliou le 10-09-2009 à 22:31:28

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 22:28:52  profilanswer

n°19808339
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 22:46:12  answer

dobeliou a écrit :

Film de zombie Dawn of the dead est evidemment la référence, m'enfin dans Braindead ya un bébé zombie [:cosmoschtroumpf]  

On avait prévu un budget chacun de 500$CAD environ, et grosso merdo je dois le respecter.

Alors le gros souci c'est le transport. Train on oublie, c'est plus de 10H de trajet, et ils ont arreté les trains couchettes. L'avion ca grimpe a plus de 350$ l'aller-retour, fuck off ! On a choisit le (PUTAIN DE) bus  :o  

Topo : On prévoit de décoller a 20h00, pour avoir celui de 21h. Une queue de 468765746575km dans la gare routière nous attend  [:bertie wooster] Sauf qu'ils ont prévu d'ajouter 487654564 bus par heure, au lieu des 2 ou 3 bus tous les 5 ans ... Au final 1h plutard on embarque  [:hish]  
Bon, une fois à l'intérieur c'est moins drôle : Un gamin qui a l'air excité comme une pucelle devant une troupe de bogosses en érection ... Et ca a pas loupé le gamin a fait chier pendant 3h, j'aurais aimé durant tout ce temps qu'on m'accorde le droit de tuer  [:tell the king] .

Le passage à la douane c'est 2h d'attente, l'horreur, les français paient le visa, la mignonette brunette americanette est pas trop chiante (surement que ces régles sont passées car en général les douanières sont des garces). Bref, la douane ca va, mais c'est ultra long.

Bref, t'es super mal installé, un mal de dos qui me poursuit durant 48H, un arrêt en plein milieu d'Albany, le bled le plus paumé du monde, tout le monde sort, c'est obligatoire, il est 3h du mat' ... durant 30/45min (WHAT THE FUCK !!??? [:kabouk]  ).

Les 2 dernières heures, on les passes a s'arreter tous les 2km car le bus etait en train de rendre l'ame (Damn shit  [:kabouik] ), le mec a fait fort de s'arreter sur la derniere voix ... a gauche (Fuckin' bastard  [:kenaydy] ) et une fois en plein milieu d'un pont sur la droite, moi qui ait le vertige (IT SUCKS !!!  [:gillesimonenrage] ), et même ... en plein milieu d'un tunnel en arrivant dans NYC (This guy is a fuckin' bloody fucktard  [:hurlement_primaire] )... on arrive a NYC a 7h ... on est parti a 21h je le rappelle hein  [:babonnguida:1]  ...  

Petit hik : Ils mettent pas autant de bus au retour, donc en gros le conseil a la gare routière est d'attendre 2/3H avant le depart. FUCK YA !!! Du coup j'ai posé une journée de plus  [:l-scuderia-l] (Un week end de 4 jours finalement  [:yeerum] ).

Au final on est arrivé a 2/3h du mat', claqués, mais bon ...

La prochaine fois, je loue une caisse confortable, j'arrive a NYC a 01h du mat' et j'vais me pieuter a l'hotel, ou je dors dans la caisse, mais fuck ya le bus !  [:sebxoii]  

On pense aller a Boston aussi, ce coup la j'irai en bagnole for sure !  

n°19808431
saiplent
Issa Nissa
Posté le 10-09-2009 à 22:51:33  profilanswer

En bus, c'est super chiant. L'avion, bof sûrement cher et passage de douane long aussi, encore que il y a un nouveau terminal spécial usa à Dorval. Le train, c'est 11h  :ouch:

La caisse c'est bien. On avait loué un appart à Brooklyn, stationnement dans la rue devant l'appart, gratos, a 5 min du métro. Parce que stationner à Manhattan, c'est pas évident. Un pote s'est garé sur Staten Island, dans une rue résidentielle, et a fini en ferry vu qu'il logeait à Manhattan.
Après si tu pars seul, ca reviens cher aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par saiplent le 10-09-2009 à 22:53:14

---------------
n°19808658
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 23:04:15  answer

Voila, je plussoie, évidemment il faut éviter de se stationner sur Manhatan, c'est l'enfer. Sinon je vous conseille de stationner votre véhicule dans harlem les portières ouvertes (grandes ouvertes, vitres baissées pour le fun), avec une pancarte ou vous prendrez soin d'inscrire "I HATE NIGGERZ". Les gens du quartier s'occuperont de stationner votre véhicule dans un endroit reculé à l'abris des regards.

De rien  :jap:  

n°19808678
Quasartone
Ready for take off
Posté le 10-09-2009 à 23:06:19  profilanswer

Les Montréalais vont adorer : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regi [...] 02551.html  

STM, ou comment on nous la met bien profond  [:binaryprocess:2]

---------------
n°19808776
dobeliou
Posté le 10-09-2009 à 23:13:50  profilanswer

Ah bah si ca permet "des revenus supplémentaires de plus de 5 millions" ca va alors [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19809134
dobeliou
Posté le 10-09-2009 à 23:50:59  profilanswer

question facilementvérifiableparmoimêmemaisj'ailaflemme :  

j'ai pris une ligne bell sans aucunes options, vais-je payer les appels entrant ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19809418
Kiddy'
Posté le 11-09-2009 à 00:25:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

j'ai pris une ligne bell sans aucunes options, vais-je payer les appels entrant ?

Si c'est une ligne fixe non, faut pas pousser mémé non plus!

n°19809520
dobeliou
Posté le 11-09-2009 à 00:41:38  profilanswer

même de l'étranger ?  

Ouais je demande parceque le gars m'a dit que ca me couterait plus d'1 dollars par appel et 35sous la minute de passer un coup de fil...  
Me suis dit qu'ils poussaient ptet le vice jusqua faire payer les appels entrant ^^  

me voila rassuré :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19809534
Quasartone
Ready for take off
Posté le 11-09-2009 à 00:44:12  profilanswer

Heureusement que tu paies pas les appels entrants, faut pas charier non plus  [:binaryprocess]

---------------
n°19809987
SarangDo
Posté le 11-09-2009 à 02:36:00  profilanswer

Question sur la poste canadienne : Quel est l'équivalent d'USPS Priority (USA) = Très peu de contrôle douanes, delai environ 1 semaine...

n°19809995
Quasartone
Ready for take off
Posté le 11-09-2009 à 02:37:55  profilanswer

[:gordon shumway]  

....
 [:nelson shumway]  

---------------
n°19810098
hethrir
Posté le 11-09-2009 à 03:05:53  profilanswer

SarangDo a écrit :

Question sur la poste canadienne : Quel est l'équivalent d'USPS Priority (USA) = Très peu de contrôle douanes, delai environ 1 semaine...

poste canada avec un collant cadeau, si c'est un collis

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°19810169
SarangDo
Posté le 11-09-2009 à 03:28:04  profilanswer

le "CADEAU" marche vraiment? logiquement jamais en venant des USA.. :d et "poste canada" ça me dit rien.. Il me faut le nom du service (Xpress international, etc..) ;)

n°19810172
s3phy
Posté le 11-09-2009 à 03:31:57  profilanswer

Ça me rappelle le bus trip d'un de mes potes y'as un ou deux étés... en colombie britannique. Avec des moments assez particuliers genre conducteur qui conduit 18 heures sans s'arrêter [:cerveau julian33] M'enfin il est rentré vivant.

Et cet été il a fait un tour de ... 19000 Km aux États-Unis. Dans sa vielle Toyota Tercel 97 avec 300 000 Km au compteur.

Vois pas ce qu'il y a de nouveau là dedans... chaque année ça augmente [:spamafote] On est rendu à 2,75$ le ticket à l'unité D:

dobeliou a écrit :

Dans la ligne Bell de base sans aucune option, celle à 20$ et quelques/mois, t'as bien sûr les appels entrants illimités mais aussi les appels locaux sortants illimités... J'vois pas où ton gars à vu son tarif 1$ par appel + 35 sous/minute... Vers la France ? Quoique me semble que c'est encore plus que ça, j'avais vérifié durant l'été et ironiquement ça me coûtait moins cher d'appeler la France depuis mon cellulaire Fido que depuis une ligne fixe Bell...

À moins qu'il y ait une ligne Bell encore moins cher que celle à 20 piaces ?

n°19810183
Quasartone
Ready for take off
Posté le 11-09-2009 à 03:35:54  profilanswer

Ouais malheureusement chaque année ca augmente pour un reseau tout pourrite !  [:aka44]

---------------
n°19810197
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 03:45:17  answer

dobeliou a écrit :

Je confirme 540$CAD pour le week end a NYC, tout compris.

............

La STM c'est naze, pourri, des gros crosseurs, bref, d'la marde en tabernak !  :o  

n°19810227
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 11-09-2009 à 04:17:10  profilanswer

Ils sont de retour :cry: :         [:nicky95][:vitom]                       http://darsbydesign.com/frogs/images/frank.gif

n°19810236
ganellon
-
Posté le 11-09-2009 à 04:20:54  profilanswer

bagel a écrit :

Ils sont de retour :cry: :         [:nicky95][:vitom]                       http://darsbydesign.com/frogs/images/frank.gif

ils ont du oubliés des soldats sur le toit  :cry:

---------------
--~~--
n°19810252
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 04:36:02  answer

Je confirme, la scène de l'amish est d'anthologie, ce film est sympa ... pour l'instant ... bref, j'y retourne  [:cerveau shay]  

bagel a écrit :

J'entends aussi, mais bon, un bon lance-roquette sur le toit de l'immeuble et ils font plus trop les malins   [:neo morpheus]  

n°19810258
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 11-09-2009 à 05:10:45  profilanswer

Pas un bruit chez moooaaa :o

(hormis le rotor du Huey sur FS pour faire comme si  [:ocube] )

Message cité 3 fois
Message édité par tiibo le 11-09-2009 à 05:11:01
n°19810267
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 11-09-2009 à 05:33:02  profilanswer

tiibo a écrit :

Mais ouais !
Faut qu'on fasse des vols en multi avec Joe ! [:shay]

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°19810268
saiplent
Issa Nissa
Posté le 11-09-2009 à 05:40:50  profilanswer

La STM c'est bien. Y sont gentils et écolos.  :o

bagel a écrit :

Selon les news ils sont en exercice jusqu a demain soir.

tiibo a écrit :

Huet  [:aloy] Christo de son doux nom

Si vous cherchez un méchant resto je conseille l'europea, la je me demande comment je vais faire demain pour me lever. C'est du tres lourd niveau bouffe et vin.

Message cité 2 fois
Message édité par saiplent le 11-09-2009 à 15:17:53

---------------
n°19811616
gee
Bon ben hon
Posté le 11-09-2009 à 10:45:39  profilanswer

En vertu de tout cela le train n'est il pas une bonne alternative?
C'est ce que j'avais fait, mais ca m'avais pris 12 heures! mais bon il y'avait de la place et ce n'etait pas si inconfortable dans mes souvenirs.  [:le_glaude]

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°19814031
Zangalou
Posté le 11-09-2009 à 14:04:14  profilanswer

bon ça vient de tomber pour le PVT, le 2 novembre

n°19814054
angel18
From Montréal, QC
Posté le 11-09-2009 à 14:05:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon ça vient de tomber pour le PVT, le 2 novembre

Rassuré? [:haha klemton]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°19814120
Zangalou
Posté le 11-09-2009 à 14:10:55  profilanswer

bof ça change rien pour moi :D enfin au moins je sais que j'ai plus d'un mois pour regrouper le plus possible de choses ... chui tellement à fond dedans que j'étais le premier à avoir l'info sur pvtiste xD

n°19814277
angel18
From Montréal, QC
Posté le 11-09-2009 à 14:21:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

bof ça change rien pour moi :D enfin au moins je sais que j'ai plus d'un mois pour regrouper le plus possible de choses ... chui tellement à fond dedans que j'étais le premier à avoir l'info sur pvtiste xD

Enfin stress pas Zangalou, je te dis le PVT c'est de la flute ultime a obtenir. Franchement je connais vraiment peu de gens qui ne l'ont pas eu. Moi même (fin 2005) c'était encore plus simple, juste lettre motivation, attestation de fonds et CV je crois. Le matin a l'ambassade, une heure après le PVT en poche.

Mon collègue vient de faire un PVT l'année dernière, d'une facilité enfantine le dossier.

Si tu as du mal a regrouper tes papiers pour le PVT et que tu stresses, attends de voir pour la RP ce qu'on te demande [:ddr555]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°19814407
Zangalou
Posté le 11-09-2009 à 14:29:54  profilanswer

mais en gros 2 novembre ça veut dire que les papiers à compléter et renvoyer seront dispo après cette date ? globalement jusqu'au 2 novembre j'ai rien à faire concernant le PVT

n°19814428
angel18
From Montréal, QC
Posté le 11-09-2009 à 14:30:57  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais en gros 2 novembre ça veut dire que les papiers à compléter et renvoyer seront dispo après cette date ? globalement jusqu'au 2 novembre j'ai rien à faire concernant le PVT

C'est ca!

Et tu sais si tu envois même ton dossier en décembre c'est bon! Tant que les compteurs ne sont pas a 0 sur le site de l'ambassade tu peux envoyer ton dossier il sera traité ;)

Message cité 2 fois
Message édité par angel18 le 11-09-2009 à 14:31:28

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°19814565
hethrir
Posté le 11-09-2009 à 14:38:28  profilanswer

SarangDo a écrit :

le "CADEAU" marche vraiment? logiquement jamais en venant des USA.. :d et "poste canada" ça me dit rien.. Il me faut le nom du service (Xpress international, etc..) ;)

le problème si tu envoies un colis avec ups ou fedex ou autre compagnie privé.  La personne qui recevra devra payer des frais de douanes pour recevoir le colis et ce n'est pas le fun.

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°19814625
Zangalou
Posté le 11-09-2009 à 14:41:18  profilanswer

angel18 a écrit :

C'est ca!

Et tu sais si tu envois même ton dossier en décembre c'est bon! Tant que les compteurs ne sont pas a 0 sur le site de l'ambassade tu peux envoyer ton dossier il sera traité ;)

ouais mais je pars le 19 décembre alors je vais pas l'envoyer trop tard  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)