| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 20:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 20:09:36 ![]() C'est où ça ? |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Siluro | Je pensais qu'avoir une ligne sèche signifiait simplement que ta ligne téléphonique était inactive (pas d'abonnement chez Bell)... hu? |
s3phy |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Allez ..
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:38:15 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | A moitié d'accord... pour Montréal les allophones ne représente qu'un petit 1/3 de la population et pratiquent généralement le français ou l'anglais. Le pourcentage de la population en dessous du niveau 2 reste très élevé. Surtout si on compare à Vancouver.
Message édité par tiibo le 08-09-2009 à 20:08:10 |
MrFreeze Don't Panic | cc du topic voyage
La sunshine Coast est accessible uniquement par traversier, une seule route qui longe le detroit de Georgie, c'est tres calme comme coin, pas de ville, pas de stress, de belles plages et un micro climat qui permet de profiter de la fin de l'ete. Je pose ma tente a Sechelt pour la 1e partie du trip, au Porpoise Bay Provincial Park, au programme rando, plages, et seafood ! Petite creek propice a la plongee tres populaire dans le coin en raison de l'extreme clarite de l'eau (jusqu'a 30m en hiver!) Point d'arrivee de ma rando, vue sur le Sechelt Inlet et sur le detroit de Georgie au fond. La route longe de belles plages donnant sur le detroit de Georgie Port de Gibson
Je prend un taxi boat pour aller sur Savary Island et y passer la journee, cette ile est surnommée la Hawaï du nord, pas de route goudronné mais plein de maisons en construction, un coté sauvage/free for all et des decors hallucinnant. Je loue un velo pour faire le tour de l'ile (8km sur 1km).
Le lendemain je loue un kayak pour la journee et je me promene dans le Sound Desolation Maritime Park, plein de phoques mais pas vue de baleine ce jour la C'est a regret que je quitte le coin, je traverse le detroit de Georgie et me retrouve a Campbell River, la capitale mondiale de la peche au saumon, c'est la saison ou ils remontent les rivieres, il y en a partout, on les entends sauter de loin ! Le coin est jolie pour la rando et le musee locale tres bien fait (si ca interesse du monde Je reprend la route vers le nord, direction Port McNeill, a partir de la c'est roots, presque plus personne qui habite le coin, fait froid et c'est pluvieux (normal pour le coin). Par contre les decors sont toujours aussi beau, impression d'etre seul au monde. Telegraph Cove, un bled point de depart pour voir les baleines et les grizzlis (malheureusement faut casquer un max). Je passe une journee sur la petite ile d'Alert Bay, une reserve d'indiens Namgis, histoire de voir de vrais totems
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 08-09-2009 à 21:49:10 --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 22:01:10 ![]() Vraiment super |
Joyrock | Magnifique |
Joyrock | Pour reparler des ISP j'ai un pote chez radioactif et il en a l'air très content, et il me dit que c'est pas cher pour de l'illimité (43$) Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 08-09-2009 à 22:26:03 |
dobeliou | ouais ? Il y est depuis longtemps ? Il a eu a faire au service technique ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC | Chapeau MRFREEZE, c'est vraiment magnifique --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Tylow |
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 09-09-2009 à 13:46:42 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 09-09-2009 à 13:57:31 |
saiplent Issa Nissa |
Edit: Message cité 3 fois Message édité par saiplent le 09-09-2009 à 14:05:25 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 14:09:29 ![]() Ouvre un compte HSBC et signe la convention avenir, ils le feront pour toi. |
Joyrock | http://www.immigrer.com/faq/sujet/ [...] ance-.html
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 09-09-2009 à 14:45:56 |
s3phy |
Ça me semble cher, Acanac est moins cher pour de l'illimité il me semble. Puis bon avec UBB ça risque plus être illimité très longtemps... À mon souvenir, ils (Radioactif) sont juste revendeurs de AEI (qui eux même revendent le service de Bell...)
Fait 10 ans que j'voyage avec eux (plutôt sur la route Montréal-Bordeaux, mais j'ai aussi fait quelques Montréal-Paris)... sièges bien serrés en classé éco (bien qu'ils les aient légèrement espacés y'as un an), limite de 23 Kg/personne en soute et 10 Kg/bagage à main (et ils pèsent les bagages à main depuis un an ou deux... mais bon 10 Kg c'est beaucoup, donc mon astuce c'est de bien remplir le bagage à main
Heureusement que tu précise, parce que guichet HSBC de chez HSBC j'en ai vraiment vu peu à Montréal (en fait là j'me demande même si j'en ai déjà vu un autre que celui de Chinatown...) |
s3phy |
Ah ouais, je le replace, j'y étais passé en plein milieu de la nuit pour essayer ma carte de crédit française qui voulait pas marcher à HSBC Chinatown... ben surprise, pas de distributeur à l'extérieur à l'agence de McGill College D: |
Joyrock |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 09-09-2009 à 16:33:56 |
Joyrock |
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 09-09-2009 à 16:36:01 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
|
saiplent Issa Nissa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |