| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 21:07:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 21:07:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 21:15:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 21:23:37 ![]() Les trolls c'est le vendredi hein !! http://www.scumdoctor.com/French/p [...] ology.html EDIT : Key words dans google ... : etude psychologie couleur Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 21:24:45 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 21:44:58 ![]() Mais mec ... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 21:53:06 ![]()
|
Quasartone Ready for take off | Bon stop le HS la --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 22:06:19 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | deux panneaux pour prévenir que tu es surveillé |
Quasartone Ready for take off | En l'occurence on est sur le topic Canada, donc bon ... La France c'est pas l'sujet quoi Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 03-09-2009 à 22:31:15 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 22:29:11 ![]() J'ai mis a jour la partie Internet/cell, maintenant on a une section TELECOM. |
Zangalou |
|
Quasartone Ready for take off | Euuuh c'est le feu qui est avant le croisement EDIT : Corrigé Message édité par Quasartone le 03-09-2009 à 22:31:35 --------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou | Les francais parlent aux francais ! Last call pour ce soir 21h devant le st sulpice . Chercher un grand maigre avec une chemise rayee marron. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' | Mouais...la plupart des lumières ne sont pas décalées à montréal...Donc je ne pense pas qu'il y ait un grand nombre d'automobilistes qui s'amusent à griller les feux |
Spykem@n Shocked through a wormhole | J'AI MA CARTE OPUS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ (2h de file)
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 04-09-2009 à 01:09:38 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 01:16:38 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
wai l'horreur....bien content que ce soit derrière moi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Spykem@n Shocked through a wormhole | wai --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro | Plus de stock pour le 1er |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 02:57:06 ![]() |
gee Bon ben hon | Qui est le 4e --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
python |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Joyrock | Les télé LED commencent à sortir à la FNAC, ça en est ou chez vous au Québec lô ? |
Benweb83 Profil: iwinter | Aye ! Aye ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
dobeliou | ouais fin les tv, je regardais un peu les lcd, notamment les bravia de chez sony, les modèles ayant des dénominations différentes de chez nous, bah il savere que le 46 pouces que jai vu a la boutique sony est un modele sorti fin 2007 en France. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | ouais fin les tv, je regardais un peu les lcd, notamment les bravia de chez sony, les modèles ayant des dénominations différentes de chez nous, bah il savere que le 46 pouces que jai vu a la boutique sony est un modele sorti fin 2007 en France. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |