| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 19:33:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 19:33:37 ![]() ![]() |
b0wh | Pas cher les vols chez Air Transat j'crois que j'vais me laisser tenter |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Spykem@n Shocked through a wormhole | merci all --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Benweb83 Profil: iwinter | Un MacDo ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:19:36 ![]() |
saiplent Issa Nissa | Bon, un bon post qui sert à rien, mais comme je suis assez peu occupé en cette après midi, je passe le temps.
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa | Note pour moi même ne pas confondre citer et éditer --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:21:12 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:55:41 ![]() Bas de gamme comme structube Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 20:56:07 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 21:34:34 ![]() Nan ! Commissions |
mikha31 SOON BROKE | Yo le topic !
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 19-08-2009 à 22:58:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:01:16 ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Je comprend pas, ici j'ai testé à 2 HSBC différents, et il veut à chaque fois me facturer 1$50. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:19:57 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Source "j'irai dormir chez vous au Québec"
Merci Ouep, j'ai testé ça !
Tu bosses dans quel domaine si je peux me permettre ? (tibo en mode "création du réseau" Gratos chez HSBC Premier uniquement il me semble... ? Le fait de passer par une banque HSBC évite les frais de change. Je ne suis pas certain que ça dispense de la taxe de retrait.
J'ai eu le tour à Vancouver et j'ai donc demandé à retirer en liquide au guichet. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-08-2009 à 03:42:54 |
hethrir | Disons qu'ici on a la carte de débit émis par la banque où tu peut retirer ton argent de ton compte de chèque ou d'épargne. La carte de crédit est une carte de crédit, un compte à part de ton compte d'épargne et de chèque. De plus, comme nos banque ne font pas assez d'argent, il y a des frais chaque fois que tu utilise un guichet ou que tu dis bonjour à la ptit madame :-\ Message édité par hethrir le 20-08-2009 à 04:43:29 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 06:12:10 ![]()
Moi j'ai le forfait de base a 15 piasses chez Fido, je telephone rarement avec, et je m'en sers vraiment que quand je suis nomade Faudra te renseigner sur place pour les forfaits chez Fido, mais sinon tu as Koodo avec 10$ de plus tu as appel entrant illimité ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 06:17:05 |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Départ pour paris dans 1h30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 08:30:03 ![]()
|
Joyrock |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Allo le Canada ?
Paris - Toronto - Niagara on the lake
Niagara on the lake - Niagara falls - Muskoka
Muskoka - Algonquin
Algonquin - Pause
Pause - Montréal
Montreal - Quebec
Quebec - la malbaie
La malbaie - Parc des hautes gorges - Petit Saguenay
Saguenay
Saguenay - Tadousac - Parc du Bic
Parc du Bic
Parc du Bic - Parc de la Gaspesie
Parc de la Gaspesie
Parc de la Gaspesie - Parc du Florilon
Parc du Florilon
Parc du Florilon - Moncton
Moncton - Fundy - ile prince edouard
Moncton - Halifax
Halifax - New york
New york
New york
New york - Paris
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
saiplent Issa Nissa | Salut,
saiplent Issa Nissa |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Personnellement je ne trouve pas que ça soit un bon programme. Prend le nombre de km et transpose en Europe. Je suis sérieux, rien que sur la 1ère semaine tu vois Algonquin, les chutes du Niagara et la route. Tu ne visites ni Toronto, ni Montréal, ni Québec. Les distances sont très grandes ! Affiche le nombre de km à coté de chaque jours, tu te rendras mieux comptes Et je trouve ça dommage de ne rester que 2 jours à New York. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-08-2009 à 14:19:29 |
angel18 From Montréal, QC | Visa collé sur le passeport!! Restera plus qu'a valider cela en arrivant sur le territoire Canadien fin octobre!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 14:34:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:13:45 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC |
Kiddy' |
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |