| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 02:26:17 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
inti t'as mieux mais tapir | Bon Québec pendant les vacances, faut pas être allergique à la foule, rarement vu autant de touristes.
--------------- Viva Manul! |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Benweb83 Profil: iwinter | Ca a été répondu deux fois ...
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est incomparable. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 01-08-2009 à 20:39:42 |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 08:43:45 ![]() ![]() |
C'est pas possible .. tu bosses chez eux ?
Tu melanges un peu la ...
Ils sont en train de vous fourrer bien profond, et vous leur cherchez gentiment des excuses .... Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 02-08-2009 à 19:03:06 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Y'en a ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Approfondis avant de citer des sources : Forcement comme tu as fait un copier-coller du site de cogeco lui meme, ils mettent en avant la date la plus ancienne, meme si c'était une activité différente.
Les uns ou les autres ... c'est pareil ! Ils vous fourrent tous ensemble en groupe ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 02-08-2009 à 19:43:50 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
z-95 Pilote impétueux | J'ai enfin pu terminer de regrouper tous les documents et j'ai pu envoyé mon CSQ cette semaine.
|
Benweb83 Profil: iwinter | Sinon, Joe vous envoie le bonjour. Il rentrera de vacances de chez les Teletubbies demain ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mdr. Qu'a-t-il encore fait ! Je me disais bien que son absence dans cette rubrique était troublante ! Message édité par tiibo le 03-08-2009 à 05:12:07 |
Benweb83 Profil: iwinter | Il a foutu le dawa sur un autre topic apparement ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:57:31 ![]() J'avais dit que je reviendrai ... STIE ! |
inti t'as mieux mais tapir | Vous pensez que c'est trouvable une maison à louer sur le plateau pour 5-6 personnes?
--------------- Viva Manul! |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | YO --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:27:51 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | tu payes cher ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:40:50 ![]() J'paie plus rien la, ce fut au temps jadis ou j'étais étudiant ... entre 30 et 50€ par mois je crois. Ça dépend du forfait d'facons |
Spykem@n Shocked through a wormhole | s'cher --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | sur place y a des complémentaires ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Oui ... Manuvie, Croix Bleue, Sun Life, Desjardins ... Sinon aller jeter un coup d'oeil sur ISIC (Globe partner) et AVI international (marco polo / magellan) ... qui sont pas mal utilisées par les PVT ... Message édité par Benweb83 le 05-08-2009 à 21:28:13 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Philip Morris Ballerine | C'est une fille o/
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:29:22 ![]() 3 mots de ton baybaÿ et 12 pour ta freebox |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:50:35 ![]() J'ai du mal a saisir le concept de rêver d'aller vivre dans un pays qu'on ne connait pas. L'Afghanistan est un super beau pays a part ca |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:56:14 ![]() Ouais c'est comme les reportages sur la France, c'est beau tout rose, bisounoursland, mais les francais sont raleurs, les parigos infectent, les weshs petent les couilles a tout le monde, la politique pue (comme partout), y a pas de taff, on gagne une misère, même avec un BAC+17 etc etc |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | on peut naturellement etre attiré par un pays meme si on y est jamais allé , ou par un style de vie , c'est mon cas par rapport a la vie a l'américaine --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 23:10:30 ![]() Ouais mais toi t'es une star du rock, alors bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |