| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 04:08:40 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Par contre le coup de la deuxieme université du canada, c'est sur quel critère ? Le univ de l'est sont evidemment plus vieilles que celles de l'ouest ... Du coup je me demande bien sur quoi le guide se base Message édité par Benweb83 le 14-07-2009 à 08:20:26 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gee Bon ben hon | Surement la meme chose que les "Get The Facts" --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MrFreeze Don't Panic | http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _in_Canada
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 08:38:25 ![]() ![]() |
turtounet | Tiens, est-ce qu'il y a des magasins intéressants pour acheter des dvd/blu-ray/cd au centre de Montréal à des prix abordables? |
Siluro |
Zangalou |
|
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 15:20:47 ![]() |
Zangalou |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Hihi, je me doutais bien qu'il devait me manquer une partie de l'info Message édité par tiibo le 14-07-2009 à 17:26:00 |
Zangalou |
disons que ce qui m'etonne c'est qu'il faut 2100 euros sur son compte, mais derrière payer l'assurance xxx€, donc le papier des 2100€ est ensuite un peu obsolète non ? |
gee Bon ben hon | l'assurance ne paiera pas la nourriture, le logement etc... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-07-2009 à 18:58:34 |
Benweb83 Profil: iwinter | Qui c'est qui va au pot de l'ambassade ce soir ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MrFreeze Don't Panic | J'ai oublié de retirer une invit pour la garden party ici, ca aurait ete marrant de voir les françouzes de la cote ouest. --------------- I have a bad feeling about this |
C'est pas un leurre, c'est pour qu'immigration canada se couvre les fesses. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 14-07-2009 à 19:31:57 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MrFreeze Don't Panic | La 'carte soleil' (assurance santé obligatoire) en Colombie Britannique c'est 54$ par mois --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-07-2009 à 00:27:23 |
Zangalou | je suis avec depuis 6 ans et ça va bien donc je m'inquiète pas trop |
Tylow | quand on arrive au quebec pour étudier moins de 6 mois sans visa, vaut mieux leur dire à l'immigration ou-bien juste dire qu'on vient en touriste pour une mois? |
inti t'as mieux mais tapir | Je pense pas que ça coûte grand chose de leur dire vraiment pourquoi t'es là, vaut mieux toujours avoir un dossier d'immigration clean. --------------- Viva Manul! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Tylow |
|
bonenza | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 16-07-2009 à 14:50:08 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiddy' |
|
bonenza | Merci Kiddy, je cherchais sur le document en lui même. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |