| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
kowalski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 03:05:19 ![]() ![]() |
Zangalou |
je part dans un an moi lol non c'est pour rejoindre ma copine etre avec elle un an avant qu'elle vienne etudier en france ca nous permettra pendant ce temps de faire son visa et de tout preparer (je resterais 8-9 mois au quebec sans visa comme La monne) et a ses 18 ans on partira en france (car ses parents sont hum hum surtout son pere) |
kytine :| |
il faut qu il aille le faire sur place a l ambassade du canada a paris sur les invalides ou les champs... un copain m a dit que ca pouvait se faire en une demi journee voire une heure si tu avais tous les papiers |
crashman |
|
millhouse Married | faites donc un tour sur le livre d'or de ce site
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
d750 | non y en a quand meme moins au quebec qu a paris |
zerod atchoum ! | petit morceau d'étoffe au bout d'un mat qui s'agite |
t sur paris ou non? parce qu il y a un papier a faire par ton ecole et l autre par ton cpam...
|
crashman |
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 17:34:35 ![]() ![]() |
kytine :| | il te coute cher ton caq |
d750 | ca coute 164? mais normalement faut au moins 10000f par personne sur le compte(et pas 15000? ca s est pour les usa) |
kytine :| | ou sinon il demande a son banquier une attestation d honorabilite toute conne |
crashman |
|
tes parents ne connaissent pas bien leur banquier c ca? |
crashman |
|
crashman |
|
crashman |
Message édité par crashman le 03-11-2003 à 18:34:54 |
kytine :| | ou sinon tu peux essayer de te trouver un taffe mais sur le campus |
kytine :| | euh j ai pas le temps de taffer mes cours tout court |
Zangalou | euh pourquoi faut il cette somme sur le compte c pareil en france ? si ma copine vie chez moi donc sans loyer ni rien a payer faut quand meme cette somme Oo |
kytine :| | c pour prouver que tu pourras subvenir a tes besoins sans etre un boulet pour leur pays je pense ... |
crashman |
|
crashman |
|
je ne sais pas trop pour HEC (je me renseignerai si tu veux...) mais pour Poly les 4 cours par semaine savec les TD/Lab etc. sont devenus supers lourds |
crashman |
|
Zangalou |
je vois pas pourquoi elle aurait besoin de 1000$ par mois alors qu'elle vie chez moi ... a quoi ca lui servirais |
La Monne Tu dois rompre. |
|
serieux si Message édité par kytine le 03-11-2003 à 19:36:48 |
crashman |
|
Zangalou |
oui bah c'est pour cela que je vais aller au quebec 1 an pour preparer ca ... on ira directement au consulat du quebec pour ca comme ils font les visa la egalement |
python |
Message édité par python le 03-11-2003 à 20:42:56 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Zangalou | Essaie de retrouver des coloc |
La Monne Tu dois rompre. | pour 2 mois c déjà mieux que rien non?
|
Zangalou | bah prend pour 2 mois pis apres ca arrive a debut janvier ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |