pates brisees a IGA? ok il faudra que j aille y faire mes courses a l occasion alors
Il me semble que c'est de la pate pour 4 ou 6 abaisses, donc faut prevoir plein de tartes/tourtes Et puis si tu ne comptes pas tout manger toute seule, tu peux nous inviter aussi
kytine
:|
Posté le 11-09-2003 à 19:18:01
c quoi une abaisse?
sinon bein je voudrais bien inviter de sgens mais je suis chez l habitant alors pas trop de gens a la fois
kytine
Posté le 11-09-2003 à 19:38:59
ouais je sais mais bon j abuse pas deja que la j ai un ami qui debarque une semaine
et pis il nous rend pas mal de services, en tout cas plus que prevu
donc si j y vais habiller comme d hab ca va pas passer
jen sais rien au sous sol ya des magasins avec quelques mangas et autres trucs jap ... je suis monté d'un etage ou ya plein de poissons dans des bassins
kytine
Posté le 13-09-2003 à 00:08:55
sais po ca a l air d etre une bonne conference assez serieuse
jhabites en france et je sais ou est lhotel ue vous chercher, faut sortir les enfants ^^
euh desolee mais moi et les hotels
par contre je connais bien les magasins
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-09-2003 à 12:11:29
Donc si j'ai bien lu, Kytine vas à l'hotel (de luxe) avec un de ses profs...
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Donc si j'ai bien lu, Kytine vas à l'hotel (de luxe) avec un de ses profs...
A+,
n importe quoi
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-09-2003 à 13:45:27
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
DANLEJ
Posté le 13-09-2003 à 13:45:59
-information ... désinformation ... le doute est permis
---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
kytine
Posté le 13-09-2003 à 14:41:32
URGENT !
pour appeler vers la France c bien 011 33 X XX XX XX XX?
gecko
J'suis vert
Posté le 13-09-2003 à 15:30:41
Tu fais le 0 et tu parles à l'opératrice. Elle te le dira.
Bah ça fait des années que je l'ai pas fais mais quand tu fais le 0 une personne devrait te répondre à l'autre bout, à moins que ça ait changé.
Edit: Il se peut que le 0 ait été remplacé par 411.
Message édité par gecko le 13-09-2003 à 15:49:14
kytine
Posté le 13-09-2003 à 15:48:46
ca a change
maintenant si tu te plantes tu paies quand meme l appel quelque soit la destination
gecko
J'suis vert
Posté le 13-09-2003 à 15:52:26
Je parlais de faire 0 tout seul, pas de le mettre au début de ton numéro de tel. En principe une opératrice te répond pour t'aider mais je crois que le zéro est changé pour 411 maintenant.