| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 16:22:43 ![]() ![]() |
kytine :| | question pour jeunejedi > y a combien de conducteurs ? Parce que ca joue pas mal ca ... Nous on en avait 4 je crois histoire de tourner regulierement |
jeunejedi |
|
kytine :| |
plus y en a mieux c'est |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 18:42:26 ![]()
Rien de transcendant c'est juste qu'il est hyper vieux et en excellent état, c'est vraiment un tramway à l'ancienne. Je le trouve bien sympathique.
Luke sera de la partie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 18:43:18 |
jeunejedi |
|
saiplent Issa Nissa | JJ: Tes tofs déchirent bien. Je sais pas si tu comptes t'acheter du matos, mais vu la valeur de l'euro sur le $CAD, ca vaut peut-être le coup de voir pour un achat au pays du curling. Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 01-04-2008 à 19:25:29 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 20:02:45 ![]() ![]() |
jeunejedi | Non j'ai 3 semaines en tout environ Donc 2 semaines canada et 1 semaine usa (nyc + passage bref sur la côte est) Sinon 1500km en 8j franchement ca va Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 01-04-2008 à 20:04:58 |
MrFreeze Don't Panic |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MrFreeze Don't Panic |
Benweb83 Profil: iwinter | De toute facon y'a qu'un hameau tout les 250 kms --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
jeunejedi | psychiatrie |
MrFreeze Don't Panic |
|
jeunejedi |
tu y fait quoi? Ben en fait je crois qu'il y a pleins de démarches pour venir exercer ici, des exams, un concours, un oral devant un jury...pourtant quand j'ai parlé avec des confreres psy canadiens ils me disaient invariablement: vient ici, on manque à mort de médecin psychiatre etc...Moi jveux bien Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 01-04-2008 à 22:28:57 |
jeunejedi |
kytine :| |
|
jeunejedi |
|
kytine :| | bon courage |
jeunejedi | Au fait les amis d'outre québins, combien coute l'essence par chez vous? : |
saiplent Issa Nissa | 110-120c le litre. Ca monte ca monte ca monte --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
jeunejedi | 110 cents c'est 1,10$ canadien? donc 0.62€ le litre, juste 2.5 moins cher qu'ici |
Benweb83 Profil: iwinter | Mais putain de bordel d'ostie de marde ....
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | ah oué c'est de le merde effectivement oO
|
jeunejedi | ceci dit ca m'empechera pas de venir si un jour j'ai l'occaz |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 23:04:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 23:06:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |