Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°13947296
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 01-02-2008 à 22:01:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan mais j'ai des limites de credits pourries sur mes cartes aussi .... faut pas rever :o


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 22:01:23  profilanswer
 

n°13947388
Lilie24
Posté le 01-02-2008 à 22:09:01  profilanswer
 

gee a écrit :

c'est dommage strop bien les cartes de crédit :o


J'en ai pas vraiment l'utilité en fait...Vivre à crédit ça me fait peur...
Je voulais en prendre une histoire de me faire un historique et pas être emmerdé le jour ou j'en aurais besoin mais là, en étant touriste ...va falloir atttendre un peu


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°13947411
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 22:11:02  answer
 

Benweb83 a écrit :

Nan mais j'ai des limites de credits pourries sur mes cartes aussi .... faut pas rever :o


 
Pas grave viens, viens !  [:rhetorie du chaos]

n°13947438
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 01-02-2008 à 22:12:58  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :


J'en ai pas vraiment l'utilité en fait...Vivre à crédit ça me fait peur...
Je voulais en prendre une histoire de me faire un historique et pas être emmerdé le jour ou j'en aurais besoin mais là, en étant touriste ...va falloir atttendre un peu


 
Tu reponds pas au tel ? T'es a la maison ?


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13947446
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 01-02-2008 à 22:13:18  profilanswer
 


 
Je prendrais le bibelot a 2 piasses la ... oui celui la ... non le petit modele :o


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13947663
gee
Bon ben hon
Posté le 01-02-2008 à 22:30:53  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :


 
Moi je suis fan ... J'en suis a la troisieme, je spotte la quatrieme pour bientot :o


J'en ai 3 aussi mais la 3e est un brin inutile vu qu'elle ne rapporte rien et qu'elle n'est pas liée à mon SSN...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13947939
gee
Bon ben hon
Posté le 01-02-2008 à 22:52:26  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :


J'en ai pas vraiment l'utilité en fait...Vivre à crédit ça me fait peur...
Je voulais en prendre une histoire de me faire un historique et pas être emmerdé le jour ou j'en aurais besoin mais là, en étant touriste ...va falloir atttendre un peu

 


Bah faut voir.
Ma nouvelle CB m'a offete un voyage en avion national gratuitement après mon 1er achat.
Mon ancienne carte m'a donnée 4-5 bons de 25$ pour amazon ce qui est toujours sympathique :)

 

Les CBs me permettent aussi de gagner un peu d'argent en plaçant sur mon compte épargne à 5% mon argent au lieu de payer mes frais de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 01-02-2008 à 22:52:52

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13949123
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 00:49:06  answer
 

Benweb83 a écrit :


 
Je prendrais le bibelot a 2 piasses la ... oui celui la ... non le petit modele :o


 
Très bon choix monsieur, c'est une piece unique ... 550$  :o  
 
 
Merde un client ...  :D

n°13951980
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-02-2008 à 16:27:16  profilanswer
 

gee a écrit :


 
 
Bah faut voir.
Ma nouvelle CB m'a offete un voyage en avion national gratuitement après mon 1er achat.
Mon ancienne carte m'a donnée 4-5 bons de 25$ pour amazon ce qui est toujours sympathique :)
 
Les CBs me permettent aussi de gagner un peu d'argent en plaçant sur mon compte épargne à 5% mon argent au lieu de payer mes frais de suite.


 
c'est quoi comme CB ?

n°13953025
Lilie24
Posté le 02-02-2008 à 19:38:32  profilanswer
 

Bonne fête de la marmotte a tous !


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 19:38:32  profilanswer
 

n°13953050
BlAcK MaMb​AAA
Newb
Posté le 02-02-2008 à 19:44:12  profilanswer
 

Bonne fête :D

n°13953691
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 02-02-2008 à 21:38:01  profilanswer
 

Ca me fait penser a "un jour sans fin" :D


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13953697
BlAcK MaMb​AAA
Newb
Posté le 02-02-2008 à 21:39:31  profilanswer
 

De quoi ?

n°13953716
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-02-2008 à 21:43:25  profilanswer
 

Phil, la marmotte... groundhog day, c'est aujourd'hui... la bestiole a vue son ombre, on a pas fini avec l'hiver on dirait ;)

n°13953852
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 02-02-2008 à 22:06:34  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Phil, la marmotte... groundhog day, c'est aujourd'hui... la bestiole a vue son ombre, on a pas fini avec l'hiver on dirait ;)


 
:D
 
Faut que je revois ce film ... ca fait des années qe je l'ai pas vu ... :)


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13954184
gee
Bon ben hon
Posté le 02-02-2008 à 22:54:18  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
c'est quoi comme CB ?


 
Une Amazon et une Southwest.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13954336
Lilie24
Posté le 02-02-2008 à 23:10:40  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :


 
:D
 
Faut que je revois ce film ... ca fait des années qe je l'ai pas vu ... :)


Je ne savais pas qu'un film était consacré à ce jour là


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°13954456
dRfELL
I want to believe.
Posté le 02-02-2008 à 23:22:26  profilanswer
 

pfff j'me tape que des boites pourries :D

 

Y a quelque chose de bien en hiver ?! (ou on peut faire des belles rencontres :o)

Message cité 1 fois
Message édité par dRfELL le 02-02-2008 à 23:22:50
n°13954715
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 03-02-2008 à 00:01:02  profilanswer
 

Niveau paypal :
 
Vous avez deja reussi a transférer votre compte paypal Fr vers Canada ???
Il me laisse paqs inscrire une adresse hors France, ni ajouter un compte/carte bancaire hors france ou US ...
 
Ca me fait chier de devoir recréer un compte paypal a chaque fois que je change de pays ... :/


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13954728
Lilie24
Posté le 03-02-2008 à 00:04:01  profilanswer
 

dRfELL a écrit :

pfff j'me tape que des boites pourries :D

 

Y a quelque chose de bien en hiver ?! (ou on peut faire des belles rencontres :o)


Les cabanes à sucre ?! [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Lilie24 le 03-02-2008 à 00:04:09

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°13954738
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 03-02-2008 à 00:05:26  profilanswer
 

Bon a priori c'est pas possible ...
 
Bordel de calice de tabarnouche de marde ! [:toad666]
 
Paypal sux :/


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13954742
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 03-02-2008 à 00:05:53  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :


Les cabanes à sucre ?! [:huit]


 
Les cabanes à suce sur Ontario sont pas mal sympa aussi :)


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13954755
Lilie24
Posté le 03-02-2008 à 00:08:00  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :


 
Les cabanes à suce sur Ontario sont pas mal sympa aussi :)


Si on aime les femmes à pommes d'Adam  :o


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°13954778
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 03-02-2008 à 00:12:04  profilanswer
 

http://img210.imageshack.us/img210/8559/588483409smallyx1.jpg

  

:love: :love: [:diskobeck] [:diskobeck] [:diskobeck]  [:l3go]   [:l3go]


Message édité par Benweb83 le 03-02-2008 à 00:13:24

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13954833
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2008 à 00:25:42  answer
 

Voia pourquoi j'aime pas les femmes blacks ... leur physique est comment dire ...  :ange: Bof quoi  :whistle:  
 
J'ai fait ma 1ere vente [:shay]
J'adore mon equipe au taff [:shay]
J'adore le taff [:shay]
Putain merde j'adore quoi [:shay]

n°13955309
BlAcK MaMb​AAA
Newb
Posté le 03-02-2008 à 01:44:57  profilanswer
 
n°13955611
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2008 à 02:36:00  answer
 

 

Et pour quelle raison ? J ai le droit de pas aimer le physique des femmes blacks non ?  [:airforceone] Encore un qui voit du racisme partout ... J'aime pas le physique des femmes anorexiques ou obeses aussi, jusque la ca va ou j'fais encore preuve d'intolerance, d irrespect ou de racisme primaire ?  :sarcastic:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 02:36:54
n°13955665
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 03-02-2008 à 02:48:31  profilanswer
 

bon une info :
 
un compte PayPal ne peut as être déménagé d'un pays à l'autre.
Il faut détruire le compte et le recréer (ca necessite d'avoir les n° des cartes de crédits associées pour prouver l'identité).
 
 [:wark0]  


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13956029
BlAcK MaMb​AAA
Newb
Posté le 03-02-2008 à 07:08:55  profilanswer
 
n°13957713
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2008 à 15:15:33  answer
 


 
[:di_canio] HEIL !  
 
 
 :whistle:

n°13958985
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2008 à 18:09:04  answer
 

I'm back [:prodigy]
 
 [:never let me down]


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 06:22:20
n°13975022
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-02-2008 à 14:19:17  profilanswer
 

Hello,
certains d'entre vous ont-ils utilisé un container lors du déménagement ?
 
 
Cordialement,


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°13977154
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 05-02-2008 à 17:43:09  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Hello,
certains d'entre vous ont-ils utilisé un container lors du déménagement ?

 


Cordialement,

 

Non :/
Vendu-donné en Europe et racheté sur place ... Quitte a changer de vie, j'allais pas trainer mes vieilles bebelles avec moi ! :)


Message édité par Benweb83 le 05-02-2008 à 17:43:18

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13977263
Lilie24
Posté le 05-02-2008 à 17:56:50  profilanswer
 

Pour les fans de John Cusack, faut venir maintenant croisement Frontnac et Rachel Est...


Message édité par Lilie24 le 05-02-2008 à 17:57:45

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°13977462
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 05-02-2008 à 18:19:45  profilanswer
 

Il a fait quoi apres "minuit dans le jardin du bien et du mal" et "being J. Malkovich" ?


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13977723
Lilie24
Posté le 05-02-2008 à 18:51:05  profilanswer
 

Le film que je veux pas voir, la chambre 1408 et là il tourne The factory


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°13978042
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 19:26:17  answer
 

ah tiens une info :D J'ai un compte paypal français et je crêche à Rivière du Loup. J'ai fait des achats sur paypal et je me suis fait livré au QC. Paypal m'a fermé mon compte 3 semaines pour vérif, c'est tout juste si  j'ai pas du leur envoyer de la bave pour l adn. Acheter avec un compte paypal français  au states et se faire livrer aux usa, c'est interdit: blanchiement d'argent. Paypal, ça coute un bras et ça vaut pas d la marde  :fou:  
 
 

Benweb83 a écrit :

bon une info :
 
un compte PayPal ne peut as être déménagé d'un pays à l'autre.
Il faut détruire le compte et le recréer (ca necessite d'avoir les n° des cartes de crédits associées pour prouver l'identité).
 
 [:wark0]  


n°13978174
Lilie24
Posté le 05-02-2008 à 19:47:15  profilanswer
 


Pourquoi blanchiement d'argent si c'est ton fric gagné de façon honête?
Sinon c'est comment de vivre à Rivière du loup? Pas trop dur de trouver du boulot?
J'y suis passé une journée, on avait creché dans la meilleur auberge de jeunesse où j'ai pu dormir...Mais mis à part un pub, j'ai pas vu grand chose à faire dans le coin


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°13978206
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 05-02-2008 à 19:50:52  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :


Pourquoi blanchiement d'argent si c'est ton fric gagné de façon honête?

 

Suspicion de blanchiment .... [:an danvad]

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 05-02-2008 à 19:51:10

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13978391
Lilie24
Posté le 05-02-2008 à 20:13:39  profilanswer
 

De là à interdire...enfin ...


Message édité par Lilie24 le 05-02-2008 à 20:14:19

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°13979876
Lilie24
Posté le 05-02-2008 à 22:13:43  profilanswer
 

Hey, z'avez vu la nouvelle sur le site de l'ambassade,? Ils ont rajouté des programmes jeunesse mobilité (Joe tu pourras faire le changement s'il te plait?)

 

citation : Le quota annuel pour 2008 a été augmenté de 7 000 à 9 500 places. Tous nos compteurs ont été mis à jour pour refléter cette augmentation.

 

Fait qu'il reste encore 548 PVT !


Message édité par Lilie24 le 05-02-2008 à 22:13:57

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)