et bah non j'ai ete embaucher cet aprem candidature spontanée, entrevue direct avec directeur du mag, puis entrevue ensuite avec PDG, et je commence Lundi chez Bureau en gros
et bah non j'ai ete embaucher cet aprem candidature spontanée, entrevue direct avec directeur du mag, puis entrevue ensuite avec PDG, et je commence Lundi chez Bureau en gros
Ouais mais y a aucune gloire a bosser pour Bureau en Gros quoi ...
bah ecoute il s'est presenté et avait son badge President Directeur General, maintenant moi enfin bref j'men fout un peu de vos avis en fait comme ce topic d'ailleurs (mais ca vous le savez deja)
bah ecoute il s'est presenté et avait son badge President Directeur General, maintenant moi enfin bref j'men fout un peu de vos avis en fait comme ce topic d'ailleurs (mais ca vous le savez deja)
Message édité par JimmyBaby le 16-12-2007 à 02:37:07
Profil supprimé
Posté le 16-12-2007 à 02:57:30
Profil supprimé
Posté le 16-12-2007 à 03:41:26
Bon bah voilà Manulife c'est terminé , comme cadeau de départ j'ai eu le droit à un maillot officiel de Raptors . Le soir, soirée chez une collègue, blackout total je me souviens de rien, j'ai dégueulé toute la nuit et je viens de rentrer car j'étais trop mort pour le faire avant
Le retour sous la tempête de neige sinon c'est pas drôle
Spoiler :
J'en rigole comme ça mais j'ai eu laa peur de ma vie, c'est pas demain la veille que je reprends un verre