Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°13469471
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 08-12-2007 à 18:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

python a écrit :

Ce genre de photo est banal pour moi, ça fait plus de 20 ans que voit de la neige de cette quantité là sur nos voitures dans la cour.

pour moi c'est les voitures qui brulent qui sont banales, alors tu comprend mon etonnement et ma joie lors du premier deneigement :o

:jap:

Message édité par JimmyBaby le 08-12-2007 à 18:14:08
mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 18:13:48  profilanswer

n°13469492
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2007 à 18:19:58  answer

Tu viens d'ou jim ?

n°13469500
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 08-12-2007 à 18:21:51  profilanswer

banlieue sud de paris, tu comprend que malgrès tout, même avec insultes raciales, j'ai toujours envie de serrer les gens dans la rue dans mes bras :o

n°13469518
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2007 à 18:25:21  answer

:D

n°13474458
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 01:34:26  answer

Rien que pour ça, ça me crève le bide de plus être à Marseille :/

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 01:34:39
n°13474550
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 01:57:59  answer

Parce qu'ils jouent au foot a Marseille ?  

Bah merde, et avec quoi des olives et du pastis ?  :lol:  

:whistle:  

Spoiler :

http://flocrisi.footblog.fr/images/mn/1147445166.jpg

:sarcastic:  

n°13474617
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 02:12:28  answer

Avec une coupe d'Europe :o :o :o

n°13474668
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 09-12-2007 à 02:21:58  profilanswer

le girondin y'a que ca de vrai, pas de frimes, du concret :o

n°13474676
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 02:23:04  answer

Et c'etait pas mérité alors, car Lyon était 6 fois champion de France quoi   [:melon]  

http://azurams.free.fr/images/tux-ol.png

n°13474703
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 02:30:01  answer

Et nous 10 :o On peut continuer longtemps comme ça et avoir du fun :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 02:30:01  profilanswer

n°13474818
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 02:56:20  answer

Arf ! Sauf que moi j'en ai rien a foot, j'ai jamais aimé le footchebaullleee  :D  

n°13474865
python
Posté le 09-12-2007 à 03:26:10  profilanswer

Je suis sûr que t'a regardé la coupe du monde 2006. :D

n°13474882
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 03:55:53  answer

Seulement les quarts de final et la finale, parce que ca me faisait marrer de faire ca a Montréal avec des potes franchoutes. Mais toutes l'ambiance bauf qu'il y a derrière me laisse perplexe (anecdotes inside).

(Merde ca parle foot sur ce topic, et je suis le seul mec de la terre a pas aimer ca, je suis foutu :o)

n°13474886
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 04:03:45  answer

n°13474894
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 04:19:27  answer

Trouve toi un modo footeux et beauf alors  [:bertie wooster]  

Le foot c'est pour les footeux [:sarko]

Sur cette phrase purement philosophique, j'vais m'faire un crumble aux pommes  :o  

n°13474923
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 05:16:45  answer

Jeunejedi, il est du bled en plus :o

Bon sinon petite question philosophique.

Hier je faisais quelques courses et je me fais accoster par deux mecs car j'avais deux baguettes "françaises"  [:chimist] . Du caoutchouc en fin de compte :/  

Bref les mecs me disent ah oui le pain français c'est le meilleur [:o_doc] .... Je leur réponds que je suis français en fait donc je connais un peu  [:z800]  

Ah tu viens de Montreal ? NAN français pas canadien [:cupra]. Bref sur le coup j'ai réagi en con de français aigri et méfiant en me disant qu'ils allaient me faire chier à me demander je sais pas quoi  [:sarko] . En fait ces deux mecs, deux somaliens, connaissaient la France et spécialement Marseille car pas mal d'arabes sont là bas. Ils m'ont aussi dit qu'ils aimaient Paris, que beaucoup d'Africains y étaient. Bref conversation sympa en fin de compte.

Mis à part ma méfiance débile du début, je marchais pour rentrer en me disant que c'était dingue la proportion d'immigrés qu'il y a ici, chinois, indiens, espagnols, africains, grecques.... le monde entier est à Toronto et au Canada. Mais finalement dans tout ça, c'est quoi être canadien ? Si on me posait la question en France j'avoue que je serais incapable de répondre, il y a bien quelques coutumes, quelques points communs entre tous ces gens mais de là à en dégager une culture canadienne je vois pas.

Alors voilà, ma question est double : qu'est ce qu'être canadien aujourd'hui et est-ce que finalement celle-ci ne se perd pas parmi tous les vagues d'immigrées qui arrivent ?

n°13474932
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 05:25:46  answer

Ca veut rien dire. C'est justement pourquoi je trouve ridicule le fait qu'on "maudisse" les francais (notamment au Quebec pour les petites affaires historico-sociale qu'on connait).

Le Canada (comme les usa), est un pays d'immigration. Peu d'histoire, et donc forcement peu de culture ... du moins de souche. Car quand les gentils européens ont debarqué, ils ont viré les indigènes ... (c'est sympa hein).  

Pour moi ca veut rien dire être Canadien, a moins de compter sur la couleur de son passeport ... J'ai du mal a croire qu'il y ait une culture Typiquemenent Canadienne. Historiquement je trouve même que les usa ont plus de "cultures" que le canada dans pas mal de domaines (possible que je me trompe, mais je serais curieux qu'on argumente le contraire).

Bon Spooookette, si en 15min tu peux arriver a Montréal, j'ai un crumble aux pommes tout chaud, tout beau qui sort du four  :o  

"Merde, du vrai pain ca me manque ca  :sweat: "

n°13474943
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 05:41:07  answer

Ca sera encore chaud pour le jour de l'an ? :o

n°13474950
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 05:48:47  answer

Je ne pense pas, mais si t'es sage j't'en ferai un  :o

n°13474971
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 09-12-2007 à 06:24:50  profilanswer

et moi je fouette? pour la peine tu me fout ca dans un tupperware et zioup par la poste :o j'espere qu'il y a de la cannelle dedans :o

n°13474999
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 07:32:27  answer

Dites vouèr lô

Je viens de discuter avec mon oncle qui m'a dit que ça me couterait assez cher de louer une chambre d'hôtel dans Montreal en étant bien placé pour quelques jours... Vous confirmez ?

Sinon vu qu'il sera pas là, l'idée serait de louer une caisse, ce qui me coutera moins cher, et de dormir sur St Eustache (grande baraque, personne dedans toussa toussa je vous laisse imaginer la suite :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 07:32:48
n°13476519
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 09-12-2007 à 15:25:52  profilanswer

Bah c'est clair, surtout si c'est au jour de l'an :/

n°13477366
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 17:59:37  answer

JimmyBaby a écrit :

et moi je fouette? pour la peine tu me fout ca dans un tupperware et zioup par la poste :o j'espere qu'il y a de la cannelle dedans :o

Oui môssieur y a de la cannelle dedans :o  

Mais j'espere que tu aimes autant la vanille et le caramel  [:rhetorie du chaos]  

Spoiler :

http://www.radins.com/troc/photos/288420.jpg

Oui, compte minimum 80$ par nuit. C'est pas un 5 étoiles, mais en arrivant sur Mtl j'ai logé a l'hotel Casa Bella http://www.hotelcasabella.com/ (plein centre de Montréal sur sherbrooke a 2min a pattes de la rue Mc Gill)

Sinon autre hotel que je connais (Dans le village gay, rue rené lévesques/berri) http://www.leroberval.com

Citation :

Sinon vu qu'il sera pas là, l'idée serait de louer une caisse, ce qui me coutera moins cher, et de dormir sur St Eustache (grande baraque, personne dedans toussa toussa je vous laisse imaginer la suite :o)

Scénario classique :
 T'arrives seul, tu prends soin d'inviter tes amis hfriens a un parté (lilie, Ben, Joe et Python). Un psychopathe vous persecute et cherche a vous tuer pendant une nuit, le tout dans un bain de sang.  [:harrysauce]  

Il s'agissait d'un indigène en manque de poutine, à la face dechiquetée et pourrie, ayant subit des expériences scientifiques (injection d'ADN d'un virus comploté par un organisme privé Canadien extremement puissant et en lien avec l'etat; voulant etouffer l'affaire, ils ont préféré isolé l'individu ... vous comprendrez l'aisance scénaristique pour créer une ou des suites  :o ).  
S'amusant a manger des animaux vivants (cariboux, orignaux et autres de la faune locale), il cherche a manger de la viande fraiche. Bref, un vieux remake de Résident Evil, avec un pseudo-zombi fou.

Le tout commence ainsi /
 Ton oncle revient te faire une surprise, et se fait trancher la tete, et arracher un bras par ce malade en route.
 Lilie retrouvera la tete de ton oncle dans le congelateur de la barraque. En cherchant a prévenir Ben pour la vision d'horreur qu'elle vient de subir, Ben se fait couper le bras par une pelle a neige, les hurlements terrorise tout le monde, Lilie tente de s'echapper, chute, se relève tremblant de tous ses membres, croise Joe paniqué en lui hurlant ce qu'il s'est passé "Ben, c'est Ben il s'est fait tuer" hurla t'elle à maintes reprises.
Pendant ce temps, le maniaque a pris soin d'achever sa victime et de prendre le corps. Joe retrouve une trace de sang, mais pas de corps. Prévenant, et consciencieux Joe se dirige dans le salon avec Lilie pour prévenir Spoooooky et Python et propose de sortir très vite de cette maison des horreurs.
Lilie, choquée, en pleure, tente de réciter les horreurs qu'elle vient de subir. Son ami, ayant vu tellement de films dans le genre, et ayant joué avec ardeur a tellement de survival-horror, connait la suite des événements et se promet de ne pas tomber dans les clichés du genre ...  

C'est pourquoi il demande a Python d'aller chercher la voiture, stationné a 300mètres de la vieille barraque. A l'idée de pouvoir toucher le volant de la Mustang GT turbo V12 sportback Premium pure jus sans pulpe, Python se précipite pour arracher la clef du véhicule des mains de Joe et plonge dans la nuit en claquant la porte derrière lui. Arrivé devant le véhicule, l'oeil brillant de bonheur, tend son bras pour ouvrir le véhicule a distance et se fait lui aussi dechiqueter le bras par la même pelle à neige. Le malheureux se fait litterallement croquer le visage dans un hurlement terrible.
Spooooky, Joe et lilie toujours nerveuse, se doutent qu'une chose terrible vient de se produire. Spooooky prévient ses amis que la moto-neige de son oncle se situe dans la vieille dependance a seulement 50m de la maison. Il  propose alors d'aller chercher l'engin ensemble.

Arrivé dans cette vieille dépendance, émanant une odeur d'essence nauséabonde, spooooky démarre l'engin rapidement, crie a Joe d'ouvrir la porte principale : Joe tombe nez a nez avec le psychopathe. Lilie hurle a la vision de cet être mi homme mi monstre, a la peau à la textures mi figue mi raisin ... Du a sa taille avantageuse dans ce genre de situation, Joe évite de justesse un coup de pelle à neige meurtrier, qui le blesse au bras droit d'une entaille de 30cm profonde de plusieurs millimètres. Spooooky et Lilie restent tetanisés de peur devant l'action, Joe quand a lui arrive a faire tomber le zombi par terre et lui transperse l'oeil d'un pic de glace tombant de la vieille dépéndance plongée dans une obscurité morbide. Le monstre reste, sans vie allongé.  
Joe ensanglanté plonge dans le regard de Lilie fixant une ombre s'elevant derrière lui, le dos tourné à la terreur de la nuit. Spoooooky en héro, accélère soudainement a fond la machine, Joe saute pour eviter l'engin, et Spooooky percute le zombi pour finir par s'encastrer dans un arbre. Sous le choc, la moto-neige explose et s'enflamme, le héro fut ejecté a quelques mètres de l'impact.
Joe se dirige vers son héro au corps et au visage carbonisé, se penche en regardant son ami en train d'agoniser dans la douleur : "Spoooooky, tient bon". L'homme regarde une dernière fois son ami et s'echappe vers la mort doucement.
Un bruit sourd sort du brasier, entre les débris de moto-neige et les flammes, au loin Lilie crie : "Joe ! Il arrive !".  
L'homme se tourne vers ce spectre sortant peu a peu des flammes, attristé par la mort de ses amis, Joe crie a Lilie d'aller chercher  la voiture et se s'en aller. Lilie refuse catégoriquement de l'abandonner destiné à une mort certaine.  

Joe se tourne vers l'envoyé de la mort avancant doucement vers sa prochaine victime. Lilie s'empare d'un pieu sur l'etabli de la dépendance,se dirige en hurlant vers le monstre encore fumant, et le transperse au niveau du coeur. Le zombi stoïque, se joue de la douleur et attrape la jeune fille à la gorge. Serrant peu a peu les doigts, les yeux de Lilie commencent à être gorgés de sang, la respiration coupée et tentant de se debattre entre les mains de l'horreur.

Tout a coup, un flash surgit derrière la scène insupportable. Lilie tourne doucement la tête vers un Joe méconnaissable.  
Autour de Joe la neige fond dans un cercle parfait, un souffle chaud sortant d'une aura à la teinte dorée , le pantalon claque par le souffle, les yeux fermés, tête baissé, Joe ouvre d'un coup les yeux séverement vers son ennemi, les longs cheveux de Joe se dressent lentement en changeant de teinte ... Dorée comme l'aura émanant de son corps. En enlevant sa veste d'hiver, il ordonne au monstre de la lacher.  
Le psychopathe lance sechement la pauvre vers le sol en fixant sa victime suivante. Lilie rampe par terre en tentant de reprendre son souffle et se sauve quelques dizaines de mètres de la, proche d'un arbre pour assister à la scène. Mais soudainement, l'impensable survient : Le zombi hurle à la mort vers le ciel, une protubérance sort de son cou, un organe dechire tout à coup les tissus charnel de l'être, le zombi se transforme. La taille impressionnante du monstre degoulinant d'une substance blanchatre, ressemble étrangement à une araignée. Les membres de l'horreur laissent apparaitrent la chair à vif saignant par endroits, a l'embranchement de certains membres font apparaitre des yeux globuleux enormes, jaunatres. Lilie hurle de terreur, une peninsule du corps du monstre se tourne vers Lilie, une tête horrible aux dents fines et longues , les yeux absents des orbites, le monstre hurle. La langue fine de l'horreur lèche doucement son visage brulé, tout muscle apparant de la bête sorti d'un autre monde.

Joe crie : "Je suis la pourriture !"; la bête se déplace rapidement vers Joe de ses grandes pattes terrifiantes. Joe enfonce ses pieds dans le sol seché par l'aura chaude et le souffle degagé, le sol se met a trembler, tout a coup, il fuse vers le monstre en lui assenant un coup dans un des yeux du monstre. En hurlant, le monstre attrape la jambe de Joe avec sa langue baveuse, Joe d'un coup de manchette à une vitesse fulgurante, decoupe la langue de l'animal sorti des enfers.
Du pue est ejecté de la langue du monstre gueulant de douleur. Joe s'élève vers le ciel, croise les bras et concentre une boule d'energie bleutée eclairant les environs en emanant une puissance epoustoufflante. Lance une dernière phrase à la terreur se situant 30 mètres plus bas : "C'est Joe, Joe Constantine, sale con !". D'un gest, il propulse la boule d'energie desintegrant le monstre en millions de particules, la lumière s'abaisse, Joe redescend du ciel et reprend son apparance normale. Il court vers Lilie et s'agenouille devant elle : "C'est fini maintenant". Lilie se met à pleurer en pensant que toute cette horreur est terminée. La main sur l'epaule à Lilie : "Ne t'inquietes pas, tout va aller maintenant, je suis la". Lilie dirige les yeux vers son ami tremblotant de froid :  
"Il a tué Ben".  
-je sais ... Mais ne t'en fais pas j'ai une idée.

De retour à la maison, Joe ouvre son sac devant les yeux ebaihis de la fille. 7 boules de crystal doré numérotées par des etoiles rouges sont rangés dans le sac.  
Joe prononce une incantation, un télétubbies surgit du sac lui demandant de faire un voeu. L'homme choisit de resusciter ses amis et l'oncle de Spooooooky, un tourbillon de lumiere et le TT disparait. Lilie reprend :  
-Mais il ne s'est rien passé
-Ouais, euuuh, j'me demande si ce vieux avec sa carapace de tortue ridicule, sur cette ile deserte, s'est pas foutu de ma gueule ... repond Joe.
Tout a coup, une porte s'ouvre. Ben pointe son visage dans la piece avec Spoooooky accroché a son épaule, l'oncle de Spoooooky juste derrière les accompagnant. Le visage de Lilie s'illumine de joie et accourt embrasser son homme. Joe sert la main de l'homme qui lui a sauvé la vie 45 minutes plus tot.
Lilie se tourne vers Joe et réclame :
-Mais ou est Python.
-Bah ... Apparament le TT n'a pas jugé qu'il était un de mes amis ...  [:bertie wooster]  

Le petit groupe continua la fête la ou elle s'etait arreté quelques heures avant, dans la sérénité.

FIN  

n°13477443
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 09-12-2007 à 18:09:19  profilanswer

[:shay]

n°13477588
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 09-12-2007 à 18:27:50  profilanswer

Une camera video ...
Du ketchup ..

et GO GO !

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13477899
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 18:57:36  answer

On va être emmerdé pour les effets speciaux hein   [:jean-guitou]

n°13477945
Lilie24
Posté le 09-12-2007 à 19:04:02  profilanswer

:lol: mais t'es grave joe  
je pensais que c'était la greve des scénaristes en ce moment

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°13477948
Lilie24
Posté le 09-12-2007 à 19:04:30  profilanswer

Il s'est mis à movie 3D depuis quelques temps

---------------
n°13478460
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 20:10:27  answer

ROh t'es grave toi :D :D

Je me suis bien éclaté à lire ce truc  [:nico54]  Et la référence à DBZ  [:vapeur_cochonne]  je l'avais capté dès le début  [:ender212]

n°13478542
Benweb83
Posté le 09-12-2007 à 20:21:05  profilanswer

Lilie24 a écrit :

Il s'est mis à movie 3D depuis quelques temps

Cine4D ... Mais c'etait bien tente :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13478555
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 09-12-2007 à 20:23:20  profilanswer

The Movies y'a que ca de vrai :o

n°13478693
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 20:39:23  answer

L'affiche du film :  [:fande--]  

Spoiler :

http://nisjoe400r.free.fr/hfr/rb.jpg

n°13478707
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 20:40:38  answer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°13478770
python
Posté le 09-12-2007 à 20:46:57  profilanswer

excellent! :D :lol:

n°13479063
Benweb83
Posté le 09-12-2007 à 21:21:15  profilanswer

On sent qu'il est au chomdu quand meme :o

---------------
n°13479373
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 21:48:30  answer

Benweb83 a écrit :

On sent qu'il est au chomdu quand meme :o

Bah sans emploi ou non on est dimanche hein ...  [:airforceone]

n°13479600
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 09-12-2007 à 22:13:49  profilanswer

ben ya pas mal de boutique ouverte le dimanche :o

n°13480815
Lilie24
Posté le 10-12-2007 à 01:29:25  profilanswer

yeah man, you rock !
tu les sors d'ou ces photo, je les remets pas du tout

---------------
n°13480881
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 01:41:52  answer

Lilie24 a écrit :

yeah man, you rock !

Je placerais bien un petit DTC là :D

n°13480955
python
Posté le 10-12-2007 à 01:51:57  profilanswer

Lilie24 a écrit :

yeah man, you rock !

si c'est la tête à lillie sur l'affiche, belle fille :o  

n°13480974
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 01:54:56  answer

python a écrit :

si c'est la tête à lillie sur l'affiche, belle fille :o  

Nan ça c'est Joe  [:ory]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)