Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°11021104
gee
Bon ben hon
Posté le 27-03-2007 à 15:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

python a écrit :

tu es propriétaire ou locataire?

Si tu es proprio t'a toute ta latitude pour décorer à ton goût.  A l'inverse, c'est moins possible.

Je suis futur locataire (d'ici 24-48H si tout se passe).

OK, mais tu ne m'aides pas là :(

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 15:41:00  profilanswer

n°11021854
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 16:50:32  answer

gee a écrit :

Je suis futur locataire (d'ici 24-48H si tout se passe).

OK, mais tu ne m'aides pas là :(

Pourquoi tu pensais que j'allais te pondre un plan et des dessins comme ca ?   [:bertie wooster]

n°11021985
farib
Posté le 27-03-2007 à 17:06:59  profilanswer

Ptain l'arnaque, c'était 7000 l'année dernière.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11022039
Getalifede​l
Posté le 27-03-2007 à 17:11:58  profilanswer

Du coté de Rimouski tu pourrais trouver ton bonheur, en plus c'est plein de filles là-bas et très peu d'hommes donc elles sont déchainées en quelque sorte.  [:gm_superstar]  

Ils proposent un 2ème et 3ème cycle en Océanographie et le site est génial pour ce type d'études.  [:klem3i1]

http://www.uqar.qc.ca/programmesFo [...] mouski.asp

http://www.uqar.qc.ca/programmesFormation/rimouski.asp

farib a écrit :

Cette année aussi c'était 7 000 au départ mais c'est parti comme des petits pains.  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Getalifedel le 27-03-2007 à 17:13:17
n°11022062
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 27-03-2007 à 17:14:59  profilanswer

farib a écrit :

non, c'etait 7000 visas jeunes mobilités ... dedans y'a les PVT, les stages de perfs et d'autres trucs ...
Y'a pas eu de diminution !

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°11022097
Getalifede​l
Posté le 27-03-2007 à 17:18:20  profilanswer

Apparement les stages de perfs ont un décompte séparé d'après ce qu'on peut voir sur le site officiel de l'ambassade du Canada à Paris.  [:zaib3k]

Message édité par Getalifedel le 27-03-2007 à 17:18:38
n°11023282
gee
Bon ben hon
Posté le 27-03-2007 à 19:47:34  profilanswer

Ou que tu allais utiliser un des objets qu'on fabrique là où je suis pour me rejoindre :)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11023401
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 20:03:44  answer

gee a écrit :

Ou que tu allais utiliser un des objets qu'on fabrique là où je suis pour me rejoindre :)

Bah j'hesite : La voiture ou l'avion ???   [:blinkgt]  

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/motlgnd/20060718/02/367572526.jpg

n°11024907
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 21:46:12  answer

Renseignes-toi sur la qualité de formation que tu trouverais a Rimouski. J'imagine qu'a Marseille on forme pas que des glands (C'est marseille hein  :D ), mais bon si tu peux rentrer en contact avec l'ecole a Rimouski pour que tu causes avec des etudiants (Y en a qui le font) ca pourra t'aider dans tes choix.

@+

n°11025969
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 22:49:29  answer

Ouais c'est pas mal, au risque de passer pour un psychopathe devant ta famille et tes amis, en contrepartie t'as toujours des reflexions du style : *Mouaaahhh faut du courage  :love: *. J'trouve ca toujours un peu exagéré car bon on est pas en Irak non plus hein  :lol: Bien que ... vu l'etat des routes ...  :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 22:49:29  profilanswer

n°11026106
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 22:59:40  answer

Pour changer un peu de sujet... qu'avez-vous pensé des élections provinciales au Québec ?

Pour ceux qui n'ont pas suivi, les résultats :  

Citation :

Dorénavant, ils sont trois

Denis Lessard

La Presse

Les électeurs québécois ont écrit une page d'histoire hier et donné une retentissante leçon aux vieux partis. Au terme de la campagne électorale la plus enlevante des dernières années, les électeurs des régions ont exprimé un immense mécontentement et propulsé Mario Dumont au poste de chef de l'opposition officielle.

Les libéraux sont parvenus à conserver le pouvoir mais, dans plusieurs régions, ce fut littéralement l'hécatombe, avec la perte de 28 circonscriptions. Jean Charest a été élu confortablement par plus de 1000 voix dans Sherbrooke, mais pendant une bonne partie de la soirée, à cause d'un problème technique, il avait paru en difficulté. De 76 sièges remportés aux élections de 2003, le PLQ a été ramené à 48, bien loin de la cible des 63 nécessaires à un gouvernement majoritaire.

Rattrapé par la faiblesse de son parti chez les francophones, Jean Charest a perdu plusieurs ministres. Pierre Corbeil, en Abitibi, et Françoise Gauthier dans Jonquière laissent leur place à deux péquistes. Michel Després et Carole Théberge, dans la région de Québec, sont, eux, battus par l'ADQ.

C'était tout un électrochoc aussi pour le Parti québécois. Battu dans plusieurs de ses châteaux forts dans la couronne Nord de Montréal, le PQ a été ramené hier en troisième place à l'Assemblée nationale, en passant de 45 à 36 sièges.

Les résultats d'hier soulèveront probablement des questions sur l'avenir politique d'André Boisclair - avec 28 % des suffrages, le PQ est ramené à son score le plus bas depuis 1970. Bien des électeurs péquistes seront restés chez eux : la participation, avec 71,3 %, est à peine plus élevée que celle, très faible, constatée en 2003 (70,4 %).

«Il s'est passé aujourd'hui un événement historique», a reconnu Jean Charest peu après minuit. Les Québécois ont «rendu un jugement sévère». Les libéraux vont gouverner «avec une forte opposition». Ce verdict des électeurs «va mettre à l'épreuve notre maturité politique». «Le Québec est divisé» a-t-il constaté, soulignant qu'il appartiendra aux politiciens de «faire preuve de maturité».

«Je ne baisserai pas les bras nous reviendrons», a conclu Jean Charest, qui aura probablement à justifier sa décision de déclencher des élections hâtives qui ont présidé à cette dégelée d'une force inattendue pour son parti.

" Un cri du coeur "

" C'est le début d'un temps nouveau pour le Québec un message de changement un cri du coeur partout ce soir " avait lancé, jubilant, Mario Dumont quelques minutes plus tôt. Les Québécois ont selon lui mis le gouvernement " sous surveillance " et tiré un trait sur les querelles stériles autour de la souveraineté. " C'est la victoire de tous ceux qui trouvent que ça tourne en rond et qui veulent qu'on passe à l'action " a-t-il soutenu.

Avec plus de 1,2 million de voix, l'ADQ a doublé ses appuis d'il y a quatre ans. De quatre députés en 2003, l'ADQ est catapulté " opposition officielle " avec 41 circonscriptions. Et dans plus de 42 autres, le parti de Mario Dumont a terminé en deuxième place.

Hier soir, André Boisclair a déclaré : " Les Québécois voulaient du changement et, humblement, on doit accepter cette décision. " Il n'a pas laissé de doutes sur son intention de rester à la barre de son parti. " Bientôt nous nous reverrons ", a-t-il dit, s'engageant à maintenir vivante " la flamme " de la ferveur souverainiste.

Le Québec se retrouve littéralement coupé en trois, ce matin. Au moment de mettre sous presse, le PLQ et l'ADQ recueillaient respectivement 33 et 31 % des voix tandis que le PQ en récoltait 28 %. Pour les libéraux, c'est un recul de 13 % par rapport au score de 2003. Les 67 % d'électeurs qui ont boudé les libéraux reflètent, quasi exactement, le taux d'insatisfaction à l'endroit du gouvernement révélé dans les sondages.

Pour l'ADQ, la montée est carrément vertigineuse. Ce parti avait fini à 18 % il y a quatre ans. De quatre députés en 2003, le parti de Mario Dumont a été catapulté hier à seulement sept sièges du PLQ.

Gains inattendus

L'ADQ fait des gains importants dans des régions où elle n'était pas attendue. Pas moins de 17 circnscriptions sont passées aux mains de Mario Dumont dans les régions francophones qui ont longtemps constitué des bastions souverainistes. Dans la Montérégie, les Laurentides et Lanaudière surtout, un terreau péquiste où seul le député de Rousseau, François Legault, a survécu. L'ADQ a fait des gains tout à fait inattendus dans les circonscriptions les plus souverainistes : Masson, Terrebonne, L'Assomption, Joliette et Berthier, par exemple.

Signe des temps, la ciconscriptio-baromètre de Saint-Jean, qui avait toujours choisi le gouvernement depuis 1939, a aussi été entraînée dans le raz-de-marée adéquiste.

L'élection d'un gouvernement minoritaire, une première depuis 1878, était entrevue par bien des observateurs, mais personne n'avait prédit un score aussi serré entre les deux premiers partis.

La frustration des régions a tonné fort dans toutes les régions hors de l'île de Montréal, où l'ADQ reste invisible. Les libéraux y ont fait un gain prévisible : Laurier-Dorion, qui était devenue péquiste dans une complémentaire. Mais les libéraux ont cédé Crémazie au PQ.

L'Outaouais est restée libérale et le Saguenay est redevenu le bastion péquiste qu'il était - les libéraux y ont perdu les deux sièges qu'il détenaient, Roberval et Jonquière.

D'autres vedettes péquistes sont élues : Pierre Curzi dans Borduas, Bernard Drainville dans Marie-Victorin et Marie Malavoy dans Taillon.

Dans Marguerite-D'Youville, que convoitait le PQ, les libéraux ont mordu la poussière aux mains de l'ADQ, tout comme dans leur bastion de Shefford.

Les cinq députés adéquistes, dont Mario Dumont dans Rivière-du-Loup, ont accru leurs majorités.

Dans la région de Québec, c'était aussi l'hécatombe pour le PLQ. Seul le ministre Philippe Couillard, dans Jean Talon, et Sam Hamad, dans Louis-Hébert, ont résisté à la vague adéquiste. Les péquistes Agnès Maltais et Rosaire Bertrand ont aussi traversé la vague. La vedette adéquiste Gilles Taillon l'emporte dans Chauveau, tout comme Sébastien Proulx dans Trois-Rivières, proche conseiller de Mario Dumont depuis plusieurs années.

http://www.cyberpresse.ca/article/ [...] ALITES0203

Perso, je suis un peu décue de voir l'ADQ séduire tant d'électeurs, même si on peut interpréter ca comme un vote de protestation. N'empêche que le Mario, il est variment démago... (et en plus, ca rime).

Quant au PQ, étant moi-même une fervente fédéraliste, pas décue qu'il se soit un peu cassé la gueule !  :whistle:  Plus précisement, je pense que cette idée de référendum ne parle plus au Québécois tant que ca.

n°11026544
saiplent
Issa Nissa
Posté le 27-03-2007 à 23:32:56  profilanswer

Ben démago ca veut pas dire politicien ?
 :sarcastic:  

Ce qui est triste c'est que les verts aient 0 siège, enfin c'est pas comme si l'environnement était un sujet important de l'actualité avec plein de responsabilité a prendre sinononcreveraittous. Il y aura peut=être un réveil citoyen dans 15 ans.  :fou:  

Les Ontariens ? y a un truc a faire à Markham ?

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°11026607
Getalifede​l
Posté le 27-03-2007 à 23:36:53  profilanswer

Pour en revenir aux élections, je suis dégouté que le Québec qui vote se divise en 3 parts presque égales...  [:diablow]  Ca n'avantage pas la population à mon sens et les élections d'hier me frustrent comme les françaises le feront très probablement bientôt... Ça ne fait pas avancer le schmilblik.  [:delarue2]

n°11027249
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 28-03-2007 à 00:39:30  profilanswer

comme on aime dire en france vote sanction :D
moi je trouve que c'est pas plus mal les politiques quand ils restent trop lontemps au pouvoir ils font rien et deviennent arrogant [:spamafote]

n°11027270
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 00:44:08  answer

Jocker  [:hello_cass]  

saiplent a écrit :

Ce qui est triste c'est que les verts aient 0 siège, enfin c'est pas comme si l'environnement était un sujet important de l'actualité avec plein de responsabilité a prendre sinononcreveraittous. Il y aura peut=être un réveil citoyen dans 15 ans.  :fou:  

:lol:  

Mouais, j'suis de ton avis aussi, j'ai pas eu la curiosité de m'interesser aux programmes, j'ai plus ecouté les quebecois parler, mais bon il semblait dans mon entourage que les gens en ont ras la casquette du parti Liberal ... A priori c'est pas l'avis de la majorité. Bref ...  

J'ai eu confirmation par le consulat de France que je suis bien sur les listes, alors n'oubliez pas francaises et francais : Votez !  :o  

Autre news, j'ai recu ce jour les documents m'invitant a faire les examens medicaux pour l'immigration Canadienne. 2 semaines après l'accusé de reception, je rappelle que mon dossier federal est entre leurs mains depuis le 2 janvier.

See ya

n°11028048
FullFace
Posté le 28-03-2007 à 04:01:13  profilanswer

Tu parles de ce documentaire http://www.programme.tv/tresors-d-ambassade-269526.php ?
Il n'est fait que référence à Ottawa.

Sinon petites interrogations sur l'emploi dans la finance/bourse/banque. J'ai lu je ne sais plus où que le marché se porte plutôt bien au Québec avec pas mal de places à pourvoir à court et moyen terme. Une idée des salaires et des possibilités de carrière (si vous avez des liens, c'est chouette même si j'en ai déjà pas mal de mon côté, mais c'est avant tout votre expérience personnelle ou celle de votre entourage qui m'intéresse) ?

Merci.

Message édité par FullFace le 28-03-2007 à 04:08:48
n°11028097
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 06:40:56  answer

saiplent a écrit :

Connais pas Markham, désolée.

Oui, les politiciens sont démagos, mais Dumont est quand même un cran au-dessus ! Le mec qui n'est pas foutu de préduire un budget ni quoique ce soit d'ailleurs et dit que de toute façon, ce qui est le mieux c'est de revenir aux valeurs anciennes, moi, moyen...  

Getalifedel a écrit :

Pour en revenir aux élections, je suis dégouté que le Québec qui vote se divise en 3 parts presque égales...  [:diablow]  Ca n'avantage pas la population à mon sens et les élections d'hier me frustrent comme les françaises le feront très probablement bientôt... Ça ne fait pas avancer le schmilblik.  [:delarue2]

C'est sûr que le Québec est vraiment divisé. Il faut voir la carte des votes par région, c'est impressionnant ! Miantenant, je pense que c'est la question de la culture et de l'identité québécoise qui a vraiment divisé les gens, ce qui est un débat finalement plus profond que celui de la souveraineté.  

Question idiote mais... est-il trop tard pour voter par procuration, c'est à dire aller à l'ambassade pour remplir les papiers etc. ? Je suis déjà inscrite sur les listes en France, mais j'ai vraiment du mal à trouver le temps de me déplacer à l'ambassade qui est à perpet' et ouverte à des heures... mmm... réduites, donc du coup, pas eu le temps de m'occuper de ça encore.  :sweat:  

n°11028120
Benweb83
Posté le 28-03-2007 à 07:21:21  profilanswer

Perso je vois un gros parallère entre ces élections et le vote contestataire du premier tour des présidentielles 2002en France.

Même envie de voter pour rien un "contre tout". Sauf qu'en France y'a eu un sursaut entre le 1er et le second tour ... icitte y'a pas de second tour !

Je vois bien une situation d'enlisement pour le gouvernement minoritaire dans les mois à venir (à la limite, certains diront qu'il vaut mieux être enlisé que faire connerie sur connerie :o) et une focalisation de mécontentement vis à vis de Charest, dans la continuité logique, qui va eclipser, à terme, la déferlante de l'ADQ.

Bref, à mon avis Statu Quo sur ce coup là.
« Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte. »
Reviens René, ils sont devenus fous :sweat:

Message édité par Benweb83 le 28-03-2007 à 07:21:43

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°11028121
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 07:22:36  answer

Je ne pense pas non, en France mes parents viennent de le faire. Je peux m'occuper de ton vote si exemple, bon quoi qu'il arrive ça sera Bayrou on est d'accord ?  :D

n°11028149
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 07:50:33  answer

Merci, je vais appeler l'ambassade pour vérif demain, si je peux choper quelqu'un au tel...  :ange:  

Pas Bayrou, moi je vote PCF, désolée !  Je ne me vends pas aux déviationnistes de droite, moi, j'ai fait 12 ans de chinois monsieur ! :D

n°11028396
python
Posté le 28-03-2007 à 09:47:13  profilanswer

C'est clair qu'au début tu te crois en vacances, tu trouves ça le pied... sauf qu'au final c'est loin d'être les bisounours et tu retombes dans la même realité qui te collait sans cesse avant de partir. :/

J'ai eu cette sensation quand j'ai déménagé temporairement du QC vers l'Ontario à 300 km de chez moi.  

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°11030423
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 14:03:47  answer

Ca existe encore le PCF ?  :D

n°11033734
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 28-03-2007 à 18:50:12  profilanswer

Adi les gens ! Je dois partir dans environ 3 semaines à Gatineau pour mon stage de fin d'études et je m'interroge sur la compagnie à prendre pour y aller : les prix de Zoom sont alléchants, quoique ceux de Air Canada sont raisonnables aussi (650 euros A/R) mais je me demande si Zoom vaut le coup. Si le confort est celui des avions de Ryanair, je pense que je vais vite péter un plomb :D De plus les tarifs doivent être déjà moins sympas une fois qu'on inclut les taxes diverses et les surplus de bagages... des expériences heureuses ou malheureuses, des conseils ? Merci :)

n°11033808
threesixma​fia
Posté le 28-03-2007 à 18:59:58  profilanswer

pour ca se joue entre BA et Air Canada  2x32kg sur BA et 2x23kg sur AirCanada

n°11034391
Lilie24
Posté le 28-03-2007 à 20:12:16  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

des expériences malheureuses ? Merci :)

Bagage perdu via Zoom depuis aout, toujours pas retrouvé...C'est peut être l'aéroport CDG qui a chié mais quand même, leur Service pour bagage perdu est naze de chez naze

Ceci dit, c'est pas le grand confo mais le service est bien correct pour le prix que tu payes

Message édité par Lilie24 le 28-03-2007 à 20:12:35

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°11034910
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 28-03-2007 à 21:01:50  profilanswer

Comme 500 euros de mon billlet seront remboursés par ma région, je vais sûrement me laisser tenter par une bonne compagnie, tant qu'à faire. Je verrai ça quand mes dates seront fixées. En tout cas, j'ai hâte d'y être, j'avais envie d'aller en Amérique du Nord depuis si longtemps, c'est un peu un rêve qui devient réalité :)

Message cité 1 fois
Message édité par milkaaaaa le 28-03-2007 à 21:02:05
n°11035722
Benweb83
Posté le 28-03-2007 à 22:08:19  profilanswer

C'est pas la porte à coté non plus :/
Long courrier - pleine saison ....ca grimpe vite.

---------------
n°11036462
saiplent
Issa Nissa
Posté le 28-03-2007 à 23:06:19  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Comme 500 euros de mon billlet seront remboursés par ma région, je vais sûrement me laisser tenter par une bonne compagnie, tant qu'à faire. Je verrai ça quand mes dates seront fixées. En tout cas, j'ai hâte d'y être, j'avais envie d'aller en Amérique du Nord depuis si longtemps, c'est un peu un rêve qui devient réalité :)

Prends pas Air Canada, mauvaises exp au niveau de la bouffe, du service (meme si le personnel fait de son mieux)...
BA ca roxx.

Sinon 2eme question pour les ontariens: A part dans un bar, ou achète t'on de l'alcool ?  :D  

---------------
n°11037651
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 02:20:47  answer

saiplent a écrit :

Prends pas Air Canada, mauvaises exp au niveau de la bouffe, du service (meme si le personnel fait de son mieux)...
BA ca roxx.

Sinon 2eme question pour les ontariens: A part dans un bar, ou achète t'on de l'alcool ?  :D

Pour acheter de l'alcool, c'est très simple : tu prends la bagnole, conduis quelques kilomètres, prends le pont Alexandria ou Champlain, et voilà, t'es au Québec !  :D  

....

Sinon, on va juste dans les LCBO (Liquor Bureau of Ontario = SAQ) et les Beer Stores. Il y en a partout. M'en fous, je bois pas moi !

n°11037657
saiplent
Issa Nissa
Posté le 29-03-2007 à 02:22:20  profilanswer

Partout partout, t'Es pas allé à Markham toé stie !

Enfin j'ai trouvé le chemin du bar  :whistle:

---------------
n°11037794
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 03:23:48  answer

Oui le mieux c'est d'appeller l'ambassade ou le consulat de France, mais comme toutes les ambassades et consulats du monde, c'est ouvert que le matin au public  :whistle:  

PCF ?  :heink: Oh my god ! Un extreme aussi hypocrite que l'autre extreme  :lol: *Ouais soyez tous pauvres ... sauf nous les dirigeants  :whistle: *

Bon promis je rentrerai pas dans un debat politique, mais de la à etaler le PCF sur un topic moi j'trouve ca très drole  :lol:

n°11037795
threesixma​fia
Posté le 29-03-2007 à 03:24:08  profilanswer

saiplent a écrit :

BA ca roxx.

la je peux pas dire non niveau bouffe c'est pas ca c'est clair

BA l'inconvenient c'est l'escale et les mesures de securite  
je me vois mal me taper une escale un aller a Montreal 7-8heures de vol trois heures de trajet jusque ma destination finale [:radiohead2113]

n°11037902
miagiste-t​urc
Posté le 29-03-2007 à 03:58:08  profilanswer

saiplent a écrit :

BA ca roxx.

Franchement, j'ai fait le trajet Europe Amérique avec à chaque fois des compagnies différentes. J'ai fait Paris Montréal avec Air France, Francfort Washington avec Lufhtansa et Francfort Montréal avec Air Canada et parmis ces trois j'ai trouvé que le meilleur service était donné  par Air Canada. Concernant la nourriture, je l'ai trouvé plutot bonne, sachant que je ne m'attend pas à un repas d'un grand restaurant 5 étoiles en montant dans un avion en classe éco. Air France n'est pas mal non plus, mais je trouve que leur billet est beaucoup trop cher. Pour mes périodes voulues, Lufthansa me proposait des aller retour à 450 euros et Air France ça commencait à 630-650 euros.
J'achète tout le temps sur internet, généralement Go Voyages ou Lastminute, mon dernier billet acheté est un aller retour Lyon-Montréal pour 458 euros (départ en mars, retour en aout), avec une escale à Francfort (toute façon en partant de Lyon on est forcé de faire une escale, sauf avec Air Transat qui a des vols direct Lyon-Montréal mais il n'ont pas de vols avant mai je crois).

Enfin concernant les élections, les sondages ont vu juste je dirais. Même si Mario a fait une surprise, on s'y attendaient un peu. Faut voir ce qu'il propose derrière son projet d'"autonomie" contrairement à la "souveraineté" proposée par le PQ.

Message édité par miagiste-turc le 29-03-2007 à 03:59:06
n°11038000
saiplent
Issa Nissa
Posté le 29-03-2007 à 05:04:43  profilanswer

Ah pour AC c'est mon XP, maintenant je dis pas que certaines personnes auront des bonnes xp avec AC, Luft, swiss, BA... mais perso je déconseille AC. Air France c'est cher, le meilleur compromis que je trouve d'habitude c'est Swiss. C'est sur faut se taper une escale mais bon ca reste raisonnable.

Zhuli, tu devrais pouvoir t'inscrire en vote par procuration encore sans soucis. Et vote Francois stp, tu ne veux pas faire de la France une nation communiste qui prone l'égalité pour les travailleurs branleurs et les travailleurs compétents !

Spoiler :

Si tu lis ce message, toi le modo communiste sache que je plaisante.

Spoiler :

Not !!!!!!!!

---------------
n°11038009
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 05:34:43  answer

Saiplent en taule ! [:sarko]

n°11038032
Benweb83
Posté le 29-03-2007 à 06:26:17  profilanswer

Pourquoi ? Y'a des personnes d'obédience judaïque communistes ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)