Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°10847921
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 07-03-2007 à 17:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

faut pas etre gentil avec les banques ou les assurances...  

Généralement ils se prennent pour un service public et oublient qu'on les paye, et pas sans raisons :o  

Cool pour toi en tout cas ;) fonce a l'ambassade :o

+1 [:rofl]

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 17:41:09  profilanswer

n°10848072
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 07-03-2007 à 17:55:33  profilanswer

Ulrich_in_canada a écrit :

Voilà une choze qui m'énerve chez les français immigrés ! Vous ne pouvez pas vous empêcher de transporter la raciale haine avec vous partout où vous allez !
Et vous êtes les premiers après, à dire que le Québec est un pays raciste, alors que vous n'êtes pas capables de voir qu'il fonctionne autrement que votre France et que vous n'êtes pas capables de vous adapter !

ah? tu nous connais tous? en effet tu es un(e) bon(nne) francais(e)  :jap:

---------------
...
n°10848141
Lilie24
Posté le 07-03-2007 à 18:04:09  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

C'est surtout un gros troll pour nous faire mousser... 2 messages postés sur le forum...

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°10848160
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 07-03-2007 à 18:05:56  profilanswer

Lilie24 a écrit :

C'est surtout un gros troll pour nous faire mousser... 2 messages postés sur le forum...

alors moussons  [:flooop3]

---------------
...
n°10848180
Ulrich_in_​canada
Teuton têtu
Posté le 07-03-2007 à 18:08:31  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Je ne suis pas français ... mais j'ai vit (shareflat) avec des français et je travaille avec des français et j'ai vit dans le quartier français !!!

Et pour la majorité grande, ils sont tous pareils : critiquer le québec alors qu'ils ont choisi d'y vivre et toujors faire une comparaison "En france, c'est mieux ... nous en france ....".

Ils ne savent pas s'adapter !  

Quand des gens se permettent de écrire "Sale Boche" sur un forum public, est-ce que c'est vraiment un exemple de tolérance ?

n°10848188
Ulrich_in_​canada
Teuton têtu
Posté le 07-03-2007 à 18:09:05  profilanswer

Lilie24 a écrit :

Tu n'as jamais faite l'inscription sur le forum ? Tu n'a jamais eu deux messages postés ?

n°10848206
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 07-03-2007 à 18:11:51  profilanswer

Tu n'as jamais faite l'inscription sur le forum ? Tu n'a jamais eu deux messages postés ?

en tout il a surement pas commencé par troller, sinon adhere au FN quebecois, et reagis comme beaucoup de francais envers les immigrés de la metropole, et tu trouvera ton bonheur.

Ah oui, sinon tu peux aussi vivre ta vie avec le sourire et la joie et te dire que ce qui est important c'est de voir les enfants descendre les tobogans avec les oiseaux qui piallent au dessus de leurs têtes ;)

---------------
...
n°10848229
Lilie24
Posté le 07-03-2007 à 18:14:30  profilanswer

Quand des gens se permettent de écrire "Sale Boche" sur un forum public, est-ce que c'est vraiment un exemple de tolérance ?

C'était une vraie private joke, de mauvais goût certes, mais joke quand même
Enfin c'est Joe quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Lilie24 le 07-03-2007 à 18:14:48

---------------
n°10848462
Ulrich_in_​canada
Teuton têtu
Posté le 07-03-2007 à 18:42:04  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

en tout il a surement pas commencé par troller, sinon adhere au FN quebecois, et reagis comme beaucoup de francais envers les immigrés de la metropole, et tu trouvera ton bonheur.

Désolé pour le délai de réponse, il fallait que je trouve ce quoi est FN.
Je ne comprends pas votre réaction. Je ne suis pas raciste. Au contraire j'ai choisi de quitter Hamburg et de vivre et de m'intégrer dans un nouvel pays, le Québec. En fondant sur respect mutuel : je choisis le Québec et le Québec me choisis (procédure d'immigration). Donc à la fin, je me sens québecois (mais sans accent :lol:).

Alors que la plupart des français, vous arrivez ici comme si c'est une région de France et vous faites toujours une comparaison avec la France. Vous vivez souvent entre français avec des amis français.

Faisons le test, combien de français (avec leur immigration volontaire terminée) sur ce forum se sentent Québécois dans le coeur ? (les résultats pourraient être surprises !)

n°10848653
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 07-03-2007 à 19:06:06  profilanswer

Faisons le test, combien de français (avec leur immigration volontaire terminée) sur ce forum se sentent Québécois dans le coeur ? (les résultats pourraient être surprises !)

Moi je suis québécois de souche !
(et j'ai une fleur de lys tatouée sur la bouche !)  :D  

C'est la fête icitte en ce moment ?  :)

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 19:06:06  profilanswer

n°10848756
saiplent
Issa Nissa
Posté le 07-03-2007 à 19:18:32  profilanswer

Moi, pour un TOM je trouve le Québec très sympathique. Bien mieux que notre Cote d'ivoire pleine de gens de couleur.

Spoiler :

Je déconne hein les gens...Je préfère préciser car il y a des énervés sur le forum parfois. Et avec ce froid, les élections qui arrivent faut que je fasse gaffe. Les gens sont tendus

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°10848782
Benweb83
Posté le 07-03-2007 à 19:20:35  profilanswer

saiplent a écrit :

Moi, pour un TOM je trouve le Québec très sympathique. Bien mieux que notre Cote d'ivoire pleine de gens de couleur.

Spoiler :

Je déconne hein les gens...Je préfère préciser car il y a des énervés sur le forum parfois. Et avec ce froid, les élections qui arrivent faut que je fasse gaffe. Les gens sont tendus

[:roxelay]

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°10848830
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 07-03-2007 à 19:25:21  profilanswer

Je ne suis pas français ... mais j'ai vit (shareflat) avec des français et je travaille avec des français et j'ai vit dans le quartier français !!!

Et pour la majorité grande, ils sont tous pareils : critiquer le québec alors qu'ils ont choisi d'y vivre et toujors faire une comparaison "En france, c'est mieux ... nous en france ....".

peut etre parce qu'au bout de plusiuers années de vie sur place TOUS les quebecois se plaisent à te rappeler que t'es un maudit francais :o

plus serieusement autant il y'a plein de choses bien au quebec ( les gens sympas et abordables, atmosphere de travail sans stress et conviviale,vie moins cher) autant sur pas mal d'autres point le quebec a un retard 'à peu prés 20 ans sur la "Vieille Europe". Et c'ets en vivant au Quebec et en particpant à la vie sur place que l'on peut faire changer les choses (en mieu , pour tout le monde)

c'est comme ça, et ça m'empeche pas de faire les demarches pour y retourner avec un visa permanent [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sir_lune le 07-03-2007 à 19:25:39

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°10848857
saiplent
Issa Nissa
Posté le 07-03-2007 à 19:27:59  profilanswer

Quartier Français ?? y a pas de quartier francais.
Je le répète mais s'intégrer comme tu dis c'est aussi se soucier de la qualité de vie et du système de l'endroit où on vit. Perso je me sens concerné par la politique au Qc, les décisions qui y sont faites, car j'aime cette province et je lui souhaite de sortir un peu la tête de l'eau (chomage, argent.. déséquilibre fiscal tout ca...) pour aussi, égoistement, avoir une meilleure qualité de vie.  

Quand j'écoute la radio, tu devrais écouter sur 98.5 à Mtl Gilles Proulx (vers 12h30-13h), qui est le plus grand trolleur de tous les temps, et écouter ce qu'il dit des québécois, quand il les traite de caves, de moutons... et je t'évite les pires. Quand il chie sur les fonctionnaires, la police, le système de santé... Il fait quoi: Il critique. Et pourquoi il aurait le droit et pas moi ?

Ensuite je connais une chiée de nationalités différentes et ces gens compare le Qc/Canada avec leur pays d'origine car se sont les seuls repères qu'ils ont. Tu t'es jamais dis, tiens nous en Allemagne on a plus de congé payés ? ou notre équipe de soccer est meilleure que la votre ? oui bien encore, fuck fait froid chez vous en hiver ? ou pour terminer se font pas chier à la ville de Mtl pour les stationnements payants ? Et ca fait de toi un raciste collonisateur ?

A+

---------------
n°10848872
dobeliou
Posté le 07-03-2007 à 19:29:13  profilanswer

Ulrich, je veux bien comprendre que le "boch" t'es vexé, je sais que le quebec est infesté de maudits francais chauvins et racistes, mais tout ce que je te dit que c'est dans le post que tu as quoté, c'était pas du racisme...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10849358
Lilie24
Posté le 07-03-2007 à 20:25:03  profilanswer

Je suis morte de rire là les enfants...
Ca commençait à me manquer les bastons du topic

---------------
n°10849552
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-03-2007 à 20:45:47  profilanswer

saiplent>>
le quartier 'français' c'est le plateau.

n°10849557
dobeliou
Posté le 07-03-2007 à 20:46:02  profilanswer

tant d'energie gaspillée...  
energie dont on pourrait se servir pour aller manifester devant l'ambassade du canada pour qu'ils augmentent les quotas :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10850129
saiplent
Issa Nissa
Posté le 07-03-2007 à 21:28:23  profilanswer

MrFreeze a écrit :

saiplent>>
le quartier 'français' c'est le plateau.

Je sais  ;) Mais c'est pas Francais comme chinatown c'est chinois par exemple. Puis y a que les petits bourges francais qui vivent sur le plateau  :o

Edit : je vis sur le plateau, d'ou le :o C'est le quartier qui déchire !

Message édité par saiplent le 07-03-2007 à 21:45:52

---------------
n°10850450
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 21:46:25  answer

Désolé pour le délai de réponse, il fallait que je trouve ce quoi est FN.
Je ne comprends pas votre réaction. Je ne suis pas raciste. Au contraire j'ai choisi de quitter Hamburg et de vivre et de m'intégrer dans un nouvel pays, le Québec. En fondant sur respect mutuel : je choisis le Québec et le Québec me choisis (procédure d'immigration). Donc à la fin, je me sens québecois (mais sans accent :lol:).

Alors que la plupart des français, vous arrivez ici comme si c'est une région de France et vous faites toujours une comparaison avec la France. Vous vivez souvent entre français avec des amis français.

Gosh...  :sleep:  

Toi, t'as fréquenté immigrer.com !  

Merci de ne pas faire de généralité sur les Francais. Certains sont de vrais couillons, mais faut pas exagérer quand même et étendre ca à tous les Francais vivant au Québec !

Se sentir Québécois dans son coeur ? Je m'en fous, je ne suis pas concernée, je suis une "collabo" (aux dires de certains Québécois très sérieux quand ils me sortent ca...) qui vit en Ontario. C'est possible de mélanger deux cultures et de se sentir une appartenance forte à deux pays cependant. Pas besoin de renier toute sa culture d'origine pour faire allégeance à un nouveau pays (oserais-je rappeler que le Québec est une province ? Nan...). Evidemment que se ramener avec la science infuse n'est pas la chose la plus pertinente à faire. Mais d'un autre coté, s'asbtenir de toute critique et renier ses origines n'est pas non plus souhaitable.  

n°10850712
gee
Bon ben hon
Posté le 07-03-2007 à 21:59:44  profilanswer

Mais pourquoi perdre du temps et repondre a un troll alors que plutot vous pouvez aller faire du ski a Vancouver :D

n°10850789
Benweb83
Posté le 07-03-2007 à 22:04:11  profilanswer

Je défends pas notre nouvel ami allemand, mais ...

Alors pourquoi répondre ...

Y'a même pas 5 pages, tu disais que le soccer n'existait pas et qu'il n'y avait plus que le hockey à tes yeux ... (Balayer devant sa porte, etc ....)

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 07-03-2007 à 23:58:36

---------------
n°10853099
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 00:59:31  answer

saiplent a écrit :

Clair. C'est des marchands, on est client, le client est roi.  [:ninja dago]  

Sinon qui a laissé la porte ouverte il y a comme un courant d'air sur Montréal là.

:lol:  

JimmyBaby a écrit :

si ca sent le cassoulet c'est moi

[:frag_facile]

Ca c'etait hier, mais depuis le cassoulet a été digéré ... Ca pue !  [:mmmfff]  

dobeliou a écrit :

[:rofl]  

bon si tout ce passe bien, dans une 6-7 jours je suis a Paris...  

Priez pour moi :o

foutus quotas :o

edit: ca fait depuis combien de temps que t'a fait ta demande de rp nisjoe ?

Alors, moi j'ai commencé mes demarches (au niveau provincial debut aout 2006), en novembre 2006 j'ai eu mon CSQ (avec 1 mois d'attente pour mon entretien, donc en 3/4mois c'est fait  :) ). Le 2 janvier 2007, je suis allé a Paris à l'ambassade du Canada pour donner mon dossier pour le niveau federal. J'attends toujours un accusé de reception qui met 3 mois à être emis (j'espere recevoir ca durant le mois de Mars). Ce qui est bien c'est qu a Paris ils te disent directement si le dossier est complet ou pas, voila pourquoi je suis monté la bas.  [:ginie]  

Voilà une choze qui m'énerve chez les français immigrés ! Vous ne pouvez pas vous empêcher de transporter la raciale haine avec vous partout où vous allez !
Et vous êtes les premiers après, à dire que le Québec est un pays raciste, alors que vous n'êtes pas capables de voir qu'il fonctionne autrement que votre France et que vous n'êtes pas capables de vous adapter !

Yaaaaa !!! Faudrait tous les gazer les francais !  [:trompette5]  

Nein ! Pas du tout private joke.
Tu verras quand toi seras ici : les français sont les pires qui existent ! Ils disent les québécois sont racistes, mais en fait ils le sont autant car ils ne se rendent pas compte de comment ils se comportent avec intolérance à l'étranger !

Donc tu affirmes que les quebecois sont racistes  [:ginie] ...
Tiens j'ai une blague pour toi : Comment dit on en allemand : *Six prostitués allemandes ?* ..........

Reponse :  
Scie sauteuse Bosh ! Pouet ! [:trompette5]  

JimmyBaby a écrit :

alors moussons  [:flooop3]

Champagne !  [:nico54]  

Lilie24 a écrit :

C'était une vraie private joke, de mauvais goût certes, mais joke quand même
Enfin c'est Joe quoi...

De mauvais gout ... Arrete de psychoter   [:ov3rn3t] J'dirais ca a un de mes bons potes allemand ca va l'faire rire :D  
Cela dit j'aurais bien aimé bosser pour Bosch bien que Black et Decker spa mal aussi ski font  :o  

saiplent a écrit :

Spoiler :

Bientot ca deviendra un DOM  :o Devine pourquoi y a autant de francais ... C'est une conspiration secrete de l'Etat Francais, on est tellement endeté, qu on prend les marchés Nord americain et on reverse a l etat francais, une fois le million d'immigrés francais au quebec atteint, on crée un incident diplomatique au Quebec (une histoire d'action et de quote part non reversées aux USA pour les industries d'import-export francaises, le tout soupoudré d'un processus de stock option francaises sur les grosses industries americaines instaurées a Montreal), on annexe le tout en un coup, une fois l'armée francaise installée à Montreal et Quebec, on divise le quebec, on laisse Montreal aux americains comme c'est le cas aujourd hui, mais on garde nos industries implantées la bas,  on crée un DOM vers 2022 officiellement. Et la Bingo, non seulement le Quebec devient independant, mais il reviend entierement a la France, et on se trouve au coeur du marché US, de quoi resserer les liens economiques et politiques dont on a besoin.  [:rhetorie du chaos]  

Sont forts ces francais  :o  

gee a écrit :

Mais pourquoi perdre du temps et repondre a un troll alors que plutot vous pouvez aller faire du ski a Vancouver :D

Ouais tiens  :D Ca va toi la bas sinon ? T'as pu te defouler sur une queue ... de billard depuis ?  :sol:  

n°10853244
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 08-03-2007 à 01:30:46  profilanswer

:lol: post of the year

---------------
...
n°10853612
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 04:29:00  answer

Benweb83 a écrit :

Je défends pas notre nouvel ami allemand, mais ...

Alors pourquoi répondre ...  

Y'a même pas 5 pages, tu disais que le soccer n'existait pas et qu'il n'y avait plus que le hockey à tes yeux ... (Balayer devant sa porte, etc ....)

:)

J'ai déjà dit que c'était une blague, pas besoin de me quoter là-dessus. Si tu veux tout savoir, je déteste le foot. Voilà. Pas de sens caché  :sarcastic:  

Franchement faut pas tout prendre au premier degré hein. C'est une joke que j'ai faite...  

Quant à savoir si faut répondre ou pas... je ne l'ai pas envoyé chier, j'ai juste expliqué pourquoi ce genre de commentaires me dérangeait, pour l'avoir beaucoup entendu.

n°10853738
gee
Bon ben hon
Posté le 08-03-2007 à 07:51:41  profilanswer

Tranquille oui, je reviens de l'escalade là. C'est chaud la 1ere fois ... :)

Sinon pour le billard, c'est drôle une demoiselle m'a posée la même question hier soir, mais en fait non désolé je n'ai pas touché de queue depuis notre dernier soirée .... :ange:

n°10853753
Benweb83
Posté le 08-03-2007 à 08:02:15  profilanswer

C'était pas la journée des trolls aujourd'hui ???  :D
Moi j'étais chaud bouillant avec notre allemand là :)

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 08-03-2007 à 08:02:41

---------------
n°10853845
gee
Bon ben hon
Posté le 08-03-2007 à 08:46:56  profilanswer

vendredi c'est après demain (ou demain pour vous).

n°10854410
a cherry t​ells
Posté le 08-03-2007 à 10:31:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:rofl]  

bon si tout ce passe bien, dans une 6-7 jours je suis a Paris...  

Priez pour moi :o

foutus quotas :o

edit: ca fait depuis combien de temps que t'a fait ta demande de rp nisjoe ?

Ca y est j'ai le PVT  [:h a w k]  
Arrivé une heure avant, ça valait le coup (et fallait mieux) ;)  

Par contre, je m'attendais un beau papier avec photo et tout, lol. en fait c un papier tout bidon  :D  
Bon vais me reposer un peu de ce petit stress face au compteur et verrais la suite (assurances, autre trucs à devoir faire...) aprés une bonne semaine de repos  :whistle:  

dobeliou, quand j'ai recu le st graal, j'ai demandé combien il en restait. La personne ne savait pas trop mais à ma question "y en aura t il à la fin de la semaine prochaine ?" la réponse fut "J'en serais grandement surpris  :heink: "  
Pour indication, ce matin, bien que je fus le 6eme, derriere yavait encore une bonne trentaine de personne à mon départ.
Presse toi si tu pe  [:arcadiaz]  

n°10854512
dobeliou
Posté le 08-03-2007 à 10:46:00  profilanswer

a cherry tells a écrit :

Par contre, je m'attendais un beau papier avec photo et tout, lol. en fait c un papier tout bidon  :D  
Bon vais me reposer un peu de ce petit stress face au compteur et verrais la suite (assurances, autre trucs à devoir faire...) aprés une bonne semaine de repos  :whistle:  

dobeliou, quand j'ai recu le st graal, j'ai demandé combien il en restait. La personne ne savait pas trop mais à ma question "y en aura t il à la fin de la semaine prochaine ?" la réponse fut "J'en serais grandement surpris  :heink: "  
Pour indication, ce matin, bien que je fus le 6eme, derriere yavait encore une bonne trentaine de personne à mon départ.

cool... t'es passé en combien de temps ? :)

Merci pour les questions :jap: je pense bien que je l'ai dans l'os... :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10854586
a cherry t​ells
Posté le 08-03-2007 à 10:53:20  profilanswer

suis arrivé devant vers 7h40 et je sortais vers 9h30.

en fait, tu va au guichet où tes papiers sont vite fait vérifier pour voir si il y a tout.
puis tu monte au service où tes papiers sont traités. ça fait deux attentes.

> Merci pour les questions :jap: je pense bien que je l'ai dans l'os... :/  
:sweat:

Message édité par a cherry tells le 08-03-2007 à 10:53:54
n°10854655
dobeliou
Posté le 08-03-2007 à 10:59:34  profilanswer

ca ne sera toujours que la deuxieme fois [:cosmoschtroumpf]

fin bon, cet aprem je vais voir si ma situation a bien été régularisée a ma banque, j'use de la violence et du chantage en cas de probleme,  

puis on verra bien :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10856913
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 14:39:43  answer

a cherry tells a écrit :

Arrivé une heure avant, ça valait le coup (et fallait mieux)  ;)  

Ouai pareil, c'est un truc on ne peut plus classique et ça m'a étonné. Par contre est-ce que le tiens est signé ? Car je n'ai pas de signature ou de tampon ce qui m'a étonné !

n°10856972
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 14:43:21  answer

Benweb83 a écrit :

C'était pas la journée des trolls aujourd'hui ???  :D  
Moi j'étais chaud bouillant avec notre allemand là :)

Ouais on a vu ca ...  :whistle:  

a cherry tells a écrit :

Content pour toi  :bounce:  

dobeliou a écrit :

ca ne sera toujours que la deuxieme fois [:cosmoschtroumpf]

fin bon, cet aprem je vais voir si ma situation a bien été régularisée a ma banque, j'use de la violence et du chantage en cas de probleme,  

puis on verra bien :/

Ouais j comprends que ca te fasse chier, moi ce qui me fait chier c'est la gastro que j'ai pogné 'stie  [:ruisseau de larmes]  

Merde, merde euuuh je dois vous laisser ...  [:neowen]  

n°10857007
a cherry t​ells
Posté le 08-03-2007 à 14:46:39  profilanswer

pas de signature ni de tampon.

l'impression que ça me donne c plus pour savoir son numéro de dossier qui sera surement checker via ordi à l'aéroport.

n°10857059
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 14:51:34  answer

a cherry tells a écrit :

pas de signature ni de tampon.

l'impression que ça me donne c plus pour savoir son numéro de dossier qui sera surement checker via ordi à l'aéroport.

Ouai mais sur le coup j'ai eu un doute genre arrivée à Toronto, désolé monsieur il manque le tampon sur votre pvt il n'est pas valide, merci au revoir  :D

n°10857102
a cherry t​ells
Posté le 08-03-2007 à 14:55:01  profilanswer

Et un aller retour niqué pour rien  :D  

Je t'avoue j'avais meme pensé à regarder. donc si tu en avais pas parlé j'aurais peut etre tilté au départ et là j'aurais en effet bien paniqué  :lol:  

n°10857385
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 15:16:35  answer

Nan y a pas de tampon sur le PVT, j'ai eu le meme genre de papelard pour mon permis d'etude, une pov' feuille avec un numero dessus a presenter à l'aeroport, rien de bien officiel à priori, et pourtant ...  :sweat:  

Faites gaffe si vous avez une femme maniaque des papiers qui trainent dans la maison ... elle pourrait devenir votre pire ennemi   :b

n°10857511
a cherry t​ells
Posté le 08-03-2007 à 15:26:17  profilanswer

c pour ça que j'ai déjà fait une photocopie de sauvegarde ;)

n°10857679
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 15:39:48  answer

a cherry tells a écrit :

c pour ça que j'ai déjà fait une photocopie de sauvegarde ;)

Toi t es informaticien  :D  

n°10857701
a cherry t​ells
Posté le 08-03-2007 à 15:41:26  profilanswer

lol je me suis grillé  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)