Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°10416346
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 03:52:24  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

A part Niagara Falls, Marine Land, Toronto, et le tour du lac Supérieur, je ne connais rien d'autre à faire d'intéressant en Ontario sauf peut-être travailler :o  

:??:  :??:  :??:  

Euh... c'est grand l'Ontario, t'as peut-être pas tout vu non plus...

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 03:52:24  profilanswer

n°10416371
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 04:40:14  answer

Benweb83 a écrit :

Ahhhhhhhhh ! [:totoz]

Le disque dur de mon mac vient de me lacher sans crier gare ...
J'ai tout perdu ...

y compris et surtout le justificatif d'assurance pour le PVT (j'ai signé chez GP) qui était arrivé par mail ...
Je vais essayé d'appeler demain, mais par hasard, histoire de me rassurer, vous savez si y'a moyen de recevoir à nouveau un mail ? (parce que par courrier ca va etre trop court avant le depart :sweat: ).

Ah nan commence pas a faire ta Lilie toi hein  :o  

Si jamais t'as un excellent compte mail comme gmail (si jamais t en as pas, et si ca t interesse mpise moi, j me ferais une joie de t en filer un) il te garde les 40 millions de mails que t envoient chaque jour tes fans  :sol: Suffit d'aller sur le serveur de ta boite mail chez ton fournisseur mail. En esperant qu il n efface pas les mails a chaque fois que tu les telecharge au biais d une messagerie comme Thunderbird.  :sweat: Dans ce cas ton serveur est vide, et t es grillé  [:benou_grilled]  

Neldo a écrit :

ça se passe comment les rapports avec les canadiens,  selon wikipedia il y'a pas loin de un million de français expatriés dans le grand Montréal soit 25% de la population montréalaise.
Y'a du boulot à Montréal dans l'enseignement OU les ressources humaines, juste pour comparer.

1 million ? Ouais nan, faut pas exagerer, moi j avais vu 400 000 au quebec, ce qui est deja enorme ...  :sweat:  

Infection dentaire a écrit :

Chanceuse :o

Sinon, j'avais le projet d'une virée en Ontario (Ottawa+Toronto) dès que les températures le permettront, mais tous les Québécois à qui en on a parlé nous on dit que c'était de la merde (bon, pas texto, mais presque). C'est si nul que ça ? Y'a quand même autre chose que des centres commerciaux et des bâtiments gouvernementaux ? Les Ontariens mangent-ils vraiment les enfants ?  :??:

Nan mais ils violent mémé tous les dimanches et se baladent nues dans la rue même en hiver, pi si t es francais on t embrasse la fesse gauche c est la coutume. Les femmes doivent marcher sur la tete apres 17h le jeudi aussi. Sinon ce sont des gens comme tout l monde ...  [:tilleul]  

n°10416373
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-01-2007 à 04:46:10  profilanswer

Zhuli se soumet à la coutume ? :o

n°10416378
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 05:02:24  answer

Citation :

Zhuli se soumet à la coutume ? :o

C'est pas une coutume, c'est un art de vivre. [:aloy]

Citation :

pi si t es francais on t embrasse la fesse gauche c est la coutume.

Je ne suis pas Français mais Française. L'art de l'embrassage est différent pour les femmes.  [:zebra33]  

n°10416381
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 05:05:52  answer

Sur le topic des rivalité Québec vs Canada anglophone, je vous propose la blague joke du soir :

Two boys are playing hockey on a pond in a park in Toronto, when one is attacked by a rabid Rottweiler.

Thinking quickly, the other boy takes his stick, wedges it down the dog's collar and twists, breaking the dog's neck.

A reporter who was strolling by sees the incident, and rushes over to interview the boy.

"Young Leafs Fan Saves Friend From Vicious Animal," he starts writing in his notebook.

"But I'm not a Leafs fan," the little hero replied.

"Sorry, since we are in Toronto, I just assumed you were." said the reporter and starts again.  "Little Jays Fan Rescues Friend From Horrific Attack" he continued writing in his notebook.

"I'm not a Jays fan either," the boy said.

"I assumed everyone in Toronto was either a Leafs or Jays fan. What team, do you root for?" the reporter asked.  

"I'm a Montreal Canadiens fan." the child said.

The reporter starts a new sheet in his notebook and writes, "Little French Bastard from Montreal Kills Beloved Family Pet."

n°10416390
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-01-2007 à 05:27:07  profilanswer

C'est bon, je présente ma fesse droite.  :)  

T'inquiète pas pour ton mec, je viens avec une copine.  [:barthaliastoxik]

n°10417127
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 19-01-2007 à 10:39:11  profilanswer

J'ai vraiment pensé à elle quand j'ai fait le décompte de ce que j'avais perdu ... :D
Mais bon c'est perdu, c'est perdu ... je vais devoir faire avec :(

Et en plus, le même jour je me suis fait fourrer par la fnac à un point que même à Future Shop ils ont jamais osé me faire ça !

Je crois que c'est clair, la France ne veut plus de moi :o
(encore 11 jours .... :sweat: )

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°10419041
saiplent
Issa Nissa
Posté le 19-01-2007 à 14:16:23  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Chanceuse :o

Sinon, j'avais le projet d'une virée en Ontario (Ottawa+Toronto) dès que les températures le permettront, mais tous les Québécois à qui en on a parlé nous on dit que c'était de la merde (bon, pas texto, mais presque). C'est si nul que ça ? Y'a quand même autre chose que des centres commerciaux et des bâtiments gouvernementaux ? Les Ontariens mangent-ils vraiment les enfants ?  :??:

Ottawa c'est vraiment sympa. C'est la capitale, elle en jette !

Toronto c'est pas mal, mais au niveau sorties le soir j'ai été décu, peut-être j'ai pas trouvé les bons coins.

Apres il y a les milles-iles il parait que c'est sympa et les chutes, a voir.  

n°10419065
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 19-01-2007 à 14:18:32  profilanswer

python a écrit :

A part Niagara Falls, Marine Land, Toronto, et le tour du lac Supérieur, je ne connais rien d'autre à faire d'intéressant en Ontario sauf peut-être travailler :o

bah la Baie Georgienne t'as deja de quoi voir pour plus d'une semaine de vacs :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°10421338
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-01-2007 à 17:19:17  profilanswer

sir_lune a écrit :

bah la Baie Georgienne t'as deja de quoi voir pour plus d'une semaine de vacs :o

bof, j'y suis passé et a part des grosses maisons secondaires de riches torontois y a pas grand chose a voir ni a faire.
L'ontario je suis pas un fan, Toronto est la ville typique americaine sans charme je trouve, pas grand chose a y faire non plus, je me souviens d'avoir galeré comme un fou pour trouver un bar ouvert un dimanche en fin d'apres midi. Y a qq petites villes sympas mais ca vaut pas le detour a mon avis...  et puis bon, les ontariens "de souche" sont pas trop sympas des que tu parles avec l'accent francais, c'est pas un mythe (toronto surtout). Je prefere de loin les provinces atlantiques si je dois aller pratiquer mon anglais.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 17:19:17  profilanswer

n°10421793
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 18:09:55  answer

Benweb83 a écrit :

J'ai vraiment pensé à elle quand j'ai fait le décompte de ce que j'avais perdu ... :D
Mais bon c'est perdu, c'est perdu ... je vais devoir faire avec :(

Et en plus, le même jour je me suis fait fourrer par la fnac à un point que même à Future Shop ils ont jamais osé me faire ça !

Je crois que c'est clair, la France ne veut plus de moi :o
(encore 11 jours .... :sweat: )

Tu te dois de raconter ta mesaventure avec la Fnac  :o  

D'facons la France elle veut personne  :ange: La France, c est bien le seul pays ou tu joues a fort boyard a echelle nationale  :sol:  : SORS SORS SORS !!!!  [:bertie wooster]  

n°10422146
python
Posté le 19-01-2007 à 18:56:06  profilanswer

La France est le seul pays où on on paie l'ISF :D alors qu'on a même pas les moyens

n°10425359
Lilie24
Posté le 20-01-2007 à 03:45:08  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Bah merde, pour une fois que quelqu'un pense à moi, c'est en étant dans la merde...
Merci Ben, Merci !  :cry:  

La France ne veut plus de toi? Moi c'est le Québec qui ne veut résolument pas de moi !
Vous voulez la dernière en date?
Mon école a déménagé et a foutu à la poubelle tout ce qui était relatif à ma promotion...
J'ai téléphoné à l'immigration, je devrais pouvoir faire sans mes bulletins scolaires avec mon attestation d'obtention de diplome...
Je lance la RP d'ici une semaine...
Et si j'ai un entretien, je peux vous dire qu'à la question "es-tu vraiment motivée?" je vais pouvoir leur en sortir un paquet

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°10425397
nhissan
Through the wire
Posté le 20-01-2007 à 04:16:19  profilanswer

j'ai un cours de science politique il est excellent et je comprends mieux la rancune des quebecois meme si je pense que la population est un peu manipuler par les partis politques comme partotu d'ailleurs

n°10425415
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 04:45:17  answer

Lilie24 a écrit :

Bah merde, pour une fois que quelqu'un pense à moi, c'est en étant dans la merde...

La France ne veut plus de toi? Moi c'est le Québec qui ne veut résolument pas de moi !
Mon école a déménagé et a foutu à la poubelle tout ce qui était relatif à ma promotion...
J'ai téléphoné à l'immigration, je devrais pouvoir faire sans mes bulletins scolaires avec mon attestation d'obtention de diplome...
Et si j'ai un entretien, je peux vous dire qu'à la question "es-tu vraiment motivée?" je vais pouvoir leur en sortir un paquet

Decidement t as pas d'chance, car ils la posent pas ste question  [:frag_facile]

n°10425440
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 05:38:29  answer

Citation :

j'ai un cours de science politique il est excellent et je comprends mieux la rancune des quebecois meme si je pense que la population est un peu manipuler par les partis politques comme partotu d'ailleurs

V'la l'Ontarienne qui s'en mêle !  :D  

Je vois tout à fait de quoi tu veux parler. C'est vrai que quand tu étudies l'histoire du Canada, et donc du Québec, tu vois que tout n'est pas rose ! Ca fait bizarre d'ailleurs, car les Canadiens sont assez cool... Je comprends une rancune du point de vue historique, mais ça serait quand même sympa de pouvoir tourner la page. Sinon on n'avance pas... Sans se la faire à l'Américaine où on bombe le pays qu'on avait armé quelques années plus tôt, on pourrait aller un peu plus de l'avant sans porter le poids de l'histoire sur ses épaules.

J'ai parfois l'impression que c'est impossible d'être fédéraliste quand on est au Québec. Je vois parfois des anciens du Québec déménager dans d'autres provinces - ce n'est qu'une fois le Québec derrière eux qu'ils prennent un peu de recul par rapport à tout ça. Est-ce un manque d'ouverture du Québec, pas sur le monde mais plutôt sur le reste du Canada ? Je suis consciente que nous dans les provinces anglos on doit aussi être un peu manipulés, mais je n'ai jamais vu de haine envers le Québec, alors que j'ai vu la haine de certains Québécois envers le pays auquel ils appartiennent... encore.

n°10425463
Gold007
Duck and Cover
Posté le 20-01-2007 à 06:44:03  profilanswer

Parce que tu n'en a jamais vu, le "québec-bashing" n'existe pas?
La haine de certains Québécois envers le Canada est aussi déplorable.

n°10425467
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 06:58:54  answer

Citation :

Parce que tu n'en a jamais vu, le "québec-bashing" n'existe pas?
La haine de certains Québécois envers le Canada est aussi déplorable.

Jamais dit que ça n'existait pas : j'ai dit que je ne l'avais jamais vu, jamais été témoin, jamais eu de mauvaises expériences en étant francophone (blingue, certes) dans une province anglophone. [:airforceone]

Mon post ne se voulait pas provocateur, depuis quelques années j'essaie de comprendre ces relations atypiques entre le Québec et les autres provinces.

n°10425477
python
Posté le 20-01-2007 à 07:22:15  profilanswer

Lilie24 a écrit :

En dormant une nuit j'ai imaginé une chose farfelue mais pas impossible : inscrire Lillie dans un collège québecois tous frais payés pour avoir un diplôme canadien. :o   je pensais à ça parce que du "cash", j'en ai à ne plus savoir quoi faire avec :/

Message cité 1 fois
Message édité par python le 20-01-2007 à 07:23:39
n°10427553
Lilie24
Posté le 20-01-2007 à 16:14:44  profilanswer

python a écrit :

En dormant une nuit j'ai imaginé une chose farfelue mais pas impossible : inscrire Lillie dans un collège québecois tous frais payés pour avoir un diplôme canadien. :o   je pensais à ça parce que du "cash", j'en ai à ne plus savoir quoi faire avec :/

Hein hein...
Euhh..c'est très gentil mais je ne demande pas encore la charité...
Tu sais pas quoi faire de ton cash?
Fais un don pour une bonne cause, y'en a tellement à aider...

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°10427945
python
Posté le 20-01-2007 à 17:11:31  profilanswer

Lilie24 a écrit :

Hein hein...
Euhh..c'est très gentil mais je ne demande pas encore la charité...
Tu sais pas quoi faire de ton cash?
Fais un don pour une bonne cause, y'en a tellement à aider...

C'est une suggestion, merci mais je le fais déjà pour une fondation 1 fois par année.  Je vais au Grand Théâtre de Québec.  C'est presque une sortie haut de gamme.  Le coût de la carte est de 300 $ pour 2 personnes.  

Dans les années passées j'ai vu Isabelle Boulay, Roch Voisine, etc... tous les grands noms de la chanson. et j'étaits toujours assis dans les 5 premières rangées.

n°10427967
Lilie24
Posté le 20-01-2007 à 17:14:12  profilanswer

t'es pas sérieux quand tu dis qu'Isabelle Boulay et Roch Voisine fot partie des grands noms de la chanson?

n°10428894
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 19:18:43  answer

Ca vous direz pas de partager votre culture avec les incultes comme moi qui restent curieux et completement exclus de votre dialogue  :ange:  

Python, excuses moi si j'me trompe mais exiber sa richesse et sortir une enormité culturo-musicale aberrante, sans parler de ta pseudo tentative d'aider Lilie, j'trouve ca vraiment Segolene Royal... Gauche quoi  [:bertie wooster] (L'est con celle la, mais j'la garde quand meme :whistle: ).
Un fonctionnaire qui a trop de thunasse, j ai jamais vu, mais admettons, tu peux toujours non pas aider une asso, mais plusieurs, car une asso a la limite quand on est pété de thune ca fait avare au possible ... T as les assos pour les personnes handicapés, les femmes battues (les hommes aussi), les enfants du tiers monde, la croix rouge, le cancer, le sida, la nasa, les clodos sur st catherine ... Mais bon, tu te grilles tout seul a poster ce genre d'anerie, et j dis pas ca pour t'emmerder (pour une fois  [:bertie wooster] ), mais pour eviter que tu passes pour un cave.  [:airforceone]  

n°10428960
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 19:25:24  answer

Citation :

Ca vous direz pas de partager votre culture avec les incultes comme moi qui restent curieux et completement exclus de votre dialogue  :ange:

Non, j'en serai ravie, mais quelle partie du post tu ne comprends pas ? On parle des relations parfois houleuses entre le Québec (francophone) et les autres provinces (anglophones).

n°10429071
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 19:38:15  answer

Bah les causes historiques, voir politiques m interessent, afin de mieux connaitre le mal. Pas mal de quebecois pensent que le quebec est un pays, quand on leur rappelle que c est une province, ca les fait bugger.  
 ;)

n°10429150
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 19:50:10  answer

Citation :

Bah les causes historiques, voir politiques m interessent, afin de mieux connaitre le mal. Pas mal de quebecois pensent que le quebec est un pays, quand on leur rappelle que c est une province, ca les fait bugger.  
 ;)

Si tu veux te documenter sur l'histoire du Canada et du Québec, je te conseille un très bon lien :

http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/fran [...] tfrnqc.htm

En très très gros, durant la période britannique (on peut même pousser jusqu'en 1950-60), le Québec et ses particularités historiques (langues, religions, lois...) ont été gommées volontairement par les Anglais.  

Le Québec se revendique en tant que nation, car il en aurait tous les attributs : langue, histoire, culture différentes du Canada anglophone. Il souhaiterait donc que cette nation soit reconnue en tant que telle (donc scission du Canada) avec une "liberté politique", économique etc. Ceci entre autre afin de "sauver" l'identité culturelle québécoise.  

Pas facile pour moi de plus développer les "pros" de l'indépendance du Québec car je suis une pure fédéraliste !  ;)  

n°10429321
python
Posté le 20-01-2007 à 20:17:39  profilanswer

Et alors je me suis pas vanté de ça.  C'est bien ordinaire mais dire 10 fois que le Québec ne veut pas de soi, c'est risible et ça commence à faire...  

Pourquoi ton admission au Québec est réussie et pas celle de Lillie ?  

Franchement l'histoire des papiers pour lancer la RP :sarcastic:

Tu mêles politique maintenant? tu vas voter pour Sarko? Il est aussi tordu que n'importe quel politicien.  

Message cité 2 fois
Message édité par python le 20-01-2007 à 20:23:59
n°10429351
nhissan
Through the wire
Posté le 20-01-2007 à 20:22:20  profilanswer

zhuli moi aussi des fois je me dis que c'est abuser mais bon regarde un peu les basques en espagne et les irelandais et les ecossais c'est bien pire et on est en 2007 pour eux aussi ca remonter a loin.
je pense que la situation est encore plus compliquer pour les quebecois car ils sont isoler en amerique du nord, le Canada a un seul voisin qui parle anglais donc moi ca me derange pas qu'ils essayent de defendre leur langue et culture.  

n°10429505
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 20:41:39  answer

Citation :

zhuli moi aussi des fois je me dis que c'est abuser mais bon regarde un peu les basques en espagne et les irelandais et les ecossais c'est bien pire et on est en 2007 pour eux aussi ca remonter a loin.
je pense que la situation est encore plus compliquer pour les quebecois car ils sont isoler en amerique du nord, le Canada a un seul voisin qui parle anglais donc moi ca me derange pas qu'ils essayent de defendre leur langue et culture.  

En fait, je ne trouve pas que ce soit abuser. Je ne suis bien sûr par contre le fait de défendre une culture ! Mais je ne suis pas pour la souveraineté entre autres parce que je trouve ça dommage de devoir dessiner une frontière de plus sur la carte et je ne suis pas certaine que ça aide vraiment. Bon, comme je le disais, j'essaie de comprendre ces relations complexes  ;)  

n°10429570
nhissan
Through the wire
Posté le 20-01-2007 à 20:49:39  profilanswer

Sinon j'adore comment mon prof nous as expliquer pourquoi les Quebecois ont choisi le systeme judiciaire anglais a la place du systeme francais  
en gros le systeme francais c'est l'inqusition si t'as voler on peut utiliser tout les moyens pour te faire avouer donc torture powa.
Alors ils nous passent en revus toutes les tortures qu'ils connaient de l'ecartelement en passant par le clou chaud dans la langue ca calme.  :D  

n°10429581
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 20:51:57  answer

Citation :

Sinon j'adore comment mon prof nous as expliquer pourquoi les Quebecois ont choisi le systeme judiciaire anglais a la place du systeme francais  
en gros le systeme francais c'est l'inqusition si t'as voler on peut utiliser tout les moyens pour te faire avouer donc torture powa.
Alors ils nous passent en revus toutes les tortures qu'ils connaient de l'ecartelement en passant par le clou chaud dans la langue ca calme.  :D  

Ah ouais, quand même ! Vu comme ça, on a vachement envie de défendre la culture québécoise !  :lol:  

(troll de bas niveau que je suis...)

n°10429731
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 21:05:57  answer

Merci  :jap: J vais potasser ca.

python a écrit :

Et alors je me suis pas vanté de ça.  C'est bien ordinaire mais dire 10 fois que le Québec ne veut pas de soi, c'est risible et ça commence à faire...  

Pourquoi ton admission au Québec est réussie et pas celle de Lillie ?  

Franchement l'histoire des papiers pour lancer la RP :sarcastic:

Tu mêles politique maintenant? tu vas voter pour Sarko? Il est aussi tordu que n'importe quel politicien.

Bien ordinaire de jouer les mecènes ? On vit pas la même epoque, j connais personne qui donnerait de l'argent aveuglement sans arriere pensée. J'comprends pas pourquoi tu demandes ca : *Pourquoi ton admission au Québec est réussie et pas celle de Lillie ? *. Ca n'a rien a voir son dossier et le mien, j'crois qu'elle galere assez pour commencer a s'amuser a comparer son cas avec le mien.

Encore une fois, je saisis pas le but de cette remarque : *Franchement l'histoire des papiers pour lancer la RP :sarcastic:*.  

J'mêle juste un jeu de mot bidon, tu t'emballes vite, respire  :heink:  

nhissan a écrit :

Ton prof il a du lire ce qui etait valable avant 1789 c est pas possible la rommmflll ... :lol:  Bidon comme facon de proceder, les anglais sont les premiers a nous avoir cramé Jeanne D'Arc ... On peut s'amuser longtemps a chat  :D  

n°10429781
nhissan
Through the wire
Posté le 20-01-2007 à 21:09:40  profilanswer

Je pense que la majorite des Quebecois ne souhaitent pas l'independance suffit de voir les jeunes, apres le PQ manipule bien la population car sans cette requete il n'a plus de raison d'exister, c'est donc bien dans son interet de laisser la question en suspens.(corriger moi si je me trompes)
C'est ce debat qui consiste a opposer les Quebecois au reste du Canada qui est abuser, je trouve.

A propos d'independance, ca me fait penser qu'un pote d'Alberta me disait que la bas aussi ils y avait des veillites d'independance maintenant que le cash coule a flot :lol:  

n°10429850
nhissan
Through the wire
Posté le 20-01-2007 à 21:15:51  profilanswer

ben evidemment le systeme n'a pas ete mis en place en 2000   :p
sinon je vois pas le rapport avec Jeanne D'Arc t'es au courant que le systeme anglais c'est a l'accusation de prouver la culpabilite de l'accuse alors qu'en France c'est a l'accuse de prouver son innocence, ca change quand meme sacrement le rapport de force

ps romfll c'est une variante de rofl?
ps2 mon prof c'etait le collegue de Juppe a l'Udem ils faisaient le meme cours sauf que l'un traite le systeme Canadien et l'autre le systeme francais

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 20-01-2007 à 21:20:51
n°10429971
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 21:25:35  answer

nhissan a écrit :

ben evidemment le systeme n'a pas ete mis en place en 2000   :p  
sinon je vois pas le rapport avec Jeanne D'Arc t'es au courant que le systeme anglais c'est a l'accusation de prouver la culpabilite de l'accuse alors qu'en France c'est a l'accuse de prouver son innocence, ca change quand meme sacrement le rapport de force  

ps romfll c'est une variante de rofl?
ps2 mon prof c'etait le collegue de Juppe a l'Udem ils faisaient le meme cours sauf que l'un traite le systeme Canadien et l'autre le systeme francais

J me doute que c est pas passé en 2000  :D Mais c est vrai que ca donne une vision deformée des quebecouzes sur le coup la.

Rommfl = rofl si tu veux ou lol, ou mdr, ou sbouarf  :p  

http://jeunespopulaires15eme.hautetfort.com/images/medium_5945457.jpg  

n°10430330
nhissan
Through the wire
Posté le 20-01-2007 à 21:46:56  profilanswer

[:sarko] en prison juppe  :lol:  

n°10430606
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 22:05:30  answer

http://www.grandmanitou.net/IMG/jpg/sarko-2.jpg

n°10430960
gee
Bon ben hon
Posté le 20-01-2007 à 22:36:29  profilanswer

Hey,

j'ai un appel manqué sur mon téléphone fixe que je tente de rappeler, mais quand je rapelle ca me donne cela :
"le numéro que vous avez composé a été débranché"

vous savez ce que ca veut dire ?

Merci

n°10431183
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 22:56:34  answer

Un numero debranché  :heink:  Déjà en francais ca veut rien dire, alors trouvé une signification au fait que tu n'arrives pas a joindre ton correspondant. J'crois que tu n'as d autre choix que d attendre qu il te rappelle.

Bell Canada te remercie, et te fait un gros bisou.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 22:56:44
n°10431199
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 22:57:14  answer

Citation :

Je pense que la majorite des Quebecois ne souhaitent pas l'independance suffit de voir les jeunes, apres le PQ manipule bien la population car sans cette requete il n'a plus de raison d'exister, c'est donc bien dans son interet de laisser la question en suspens.(corriger moi si je me trompes)
C'est ce debat qui consiste a opposer les Quebecois au reste du Canada qui est abuser, je trouve.

A propos d'independance, ca me fait penser qu'un pote d'Alberta me disait que la bas aussi ils y avait des veillites d'independance maintenant que le cash coule a flot :lol:  

Ouais, l'indépendance de l'Alberta, c'est pas nouveau... mais ça mobilise pas les foules non plus !  :lol:  

(y'a pas foule de toute façon en Alberta... :whistle: )

Je dois dire que niveau indépendance, ça dépend vraiment des gens. C'est le flou total pour moi, entre ceux qui sont pro à 100% (hein Nhissan, tu vois de quel site je veux parler !), ceux qui sont contre d'un point de vue pratique mais qui sont pro dès que quelque chose leur déplait à Ottawa (directive du gouvernement ou autre...)...

Je pense aussi qu'il y a un peu de manipulation de la part des partis politiques, mais nous aussi hors Québec on doit la subir.

n°10431216
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 22:58:42  answer

Citation :

Un numero debranché  :heink:  Déjà en francais ca veut rien dire

C'est du Québécois [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)