| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 13:23:53 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je l'ai fait l'été dernier, AR MTL-Tokyo direct via Air Canada. RAS.
Blue Giant Le Géant Bleu | Je suis allé au Japon fin décembre 2024, mais le vol direct MTL - Tokyo était plus cher que MTL-Toronto-Tokyo, j'ai donc pris le vol avec escale. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
xCt | savoir si grosso modo 1400 est un prix correct (de ce que je vois oui |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Blue Giant Le Géant Bleu | Je vais porter sincère allégeance à Sa Majesté le roi Charles III le 24 février 2025 ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 21:16:58 ![]() ![]() |
wazany | GG --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 07-02-2025 à 01:22:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan |
|
Filob | Payé par mes boîtes successives, aucune idée du coût du coup --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Asgarde64 | C'est eux qui ont proposé ou ça fait parti de la négo salariale ? |
Filob | C'est moi qui ai mis ça dans la négociation les 2 fois --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Eldem Ultima ratio regum |
|
nicoolaa |
de mon côté je me torture le cerveau à savoir si j'appuie sur le bouton ou pas Je vois pas mal de publis sur les résosociaux qui laissent penser que les français agacent de plus en plus les québécois. Message édité par nicoolaa le 11-02-2025 à 17:26:12 |
Asgarde64 | +1 sur les RS, entre les rageux, les trolls et ceux avec des attentes extraordinaires...
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
nicoolaa | Merci pour vos avis Ca fait flipper ce genre de décision, surtout avec des enfants. Côté boulot, ma femme devrait pouvoir trouver, elle est dans l'IT bancaire et connait déjà des personnes sur place qui bossent à la BNP par exemple. Pour moi c'est un peu plus touchy, je travaille comme prescripteur-commercial pour des produits de 2nd oeuvre du bâtiment (éclairages pour être précis). Autant en France les fonctions commerciales sont très demandées en ce moment, mais je ne connait pas le marché au Quebec. On a un peu de pécule de côté, donc l'idée serait de revendre notre appart actuel pour acheter sur place (Montréal) quasi cash pour ne pas ou peu de prêt à rembourser. Il est évident que nous ne partirons pas si au moins l'un de nous n'a pas un job sur place. D'ailleurs pour vivre confortablement à Montreal avec 2 gosses, il faut viser quel rémunération ? 150K$ pour le foyer, 200k$ ? Message cité 4 fois Message édité par nicoolaa le 12-02-2025 à 09:30:29 |
Dolores |
L’hôpital serait plus indiqué. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
C'est beaucoup (beaucoup) plus facile de trouver une job sur place. IT bancaire j'lui donne 3 mois pour obtenir de quoi. Message édité par tiibo le 12-02-2025 à 13:26:41 |
|
Asgarde64 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
|
Kurchak Bourrin inside | IT bancaire, je recrute tout de suite... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Asgarde64 | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |