| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 01:15:18 ![]() ![]() |
wazany | Free --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rokhlan | Ceci |
Fitzal | J'ai vu passer ceci https://www.airalo.com/fr/united-states-esim sur un autre topic.
|
Drizzt |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 26-07-2024 à 03:24:24 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
d@kn1ko |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 16:20:50 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | Absolument, c’est D5QIK |
Pere_U | Merci des conseils! |
Drizzt | - Tu ne payes des impôts sur les plu-values qu'une fois que tu vends des actions, que ce soit en France ou au Canada.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 29-07-2024 à 01:02:59 |
Ikarez |
Mais du coup il me suffit de pas vendre ou c'est plus compliqué que ça ? J'ai entendu dire plusieurs choses, notamment que Ils se trouvent que les ETF que j'ai sont synthétiques, européens et capitalisants. Ce qui m'inquiète c'est de me retrouver à devoir tout vendre parce que ça serait illégal de les détenir, et donc de se faire imposer au Canada à son TMI (avec certes une déduction fiscale de 50%) Est-ce que t'es sûr pour les 3 ans de l'exit tax ? J'ai cru comprendre que c'était au bout de 5 ans:
Message cité 1 fois Message édité par Ikarez le 29-07-2024 à 01:04:48 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 29-07-2024 à 01:13:54 |
wazany |
Drizzt |
|
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | je fais chez biron et j'ai toujours reçu une copie par mail --------------- les chiens aboient, le train passe |
rokhlan | Ah bah c’est bien ça.
|
wazany | Tu le recois sur ton carnet de sante normalement mais 1 mois apres --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rokhlan | Faut que je vois ce qu’est le carnet de santé Message édité par rokhlan le 29-07-2024 à 15:03:04 |
wazany | https://carnetsante.gouv.qc.ca/ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ayrin Miaou | Les unités publiques mettent automatiquement dans le carnet de santé mais pas le privé, eux il faut parfois leur spécifier Message édité par Ayrin le 29-07-2024 à 15:25:26 |
rokhlan | Thx |
wazany | la question est pourquoi il faut attendrer1 mois pour avoir des putain de resultats --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
isobell |
|
wazany |
Dolores |
Parce que si t’as un résultat de merde, c’est ton médecin qui doit te l’annoncer et pas un pdf |
wazany |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Ton médecin a les résultats instantanément… il attend pas un mois lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |