| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 03:37:21 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:35:37 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
pilef |
SekYo | Avec un bon salaire c'est quand même cool Toronto, même si c'est vrai que pour acheter les prix de l'immo sont dingues. |
Grimnar78 | Bonjour,
|
Rem82 |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 25-06-2024 à 09:12:49 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
keos92 This is the way.. | Hello.
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 16:43:41 ![]() ![]() |
rokhlan | J’ai rien reçu |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Cabri jaron.gouv.org |
wazany |
J'en ai eu yep --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rokhlan | Idem. |
Cabri jaron.gouv.org | On va juste attendre que ce soit rétabli alors.
|
Grimnar78 | J'ai vu passer l'info sur Fb (oui j'suis vieux |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:36:09 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
keos92 This is the way.. |
|
hethrir | Pour Québec, que vas-tu faire?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Ayrin Miaou | Le musée canadien de l'histoire côté Gatineau. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:36:31 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kamikaz21 True story |
Pour la visite médicale ils prolongent généralement eux même d'un an |
Dolores | Mais t’as envoyé ta demande en regroupement familial y’a genre un an non ? Tu peux patienter encore une autre année au moins je pense |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:37:01 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U |
kamikaz21 True story |
Dolores | Mail et téléphone ça ne me choque pas. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 16-07-2024 à 03:11:10 |
Kurchak Bourrin inside | Wah l'orage de cinglé sur Montréal/Brossard... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou | pareil sur St Jérome entre 20h30 et 21h, rarement vu ça au Québec |
xCt |
|
Kurchak Bourrin inside | Est ce que l'appartement est trop beau pour être vrai au prix de l'annonce ET super bien situé ? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |