| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 06:37:39 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
wazany | Ils font de la crème fraîche ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ayrin Miaou |
|
piou_26 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 22:58:28 ![]() ![]() |
Rem82 | Bonne année 2023 les québécois !!! |
Mad Ratz Herr Doktor | Bonne année |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Happy New Year ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
supercaillou | Bonne année à toutes et tous ! |
jameson | Bonne année tous! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
isobell |
|
supercaillou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 02-01-2023 à 22:51:49 |
Cabri jaron.gouv.org | On s’est posé la même question ce week-end avec des amis, on n’a pas la réponse.
|
supercaillou | Bonne question, je pense que Dolores a raison. C’est l’idée que je me fais pour expliquer les prix. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 03-01-2023 à 01:30:27 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Drizzt | Je pense pas. De même le vin canadien est super cher. Et Internet, et les banques, et pas mal d'autres choses |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 03-01-2023 à 03:20:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Fromagerie Hamel above all --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
Essaie le fromage Kenogami, ça fait une très bonne job Sinon, du reblochon ça se trouve assez facilement ici Message édité par kotontij le 03-01-2023 à 04:17:35 --------------- "L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B. |
isobell |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Feitan21 |
isobell |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J’avais trouvé du kenogami chez Mayrand --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zangalou | Oui et ils ont aussi du reblochon en passant
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Bon bah direction Mayrand pour du nduja et du reblochon tantôt Merci pour le lien Message édité par crougnagna le 08-01-2023 à 20:07:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |