| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 06:36:05 ![]() ![]() |
Zangalou | D'ailleurs, pour ceux qui ont déjà mangé dans des étoilés, en France, avez vous trouvé des équivalents gustativement parlant ici ? |
hethrir | Tu peux essayer le coureur des bois
Message édité par hethrir le 03-08-2022 à 11:48:44 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Burnout Slava Ukraini ! | Chez Sophie, évidemment. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | L'Auberge du Dragon Rouge ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
wazany | St Hubert --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Burnout Slava Ukraini ! | La belle province. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 03:28:50 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jameson |
ranjtou |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kurchak Bourrin inside |
Va voir les chutes Montmorency et l'aquarium et les galeries de la capitale pour le parc d'attraction intérieur, mes gamines avaient adoraient tout ça. Message édité par Kurchak le 07-08-2022 à 03:01:13 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Moi je dis oui pour St Roch parce que je trouve que c’est un cool quartier. Tu peux pas mal te balader autour à pieds.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
Filob | Marre de la chaleur du désert? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Zangalou |
hethrir |
Message édité par hethrir le 07-08-2022 à 22:48:03 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores | Au musée de la civilisation, il y a une expo jeunesse qui a été montée avec Marianne Dubuc et qui a l’air super chouette. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Filob |
nicoolaa |
|
Pere_U |
|
Pere_U |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Appelle tranquillement le proprio pour lui expliquer et voir ce qu'il propose... |
xCt | J'arrive dans environ 1 mois et je commence à regarder les différentes banques. Il y en a une qui ressort du lot ? Pas l'impression mais bon. Je serai bien resté avec une banque en ligne comme en France mais ça a l'air moins évident ici Après le besoin sera plutôt sommaire, pour tout ce qui est transfert je passerai par wise Ma boîte conseille desjardins, mais le côté que Québec me dérange un peu si jamais je bouge en dehors du Québec plus tard. Bnc sinon ? Ou alors tangerine pour le côté banque en ligne Pareil niveau téléphone on m'a donné comme conseil de prendre un forfait free en France et d'avoir un numero canadien via fongo ou autre mais je ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par xCt le 17-08-2022 à 10:13:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |