Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  2424  2425  2426  2427  2428  2429
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°62725192
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 22-04-2021 à 00:35:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hethrir a écrit :


 
Disons, que les québécois ne savent pas qu'il y a plusieurs types d'immigrations.  Ils pensent qu'ils vont tombé sur le BS et rien faire.


 
Dans ton cas ton profil explique que tu a pas ta place ici  :o  
 
 
Pseudo : hethrir Avatar :
Email : Vous n'avez pas accès à cette information  
hethrir
Date de naissance :  
Sexe : homme
Ville :  
Profession : chômeur professionel
 
 
 
 
oki   :sweat:  
Loisirs :


---------------
Je me souviens
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 00:35:57  profilanswer
 

n°62725341
hethrir
Posté le 22-04-2021 à 02:15:51  profilanswer
 

blackmantha a écrit :


 
Dans ton cas ton profil explique que tu a pas ta place ici  :o  
 
 
Pseudo : hethrir Avatar :
Email : Vous n'avez pas accès à cette information  
hethrir
Date de naissance :  
Sexe : homme
Ville :  
Profession : chômeur professionel
 
oki   :sweat:  
Loisirs :


 
et tu crois que mon profile est à jour, on est pas sur linkedin ici  :o  
 

blackmantha a écrit :

J'espère que tu est pas sérieux hein.


 
Il faut parler aux québécois des fois.  Devine pourquoi la CAQ a passé pour l'immigration.  :o


Message édité par hethrir le 22-04-2021 à 02:16:23

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°62733909
jameson
Posté le 22-04-2021 à 22:54:48  profilanswer
 

Québec augmentera les seuils d’immigration
 

« Il y a un manque à gagner de près de 17 000 ou 18 000 personnes, donc on veut faire un rattrapage au niveau de ces seuils-là, et on veut aussi, comme on l’a dit dès le départ il y a trois ans, augmenter tranquillement les seuils », a indiqué la ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, Nadine Girault, jeudi au cours d’une conférence de presse virtuelle. « On travaille sur différents scénarios. »


 
En espérant que soit vite utile pour les copains.

n°62733921
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 22-04-2021 à 22:56:09  profilanswer
 

Ces politiques qui ne suivent pas leurs promesses  [:bouliyaanisqatsi]

n°62734121
Eldem
Posté le 22-04-2021 à 23:26:06  profilanswer
 

Enfin un peu de bon sens. Soyons optimistes.  :jap:

 

Pourquoi pas un geste symbolique en accélérant la RP pour les arrivants qui depuis le début de la pandémie sont en première ligne ?  :whistle:
(Ça en vrai j'y crois absolument pas)


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°62734435
Ayrin
Miaou
Posté le 23-04-2021 à 02:52:37  profilanswer
 

On va faire genre d'y croire  [:zaldarf:3]  
 
Vu la belle promesse qui nous (étudiants) a été faite à grand coups de larmoyages pour bien nous la mettre ensuite... :o
Si leur but était de faire fuir les diplômés je dis gg :o

n°62734438
jameson
Posté le 23-04-2021 à 02:57:12  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

On va faire genre d'y croire  [:zaldarf:3]  
 
Vu la belle promesse qui nous (étudiants) a été faite à grand coups de larmoyages pour bien nous la mettre ensuite... :o
Si leur but était de faire fuir les diplômés je dis gg :o


T'as pas fuis, tu vois qu'ils avaient raison :o
(gros redface hein, je compatis sincèrement, je trouve terrible de laisser les gens dans l'incertitude, de changer en plus de politiques soudainement...)

n°62734471
Eldem
Posté le 23-04-2021 à 04:32:08  profilanswer
 

Le marteau à minuit c'était donc juste un avant goût. :sweat:
Les mecs sont je sais pas combien, déplacent tous leurs meubles oklm, parlent super fort. Clairement, ils sont seuls au monde.

 

Pour isoler mes plafonds finalement, un peu de gaz sarin ferait peut-être mieux l'affaire.  :O

 

Je me demande vraiment si c'était une bonne idée de venir au Canada. J'essaie de garder le moral, de me raisonner. J'ai changé d'employeur après à peine un an pour essayer d'être mieux. Mais j'avoue que là c'est dur. :sweat:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°62734473
Ayrin
Miaou
Posté le 23-04-2021 à 04:37:05  profilanswer
 

Courage  [:zedlefou:3]  
On est à la fin de l'hiver, là où le moral est souvent au plus bas.

n°62734486
Eldem
Posté le 23-04-2021 à 04:52:48  profilanswer
 

Je sais pas. Depuis le début tout est compliqué. C'est un peu la goutte d'eau. Je sais pas, c'est peut être un signe, ça veut peut-être dire qu'on devrait bouger ailleurs ou qu'on aurait pas dû venir.

 

C'est chaud quoi, les Québecois me donnent l'image de gens qui s'en battent le couilles des autres. Je suis en train de fabriquer du ressenti.

 

Je suis censé me lever dans 6 heures pour 12 heures dans la covid.  :(


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 04:52:48  profilanswer
 

n°62734488
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-04-2021 à 05:02:17  profilanswer
 

Ah parce qu'y a un moment où on est censé avoir le moral ?

 

Je dois définitivement être trop vieux et trop aigri pour ça.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°62734493
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 23-04-2021 à 05:28:50  profilanswer
 

Patience le beau temps arrive bientôt


---------------
Je me souviens
n°62734496
Zangalou
Posté le 23-04-2021 à 05:36:45  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Le marteau à minuit c'était donc juste un avant goût. :sweat:  
Les mecs sont je sais pas combien, déplacent tous leurs meubles oklm, parlent super fort. Clairement, ils sont seuls au monde.  
 
Pour isoler mes plafonds finalement, un peu de gaz sarin ferait peut-être mieux l'affaire.  :O  
 
Je me demande vraiment si c'était une bonne idée de venir au Canada. J'essaie de garder le moral, de me raisonner. J'ai changé d'employeur après à peine un an pour essayer d'être mieux. Mais j'avoue que là c'est dur. :sweat:


viens en banlieue, prends toi une petite maison et le problème est réglé ... en dehors de mon premier voisin totalement attardé, depuis tout va bien, le nouveau m'apporte même une douzaine d’œufs frais toutes les semaines.

n°62734499
Eldem
Posté le 23-04-2021 à 05:43:29  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


viens en banlieue, prends toi une petite maison et le problème est réglé ... en dehors de mon premier voisin totalement attardé, depuis tout va bien, le nouveau m'apporte même une douzaine d’œufs frais toutes les semaines.


A la base c'était un choix de revenir en ville après pas loin de 10 ans en zone péri urbaine.

 

Oui tu sais, pour la vie culturelle, les concerts, restaus etc.  :D
Vu la situation en effet, ta solution est à prendre en compte.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°62734884
Filob
Posté le 23-04-2021 à 08:38:16  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Le marteau à minuit c'était donc juste un avant goût. :sweat:  
Les mecs sont je sais pas combien, déplacent tous leurs meubles oklm, parlent super fort. Clairement, ils sont seuls au monde.  
 
Pour isoler mes plafonds finalement, un peu de gaz sarin ferait peut-être mieux l'affaire.  :O  
 
Je me demande vraiment si c'était une bonne idée de venir au Canada. J'essaie de garder le moral, de me raisonner. J'ai changé d'employeur après à peine un an pour essayer d'être mieux. Mais j'avoue que là c'est dur. :sweat:


 
Aucun moyen de vérifier l'isolation avant d'acheter ?
 
Déjà que ça nous fait flipper en location (on veut être en ville mais on veut un jardin, on a donc tenté un RDC, on croise les doigts :o), mais pour acheter c'est chaud quoi :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62737400
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-04-2021 à 12:14:40  profilanswer
 

Quoiqu'il arrive, l'isolation phonique est mauvaise (maison ossature bois oblige), a moins que l'un des propriétaires ait fait les travaux, mais dans ce cas cela aura été mentionné, vu le prix que ça coûte.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°62737441
Dolores
Posté le 23-04-2021 à 12:18:59  profilanswer
 

Ici ça roule mais bon c’est sur qu’au dessus de nous on a deux gars qui vivent seuls et pas une famille de mammouths, ça aide. Des fois on se demande même s’ils sont vivants.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 23-04-2021 à 12:19:14
n°62737509
Eldem
Posté le 23-04-2021 à 12:27:06  profilanswer
 

Globalement l'isolation est très mauvaise à Montréal. Je pense que c'est mieux sur les logements récents, mais évidemment ça vient avec un coût.

 

J'ai dormi 4 heures, ça augure une belle journée et un futur proche très réjouissant.  :O


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°62738096
piou_26
Posté le 23-04-2021 à 13:32:37  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Je sais pas. Depuis le début tout est compliqué. C'est un peu la goutte d'eau. Je sais pas, c'est peut être un signe, ça veut peut-être dire qu'on devrait bouger ailleurs ou qu'on aurait pas dû venir.  
 
C'est chaud quoi, les Québecois me donnent l'image de gens qui s'en battent le couilles des autres. Je suis en train de fabriquer du ressenti.  
 
Je suis censé me lever dans 6 heures pour 12 heures dans la covid.  :(


 
Pour être honnête j’ai jamais connu de gens aussi bruyants. Genre ça tape les portes, ça tape tout. Ils se déplacent en faisant du bruit et en se battant les couilles de tout. Pour beaucoup. Les logements pourris y sont pour beaucoup aussi.  
 
J’ai la chance à mon troisième appartement d’avoir des voisins paisibles ça fait un bien fou. Malheureusement la tuyauterie n’est pas de cet avis.  


---------------
Ventes JV / Ventes
n°62738124
piou_26
Posté le 23-04-2021 à 13:35:23  profilanswer
 

Mais le Covid et les restrictions/ouvertures changeantes au gré du vent/ pied gauche en premier je dois avouer que mon moral n’est pas au beau fixe non plus. Par chance je suis dev. J’ai pas de grosse journée et j’ai de la flexibilité


---------------
Ventes JV / Ventes
n°62738170
jameson
Posté le 23-04-2021 à 13:40:05  profilanswer
 

Perso j'ai eu les mêmes expériences (bonnes et moins bonnes) avec nos voisins en france et ici. Et bien heureux de ne plus avoir de voisin au dessus, je devenais fou aussi :(

n°62738300
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-04-2021 à 13:53:04  profilanswer
 

Moi, par exemple, j'ai quitté la France parce qu'on s'intéressait un peu trop à la disparition soudaine de certains de mes voisins.
 
Ici y a plus de forêts et de lacs, c'est plus simple.
 
:o


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°62738759
Filob
Posté le 23-04-2021 à 14:40:42  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ici ça roule mais bon c’est sur qu’au dessus de nous on a deux gars qui vivent seuls et pas une famille de mammouths, ça aide. Des fois on se demande même s’ils sont vivants.


 
On s'est assuré de ça aussi ici, c'est 2 logements d'1 seule chambre au dessus de notre futur appartement, ça devrait éviter le troupeau de marmots qui courent partout :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62739733
Eldem
Posté le 23-04-2021 à 16:11:49  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Moi, par exemple, j'ai quitté la France parce qu'on s'intéressait un peu trop à la disparition soudaine de certains de mes voisins.

 

Ici y a plus de forêts et de lacs, c'est plus simple.

 

:o


 [:vave:3] oh putain tu viens de me faire passer mon 4eme café dans le nez.

 
Filob a écrit :

 

On s'est assuré de ça aussi ici, c'est 2 logements d'1 seule chambre au dessus de notre futur appartement, ça devrait éviter le troupeau de marmots qui courent partout :o


Un seul éléphant peut faire plus de bruit qu'une troupe de suricates, crois moi.  :O

 

(Ceci dit si on avait des voisins en dessous je les plaindrai)


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°62739749
wazany
Posté le 23-04-2021 à 16:13:40  profilanswer
 

tu leur en a parle ou pas encore? Sinon la galette de pisse dans la boite au lettre si c'est une BAL dans la porte :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°62739937
Eldem
Posté le 23-04-2021 à 16:34:02  profilanswer
 

wazany a écrit :

tu leur en a parle ou pas encore? Sinon la galette de pisse dans la boite au lettre si c'est une BAL dans la porte :o


Ma blonde leur a envoyé un texto hier soir, ça a pas eu l'air de les émouvoir.
Aujourd'hui je leur envoie un mail pour mettre les points sur les I.
Peut être qu'ils se rendent pas compte.  :sarcastic:

 

Si ils veulent la guerre, bah mes enfants peuvent faire autant de bruit qu'un Boeing au décollage (mesuré et validé), j'ai des enceintes klipsch, si ils invitent des gens je peux faire le 911. Et à l'hôpital je peux sortir des produits beaucoup plus pénibles que de la simple pisse.  :D

 

On a aussi l'usage exclusif de la cour. Leur ballon d'eau chaude et leur compteur d'eau et d'électricité sont chez nous. J'aimerais juste ne pas en arriver là.  :O
J'ai autre chose à foutre dans la vie. J'espère qu'ils seront assez intelligents pour le comprendre.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°62740060
wazany
Posté le 23-04-2021 à 16:46:06  profilanswer
 

ouais et au pire de vive voix on sait jamais :)
 
mais je vois que mosieu a du gout avec tes klipsch :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°62740336
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-04-2021 à 17:18:05  profilanswer
 

Bof, il pourrait avoir des KEF :o


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°62740447
Dolores
Posté le 23-04-2021 à 17:32:51  profilanswer
 

Ils sont locataires ? Si ça s’arrange pas, tu peux peut-être te plaindre au propriétaire ?

n°62740718
jameson
Posté le 23-04-2021 à 18:16:44  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Moi, par exemple, j'ai quitté la France parce qu'on s'intéressait un peu trop à la disparition soudaine de certains de mes voisins.
 
Ici y a plus de forêts et de lacs, c'est plus simple.
 
:o


LOL :D

n°62744795
Eldem
Posté le 24-04-2021 à 01:14:29  profilanswer
 

J'ai regardé un peu les maisons en banlieue proche entre deux cafés... J'avoue qu'il y a des arguments..  piscine l'été, patinoire l'hiver..
La ville offre beaucoup moins d'intérêt vu que la moindre activité c'est une galère sans nom.

 

Ça se réfléchit.

 

[:clooney11]


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°62744958
Zangalou
Posté le 24-04-2021 à 05:11:47  profilanswer
 

J'avais un mec en France qui habitait au dessus de chez moi, seul, pas de femme ni d'enfant, pourtant toutes les nuits il semblait déménager, j'en pouvais plus, c'est depuis ce jour que plus jamais j'ai accepté de vivre dans autre chose qu'un dernier étage (ou une maison, bien entendu).
 
Le plus gros problème de la banlieue au Québec c'est le réseau de transport totalement flingué, même un bled paumé de montagne en France profite d'un trafic ferroviaire plus plaisant et régulier qu'une ville de 50.000 habitants a moins de 40mn de Montréal.


Message édité par Zangalou le 24-04-2021 à 05:12:21
n°62744962
Ayrin
Miaou
Posté le 24-04-2021 à 05:21:53  profilanswer
 

J'ai un tapis sous ma chaise de bureau pour éviter de faire trop chier le voisin en-dessous quand je la bouge. Quand un jour on parlait de ça avec les collègues on m'a dit que j'étais bien trop empathique et que osef des voisins :o
J'exagère un peu mais l'idée est là.


Message édité par Ayrin le 24-04-2021 à 05:58:46
n°62744997
Joyrock
Posté le 24-04-2021 à 06:46:46  profilanswer
 

A paris j'ai faillis tuer mes voisins (plusieurs fois). Une fois déménagé à MTL j'ai toujours habité des derniers étages, et quand j'ai construit ma maison à Verdun, j'ai isolé solide les murs mitoyens. Je m'entends super bins avec mes voisins et quand le lur ai demandé si ils m'entendait hurler sur mes kids ils m'ont dit non. Pourtant je hurle solide quand le petit dernier me sort par les trous de nez. Les maisons modernes c'est la vie :D

n°62747327
wazany
Posté le 24-04-2021 à 14:56:46  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

A paris j'ai faillis tuer mes voisins (plusieurs fois). Une fois déménagé à MTL j'ai toujours habité des derniers étages, et quand j'ai construit ma maison à Verdun, j'ai isolé solide les murs mitoyens. Je m'entends super bins avec mes voisins et quand le lur ai demandé si ils m'entendait hurler sur mes kids ils m'ont dit non. Pourtant je hurle solide quand le petit dernier me sort par les trous de nez. Les maisons modernes c'est la vie :D


 
 
je confirme je l'entends de chez moi :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°62747359
kamikaz21
True story
Posté le 24-04-2021 à 15:02:36  profilanswer
 

J'ai dû tomber sur un bon proprio :o

 

Rez de chaussé d'un duplex avec le proprio au dessus
Il a isolé le duplex donc j'entends rien ni au dessus, ni à droite ni à gauche, le silence total
Et j'entends rien de l'extérieur non plus

 

J'avoue que c'est le pied

n°62747370
wazany
Posté le 24-04-2021 à 15:04:38  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :

J'ai dû tomber sur un bon proprio :o  
 
Rez de chaussé d'un duplex avec le proprio au dessus  
Il a isolé le duplex donc j'entends rien ni au dessus, ni à droite ni à gauche, le silence total  
Et j'entends rien de l'extérieur non plus  
 
J'avoue que c'est le pied


 
 
même cas enfin on les entends marcher c'est tout c'est isoler avec du papier carton :o pourtant ils ont mis 6mois a refaire leur etage  [:ponaygay:4]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°62778867
jameson
Posté le 27-04-2021 à 20:07:12  profilanswer
 

Si ça peut dépanner un malheureux sous-équipé (encore plus que moi du moins, ce qui parait pourtant difficile), je donne une perceuse sans fil.
"Hausmann", 18V. 2 batteries, mais une seule fonctionne vraiment bien, et leur chargeur évidemment. Rien d'extra, mais enfin pour des boulots de dépannage elle fait la job.

 

MP si vous en voulez.


Message édité par jameson le 27-04-2021 à 20:08:05
n°62780560
Filob
Posté le 27-04-2021 à 22:37:47  profilanswer
 

Je suis trop contente, mon EIMT est validée \o/
En bonne voie pour le permis de travail quoi :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62781153
jameson
Posté le 27-04-2021 à 23:39:57  profilanswer
 

Bravo!!

n°62781324
Eldem
Posté le 28-04-2021 à 00:21:33  profilanswer
 

Félicitations !


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  2424  2425  2426  2427  2428  2429

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR