| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 21:16:44 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd |
spooooocky Made in Marseille |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Ayrin Miaou |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
caps lock |
Message édité par caps lock le 26-05-2016 à 08:35:37 |
Burnout Slava Ukraini ! | |
Dolores | C'est vrai que c'est hilarant. |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 12:24:03 ![]() ![]() |
Zouhir93 |
|
hethrir |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | J'ai acheté une voiture, elle pue la cigarette --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Burnout Slava Ukraini ! | Qualinet ne fait pas ce genre de nettoyage ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
jameson | En passant, je conseille Costco pour les lunettes... Protegez vous disait que c'était de loin les moins chers (et qualité équivalente), et effectivement...
|
Zangalou |
jameson |
|
|
jameson |
Si tu prends des solaires et que tu es membre ils font -50$ La ma femme a pris une paire normale + solaire, elle a -2 à chaque yeux + astigmate, ça fait 330$ au total. Moins de choix de montures que chez un opticien "normal" cependant (mais en l'occurrence, elle a trouvé des montures qui lui convenait, ce qui n'était pas le cas chez l'opticien précédent). Message édité par jameson le 28-05-2016 à 16:46:27 |
yoak négligemment lourd | merci pour l'idée.
|
hethrir |
Pere_U |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Effectivement j'ai fais un shampoinage et nettoyage de tout ( sieges, tapis, toit ... ) l'odeur a baissée de 97 % ca m'a coûté 120$ quand meme (chez lave auto 007) , ca marche mais bon, niveau nettoyage c'etait du travail bâclé, je vais devoir repasser dessus, donc je ne recommande pas dutout Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 28-05-2016 à 22:07:20 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hethrir |
Message édité par hethrir le 29-05-2016 à 01:25:17 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
Zangalou |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
jameson | +1, à visiter, NY, c'est qq chose. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pareil et ça sera presque plus simple pour voir du hockey vu qu'il y a 2 équipes et une toute proche au NJ. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |