Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1824  1825  1826  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°42391014
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 25-06-2015 à 18:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je déménage dimanche. Comme je m'y prends toujours au dernier moment, je ne sais toujours pas si je devrais garder TekSavvy en FAI ou aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Le truc chiant c'est de devoir payer 100$ pour l'installation mais j'imagine que ce sera le cas avec tous les opérateurs câblés :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 18:57:20  profilanswer

n°42391067
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 25-06-2015 à 19:03:10  profilanswer

Je crois que le plus intéressant c'est Electronic Box avec le code parrain DJ48. C'est ce qui se dit dans le milieu en tout cas.

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°42391412
nitrofoliz
Posté le 25-06-2015 à 19:38:04  profilanswer

Ou bien Videotron en me donnant ton adresse courriel :o

n°42391749
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 25-06-2015 à 20:07:39  profilanswer

Belloc a écrit :

Je crois que le plus intéressant c'est Electronic Box avec le code parrain DJ48. C'est ce qui se dit dans le milieu en tout cas.

nitrofoliz a écrit :

Ou bien Videotron en me donnant ton adresse courriel :o

Je vous ai vu venir de loin les gars :o

Aniway après une rapide recherche, je vais garder Teksavvy :o

---------------
n°42394256
jameson
Posté le 26-06-2015 à 00:13:49  profilanswer

Air canada concurrencera Air Transat avec un direct Montréal/Lyon à partir de juin 2016 :
http://www.tourmag.com/Air-Canada- [...] 74725.html

Ce serait une liaison toute l'année (contrairement a Air Transat)

Reste à voir le prix..........

n°42394265
hethrir
Posté le 26-06-2015 à 00:15:54  profilanswer

jameson a écrit :

Air canada concurrencera Air Transat avec un direct Montréal/Lyon à partir de juin 2016 :

C'est pas pire d'acheter ton billet 1 an d'avance  

Les billets pour la nouvelle liaison non-stop Lyon – Montréal seront en vente à partir du 2 juillet 2015.

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°42394739
Quasartone
Ready for take off
Posté le 26-06-2015 à 02:09:30  profilanswer

Hello,  

je compte profiter de la piscine gratuite à Montréal pour patauger un peu.

J'imagine que ça dépend des piscines, mais d'après votre expérience c'est comment ? C'est ce propre ? Quels sont les règlements vestimentaires/matériel/comportements obligatoires ?  

Je ne trouve pas l'info sur le site de la ville.

Merci  :jap:

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°42394757
jameson
Posté le 26-06-2015 à 02:15:01  profilanswer

Quasartone a écrit :

Hello,

J'imagine que ça dépend des piscines, mais d'après votre expérience c'est comment ? C'est ce propre ? Quels sont les règlements vestimentaires/matériel/comportements obligatoires ?

Hello,

Pour la piscine près de chez nous (jamais fais d'autre) :
moderne, très agréable : le sol n'est pas un vieux carrelage pourri mais une sortie de tapi adapté, piscine à débordement (=pas de gouttières)... Propre bien sur.
On peut prendre n'importe quel maillot de bain, en revanche, le bonnet de bain est obligatoire.

Douche obligatoire (évidemment), pas de pédiluve en revanche ici.

Attention à bien vérifier les horaires sur le site de piscine ou tu voudras te rendre, la notre est souvent réservé aux groupes / clubs.

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 26-06-2015 à 02:15:49
n°42394856
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-06-2015 à 03:40:17  profilanswer

Quasartone a écrit :

Hello,  

Ma piscine a Côte des Neiges est sympa aussi, c'est également une piscine à débordement. Par contre pas d'obligation du bonnet de bain. Il y a des horaires pour les bains libres un peu chiant, faut aller voir sur internet. Des fois seules les femmes et filles peuvent y aller, des fois seuls les hommes et garçons... En général je m'en sors en y allant le soir vers 19h30.96

---------------
n°42401589
Hrolf
Posté le 26-06-2015 à 16:16:11  profilanswer

jameson a écrit :

Oh putain, ça pour une bonne nouvelle  :jap:  

Pas obligé de passer par Paris pour aller voir la famille à Noël  [:fatidik972]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 16:16:11  profilanswer

n°42401603
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 26-06-2015 à 16:16:51  profilanswer

noël 2016 tu veux dire :o

---------------
n°42401632
Hrolf
Posté le 26-06-2015 à 16:19:42  profilanswer

A Noël de manière général je voulais dire  [:neriki]  

De toute façon cette année les vacances il m'en reste plus vraiment  [:tinostar]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°42423640
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 29-06-2015 à 01:16:15  profilanswer

Putain les mecs qui négocie sur Kijiji bordel :fou:  

Sinon je viens de tomber sur une offre Canal + Canada... vais regarder ce que ca donne tiens...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°42423900
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 29-06-2015 à 04:03:59  profilanswer

ma derniere vente j'ai dit non au gars qui voulait negocier [:ananit:2]  [:arank'thnar:2]  :o  

c'est partis a mon prix  [:viking de la buvette:5]

n°42423938
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-06-2015 à 04:46:20  profilanswer

Bestial-warlust a écrit :

ma derniere vente j'ai dit non au gars qui voulait negocier [:ananit:2]  [:arank'thnar:2]  :o  

c'est partis a mon prix  [:viking de la buvette:5]

http://24.media.tumblr.com/31f1f26a9ba7387ca96fba10193296a1/tumblr_mszci4BFqM1sr3ajoo1_250.gif

n°42430794
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-06-2015 à 17:00:28  profilanswer

Qui c'est qui a déménagé sous la pluie hier ? :o

---------------
n°42434882
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-06-2015 à 21:56:09  profilanswer

Bon, dites les loulous, j'ai un petit soucis avec mon nouveau proprio :o

Des travaux de rénovation devaient être faits dans le nouvel appart avant que j'y entre. C'est écrit sur le bail et il était également prévu que j'y entre hier. Sauf que, hier, aucun des travaux n'avaient été faits.  

Là maintenant je dois attendre pour m'installer, car les travaux sont reportés et vont commencer jeudi à 07h30. Donc déjà ça fait chier de se lever pour être prêt pour 07h30 quand on commence à 09h, ça va durer plusieurs jours, je ne pourrais pas utiliser mon salon, puis la chambre, puis la salle de bain...  
Déjà que j'ai tout mon stock au milieu des pièces, ça va être encore en mode survie pendant plusieurs jours. Les travaux c'est genre finition, donc il va y avoir de la poussière de plâtre partout, franchement, ça fait chier.  

Qu'est-ce que je peux faire ? Réclamer une compensation au proprio ?

---------------
n°42435238
math3006
Posté le 29-06-2015 à 22:14:44  profilanswer

Tu bâches tout et tu te fais payer l'hôtel par ton proprio. Mais je sais pas si t'as un recours légal :o

n°42435271
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 29-06-2015 à 22:16:24  profilanswer

Tu lui as parlé avant de réclamer ? Il te propose rien lui-même quand tu en parles ?

---------------
n°42435464
saiplent
Issa Nissa
Posté le 29-06-2015 à 22:26:30  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bon, dites les loulous, j'ai un petit soucis avec mon nouveau proprio :o

Des travaux de rénovation devaient être faits dans le nouvel appart avant que j'y entre. C'est écrit sur le bail et il était également prévu que j'y entre hier. Sauf que, hier, aucun des travaux n'avaient été faits.  

Là maintenant je dois attendre pour m'installer, car les travaux sont reportés et vont commencer jeudi à 07h30. Donc déjà ça fait chier de se lever pour être prêt pour 07h30 quand on commence à 09h, ça va durer plusieurs jours, je ne pourrais pas utiliser mon salon, puis la chambre, puis la salle de bain...  
Déjà que j'ai tout mon stock au milieu des pièces, ça va être encore en mode survie pendant plusieurs jours. Les travaux c'est genre finition, donc il va y avoir de la poussière de plâtre partout, franchement, ça fait chier.  

Qu'est-ce que je peux faire ? Réclamer une compensation au proprio ?

Je sais pas si on peut considérer la finition comme travaux majeurs...
http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/publi [...] ajeurs.asp  

Tu peux toujours lui demander de te payer un hotel ou un appart à la semaine...

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°42435662
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-06-2015 à 22:36:04  profilanswer

Non il ne propose rien. Il programme juste un décalage des travaux.

Je viens de l'avoir au tél, normalement le gars des travaux va faire une pièce à la fois et il a l'habitude de ça. Tout sera protégé et quelqu'un viendra nettoyer l'appart à la fin. Donc on devrait s'en sortir. Ça va juste être casse-couille pendant encore une bonne semaine :(

Message édité par crazy_c0vv le 29-06-2015 à 22:38:28

---------------
n°42435743
Quasartone
Ready for take off
Posté le 29-06-2015 à 22:40:17  profilanswer

jameson a écrit :

Hello,

Pour la piscine près de chez nous (jamais fais d'autre) :
moderne, très agréable : le sol n'est pas un vieux carrelage pourri mais une sortie de tapi adapté, piscine à débordement (=pas de gouttières)... Propre bien sur.
On peut prendre n'importe quel maillot de bain, en revanche, le bonnet de bain est obligatoire.

Douche obligatoire (évidemment), pas de pédiluve en revanche ici.

Attention à bien vérifier les horaires sur le site de piscine ou tu voudras te rendre, la notre est souvent réservé aux groupes / clubs.

crazy_c0vv a écrit :

Ma piscine a Côte des Neiges est sympa aussi, c'est également une piscine à débordement. Par contre pas d'obligation du bonnet de bain. Il y a des horaires pour les bains libres un peu chiant, faut aller voir sur internet. Des fois seules les femmes et filles peuvent y aller, des fois seuls les hommes et garçons... En général je m'en sors en y allant le soir vers 19h30.96

Ok merci à vous 2, c'est rassurant. Pour les horaires, à ce que j,ai vu sur le site ca va. Ca change selon la saison, donc on verra rendu à la saison automnale si ca fait toujours mon affaire ...

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°42461193
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-07-2015 à 23:54:27  profilanswer

Tain j'ai mis des annonces sur Kijiji, visiblement j'ai pas mis le meuble assez cher, vu le nombre de contacts instantanés..
CA se fait de faire monter les enchères?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°42461252
jameson
Posté le 02-07-2015 à 00:00:59  profilanswer

Pour moi, non, c'est incorrect.

n°42461311
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-07-2015 à 00:09:40  profilanswer

Oui mais moi je suis pauvre...

---------------
n°42461324
jameson
Posté le 02-07-2015 à 00:12:05  profilanswer

n°42461398
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-07-2015 à 00:24:48  profilanswer

Kurchak a écrit :

Tain j'ai mis des annonces sur Kijiji, visiblement j'ai pas mis le meuble assez cher, vu le nombre de contacts instantanés..
CA se fait de faire monter les enchères?

Tu dis que c'est vendu, t'attends 1 semaine et tu le remets :o

n°42461815
hethrir
Posté le 02-07-2015 à 02:11:26  profilanswer

Tu es genereux  :o  

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°42461864
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-07-2015 à 02:55:34  profilanswer

tiibo a écrit :

Tu dis que c'est vendu, t'attends 1 semaine et tu le remets :o

Ouh c'est moche ça...

Bon maintenant que j'ai démonté le truc, ça va partir, c'est déjà ça...

@Jameson: mais quel radin!

---------------
n°42461912
jameson
Posté le 02-07-2015 à 03:17:37  profilanswer

Kurchak a écrit :

Ouh c'est moche ça...

Bon maintenant que j'ai démonté le truc, ça va partir, c'est déjà ça...

@Jameson: mais quel radin!

Passe, t'auras une bière, et c'est déjà beaucoup :o

n°42467382
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-07-2015 à 15:17:51  profilanswer

Bon les travaux de réfection des murs devaient commencer ce matin à 7h30 dans mon nouvel appart. À 8h30 quand je suis partis travailler, toujours rien.  
Je sens comme une odeur de crossage dans l'air.  

C'est marqué sur le bail que les travaux devaient être finis avant que je rentre, là ça commence à puer je trouve.  

On verra ce soir si c'est commencé, mais bordel j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de processus où je dois relancer le proprio tous les deux jours ou alors contacter la régie. :(

Et comme j'ai fait tous les chèques des loyers en post-datés (oui c'est légal apparemment, en tous cas c'est marqué sur le bail), je peux même pas arrêter de payer le loyer.

Criss de tabarnaK.

---------------
n°42467837
saiplent
Issa Nissa
Posté le 02-07-2015 à 15:49:09  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bon les travaux de réfection des murs devaient commencer ce matin à 7h30 dans mon nouvel appart. À 8h30 quand je suis partis travailler, toujours rien.  

C'est marqué sur le bail que les travaux devaient être finis avant que je rentre, là ça commence à puer je trouve.  

On verra ce soir si c'est commencé, mais bordel j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de processus où je dois relancer le proprio tous les deux jours ou alors contacter la régie. :(

Et comme j'ai fait tous les chèques des loyers en post-datés (oui c'est légal apparemment, en tous cas c'est marqué sur le bail), je peux même pas arrêter de payer le loyer.

Criss de tabarnaK.

Putain Crazy:

Citation :

Le propriétaire ne peut

exiger des chèques postdatés.

http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/publications/paiement.asp  

Défonce le, si le mec est proprio de logement à revenu, c'est surement un salopard de droite :o

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°42468007
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-07-2015 à 16:00:22  profilanswer

saiplent a écrit :

Putain Crazy:

Citation :

Le propriétaire ne peut

exiger des chèques postdatés.

http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/publications/paiement.asp  

Défonce le, si le mec est proprio de logement à revenu, c'est surement un salopard de droite :o

Bordel je suis sûr que c'était écrit dans le bail :mad:

http://www2.publicationsduquebec.g [...] =62311.pdf

Citation :

Loyer : Le loyer est payable par versements égaux
ne dépassant pas un mois de loyer, sauf le dernier
versement, qui peut être moins élevé. Toutefois,
il peut varier en cours de bail conformément aux
articles 1992 et 1994 C.c.Q. (mentions 13 et 14).

Le locateur ne peut exiger aucune autre
somme d’argent du locataire (exemple : dépôt
pour les clés).

Paiement du premier terme de loyer : Lors de la
conclusion du bail, le locateur ne peut exiger
d’avance que le paiement du premier terme
de loyer (exemples : le premier mois, la première
semaine). Cette avance ne peut dépasser un mois
de loyer.

Paiement des autres termes : Le loyer est payable
le premier jour de chaque terme (exemples : mois,
semaine), sauf entente contraire.

Mode de paiement : Le locateur ne peut exiger
la remise d’un chèque ou d’un autre effet postdaté,
sauf entente contraire.

Preuve de paiement : Le locataire a droit à un reçu
pour le paiement de son loyer en argent comptant
(art. 1564 et 1568 C.c.Q.).

Bordel. Je voulais lui faire des virements interacts chaque mois, il a insisté pour que je lui fasse ses criss de chèques. On peut dire qu'il les a exigé. Sous prétexte qu'il voulait que tout ses locataires utilisent le même moyen de paiement car sinon c'était trop compliqué pour lui. Le pauvre. :mad:

Bon bon bon. Si je contacte la régie ils vont me dire de payer et que j'avais qu'à pas accepter de faire des chèques postdatés.

---------------
n°42468125
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-07-2015 à 16:08:24  profilanswer

Change de banque :o

n°42468210
Dolores
Posté le 02-07-2015 à 16:14:46  profilanswer

Ouais, "sauf entente contraire". Si t'as fait les chèques, c'est que tu t'es entendu avec lui, donc bon. :d

n°42468254
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-07-2015 à 16:16:53  profilanswer

Je viens d'essayer d'appeler le "gars des travaux", il m'a renvoyé sur sa messagerie. Il m'a texté juste après pour me dire que son ouvrier était sur Montréal et allait passer après chez moi... [:loozer]  

On verra ce soir.

Nul doute que je vous tiendrai informés du déroulement de cette trépidante aventure. :o

---------------
n°42468463
jameson
Posté le 02-07-2015 à 16:31:37  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Criss de tabarnaK.

Tu peux faire un arrêt de paiement sur tes chèques, contacte ta banque si nécessaire. Je ne te conseille pas de commencer par ça,  bien sûr.

n°42473432
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-07-2015 à 23:18:49  profilanswer

jameson a écrit :

Tu peux faire un arrêt de paiement sur tes chèques, contacte ta banque si nécessaire. Je ne te conseille pas de commencer par ça,  bien sûr.

Je vais continuer à payer, ça sert à rien d'arrêter. La régie ne me donnera jamais raison autrement.  

---------------
n°42473783
Joyrock
Posté le 02-07-2015 à 23:53:23  profilanswer

Exact, continue à payer, mais si ça se dégrade, appel la régie pour conseil, ils conseils autant les locataires que les proprios et c'est gratuit :)

n°42474040
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-07-2015 à 00:46:44  profilanswer

Je suis en route pour chez moi, on va bien voir si le gars est passé :o

---------------
n°42474179
Joyrock
Posté le 03-07-2015 à 01:27:45  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je suis en route pour chez moi, on va bien voir si le gars est passé :o

Alors ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1824  1825  1826  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)