| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 18:57:20 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je crois que le plus intéressant c'est Electronic Box avec le code parrain DJ48. C'est ce qui se dit dans le milieu en tout cas. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
nitrofoliz |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jameson | Air canada concurrencera Air Transat avec un direct Montréal/Lyon à partir de juin 2016 :
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
Pour la piscine près de chez nous (jamais fais d'autre) : Douche obligatoire (évidemment), pas de pédiluve en revanche ici. Attention à bien vérifier les horaires sur le site de piscine ou tu voudras te rendre, la notre est souvent réservé aux groupes / clubs. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 26-06-2015 à 02:15:49 |
crazy_c0vv Oui. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:16:11 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Bestial-warlust in dope we trust | ma derniere vente j'ai dit non au gars qui voulait negocier |
yoak négligemment lourd |
|
crazy_c0vv Oui. | Qui c'est qui a déménagé sous la pluie hier ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
math3006 | Tu bâches tout et tu te fais payer l'hôtel par ton proprio. Mais je sais pas si t'as un recours légal |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu lui as parlé avant de réclamer ? Il te propose rien lui-même quand tu en parles ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson | Pour moi, non, c'est incorrect. |
jameson |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
Bon maintenant que j'ai démonté le truc, ça va partir, c'est déjà ça... @Jameson: mais quel radin! --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
crazy_c0vv Oui. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Change de banque |
Dolores | Ouais, "sauf entente contraire". Si t'as fait les chèques, c'est que tu t'es entendu avec lui, donc bon. |
jameson |
|
crazy_c0vv Oui. |
Joyrock | Exact, continue à payer, mais si ça se dégrade, appel la régie pour conseil, ils conseils autant les locataires que les proprios et c'est gratuit |
crazy_c0vv Oui. | Je suis en route pour chez moi, on va bien voir si le gars est passé --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |