| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 04:05:18 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | j'ai une cave... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
yoak négligemment lourd |
|
Dolores |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 15:32:59 ![]() ![]() |
Fitzal | Ca pourrait m'aller la kimouss, mais pas s'il pleut |
yoak négligemment lourd | faut que ton patron s'inscrive a sur un site (je sais plus quoi) et paye une ou 2 centaines de dollars, et apres, je crois que c'est ca. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-05-2015 à 21:16:36 |
saLutat1ons | Great !
|
yoak négligemment lourd | ouais, ils te font un permis de travail a la douane, mon coloc passe sa vie la bas en ce moment |
Dolores |
C'est nouveau ? |
yoak négligemment lourd | le paiement ? |
yoak négligemment lourd | je vais attaquer mon PEQ la semaine prochaine |
saLutat1ons |
|
yoak négligemment lourd | bah ton permis, c'est ton visa, oui. |
saLutat1ons |
|
gooopil pfiew | Pour un permis temporaire ? Max 3 ans, renouvelable pour avoir 4 au max (même si je connais quelqu'un qui s'est fait renouveller pour deux ans après 3 ans....) |
|
saLutat1ons |
|
nitrofoliz |
|
yoak négligemment lourd | On se retrouve où et a quelle heure au parc ? |
bonenza | En tout cas Meteomedia met toujours dans le mille en ce moment. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson | Meteomedia en fait ils prennent un truc au pif et regardent ce que ça donne... Parfois c'est juste |
bonenza | L'application météo fourni de base avec mon iBidule est souvent plus proche de la réalité et surtout se remet à jour. Météomédia m'annonce toujours l'orage en ce moment sur le suivi horaire. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock | Good news Hrolf |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La police qui récupère les anciens papiers |
Zangalou | Bah MM prend dans le global est fait des prévisions sur le grand Montréal ... La ils se sont plantés sur presque tout sauf Blainville. |
Joyrock | Nous manque 3 Goaly dans ma ligue de Hockey le mardi soir si jamais ça tente du monde |
Joyrock |
|
jameson | Mouais, serais pas super heureux d'avoir des voisins avec des poules et un coq moi... |
hethrir |
Message édité par hethrir le 02-06-2015 à 03:49:12 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |