| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Anth128 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 11:06:09 ![]() ![]() |
Pere_U | Avec le mauvais nom... |
kamikaz21 True story | Chocolatine FTW !
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kamikaz21 True story |
|
amzlek Pouet |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 23-04-2015 à 16:27:20 |
nitrofoliz | Sinon petit HS, il y a le groupe Facebook YulDeals qui est assez actif avec des bons plans pour des vols à partir de Montréal.
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 19:20:02 ![]() ![]() |
Zangalou | et voilà, un nouveau bébé, franco canadien, est né en début d'après midi |
yoak négligemment lourd | félicitations \o/ |
gooopil pfiew | GG! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | GG Zangalou tu n'es plus le plus gros chialeur de la famille maintenant --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yoak négligemment lourd | t'avance pas tant |
jameson | Félications Zang's family |
crazy_c0vv Oui. | Félicitations aux parents --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Féloches !!! |
nitrofoliz | Féloches ! |
kamikaz21 True story | Bravo à la maman |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Caribou ou orignal la différence est pas vraiment importante ^^ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 24-04-2015 à 11:46:02 |
Zangalou | merci à tous, bordel ça fait du bien ne bonne nuit après les 20h à attendre l'accouchement |
Joyrock | GG Zangalou, bienvenue dans les club des papa fatigués... il parait que tu peux te reposer après 25 ans. |
jameson |
|
Joyrock | Avant hier nous avons découvert avec bonheur les terreurs nocturne...
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 25-04-2015 à 18:54:18 |
Zangalou | au moins c'est un gars de mon côté |
jameson |
|
Pere_U | Fight! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut je vais au canada la semaine prochaine et ma copine qui programme tjs le plaining des visites me demande des précisions "pour ton super forum qui sait tout la.."
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-04-2015 à 11:50:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Et en plus il y a la passerelle au dessus qui est assez impressionnante, et la balade nature ajoute en plus en effet --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ganellon - | Aux chute du Niagara, il faut faire le maid of the mist, c'est de la que les chutes sont les plus impressionnantes.
--------------- --~~-- |
Zangalou |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
thibaultquebec | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |