| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 18:37:59 ![]() ![]() |
peter macaloai | Je reviens un peu la dessus, pas de nouveau pour savoir quand est-ce que ca passera à 4 ans sur territoire au lieu des 3 actuels pour la citoyenneté ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | juillet 2015 de ce que j'ai toujours lu
Message édité par Belloc le 25-11-2014 à 19:09:42 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Zangalou |
|
Dolores | Félicitations !
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 25-11-2014 à 20:09:33 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je t'autorise à ne pas en parler à madame --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores | J'ai envie de tout acheter |
hethrir | Rien t empeche de tout acheter --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 14:08:09 ![]() ![]() |
saLutat1ons | OK, je vois.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Dolores | Pour moi c'est minimales/maximales. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il faut que je vérifie, mais je crois que le minimal correspond en fait à la température prise à 4h du matin (qui correspond effectivement à la température la plus basse la majorité du temps) Peut être que Zangalou pourrait nous éclairer Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 28-11-2014 à 15:21:56 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah tu peux regarder MétéoMédia sur la TV --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si vous souhaitez partir dans le Sud, Vacances Transat propose des réducs importantes pour ce black vendredi noir/fou ! |
Dolores | Le site de la baie est dans les choux |
yoak négligemment lourd |
|
Zangalou |
|
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Jusqu'à. Adverbe. Une limite, un seuil, une période qui ne sont pas dépassés.
Message édité par tiibo le 29-11-2014 à 01:38:23 |
saLutat1ons |
|
Zangalou | en même temps il fait déjà -8 chez moi avec un minimum de -14 aux petites heures Message édité par Zangalou le 29-11-2014 à 04:08:08 |
Dolores | Si ça prenait en compte la fin de semaine, quel intérêt de spécifier "business" days ? |
|
granolu | Demain je participe aux journées Québec à Paris.
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Poser tes couilles sur la table ?
Message édité par tintin33 le 29-11-2014 à 21:53:04 |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
jameson |
Zangalou | sortir un post datant de plus de deux ans, certains ont du temps à perdre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |