| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 20:11:21 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
saiplent Issa Nissa |
Message cité 3 fois Message édité par saiplent le 20-11-2014 à 21:34:44 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Dolores |
Dolores |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 20-11-2014 à 21:51:36 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 22:19:55 ![]() ![]() |
jameson |
|
jameson |
La flemme de trouver un article mais tu trouveras sans problème si tu veux te faire du mal Edit : précisions Message édité par jameson le 20-11-2014 à 22:43:23 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca ne tape pas les riches (ils ont déjà des nounous !), mais la classe moyenne... comme partout |
jameson |
|
Zangalou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Benweb83 Profil: iwinter | Ah ! Les mecs qui se plaignent sur les garderies ! Si vous aviez fait des études, vous feriez partie, comme les autres HFRiens, des 0,004% de la population adulte mondiale, qui détient au moment où vous lisez ceci 13% des richesses. Et ces problèmes de prolétaires ne vous toucheraient pas. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 21-11-2014 à 04:32:58 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Sinon, j'envisage d'importer de la Danoise de 18 ans avec passeport confisqué pour faire jeune file au pair.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
yoak négligemment lourd | OUI ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 21-11-2014 à 17:28:53 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou | bon je sais que la discussion est revenue à plusieurs reprises mais maintenant c'est le moment, j'ai l'argent sous mon oreiller et je suis prêt ! Je pourrais poser les questions sur la cat appropriée mais je sais qu'ici je vais trouver des experts, qui plus est qui connaissent le marché ... je vais aussi croiser des frustrés qui en ont plein le cul de ce type de questions, mais j'ai posé le pour et le contre et bien décidé de me lancer ici.
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | J'ai un collègue qui m'a conseillé Direct Canada.
|
Zangalou | aucun problème |
Zangalou |
jameson |
|
Zangalou | ah c'est pour ça, parce que moi si je me mets a monter mon PC, j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps la route |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Si tu comptes prendre une config mATX, on pourrait trouver un arrangement. |
Nesousx | Je confirme Ncix pour les achats. Je n'ai jamais été déçu. A l'époque il faisait même un abonnement à l'année pour avoir des réducs, assez souvent conséquentes, sur plein de pièces différentes. Si ça existe toujours, alors regarde. Tu peux peut-être gagner un peu de sous en achetant l'abo + une config complète en pièces détachées.
Message édité par Nesousx le 22-11-2014 à 09:11:08 --------------- Mon Feedback |
Zangalou | Oui enfin me demander de regarder les configs et d'adapter Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 22-11-2014 à 16:13:14 |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 22-11-2014 à 16:16:15 |
Zangalou | Les prix ne sont pas taxes out partout, par exemple au cinéma, donc on sait jamais |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |