| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 00:26:07 ![]() ![]() |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gooopil pfiew | k, merci pour la météo sym' |
Zangalou | c'est pas moi qui demandait quand il allait neigé y'a deux pages, je tiens seulement informé les frileux du topic qui n'ont pas encore leurs pneus d'hiver |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Burnout Slava Ukraini ! |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-10-2014 à 22:36:01 |
Kurchak Bourrin inside | Recyc auto. Com... Ou ca... Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 27-10-2014 à 22:43:17 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 22:42:40 ![]() ![]() |
Dolores | 1- Ça dépend des gens, des périodes, toussa. On a posté le dossier mi-mars Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 28-10-2014 à 19:36:42 |
saLutat1ons |
ganellon - |
Ca c'est du rapide Message édité par ganellon le 28-10-2014 à 19:29:00 --------------- --~~-- |
Dolores |
Bah ça fait un premier filtrage et l'étape fédérale est bien moins relou et longue non ? |
Dolores | Ah et c'est pas 2014, c'est 2013 qu'il fallait lire évidemment. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
yoak négligemment lourd | t'es dur la |
Dolores | Bah n'empêche, ya pas mieux. |
yoak négligemment lourd | jamais rien trouvé sur ce machin, j'ai l'impression d'etre sur le site de la SNCF a chaque fois |
saLutat1ons |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je connais pas tous les cas mais me souviens pas avoir vu quelqu'un qui n'est pas passé par le CSQ sur le topic.
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 28-10-2014 à 21:09:48 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 21:37:18 ![]()
|
saLutat1ons |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 3 semaines c'est un CSQ par PEQ uniquement.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores | Nous les délais annoncés c'était plus d'un an et on a eu la RP en 9 mois, donc bon, pas très fiable. |
Lugz • | Bisoir, visiblement pas de différences notoires entre canada et USA, d'un point de vue général (?) Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-10-2014 à 01:04:09 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
saLutat1ons |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Lugz • | |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dolores | Si tu es bloqué dans ton boulot, c'est que tu n'as pas une résidence permanente, donc tu dois pas parler de la même chose. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Un truc que je suis pas sur de comprendre : pour moi tu ne peux pas avoir la RP sans avoir de CSQ, çà va forcément ensemble. Nan ? --------------- FeedBack HFR |
Dolores |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | La RP c'est uniquement du fédéral alors ?
--------------- FeedBack HFR |
jameson |
|
Dolores | Oui, tu as une résidence permanente canadienne, c'est pas lié à la province.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |