| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 13:35:08 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est clair. D'ailleurs la dernière campagne du CRTC pour empecher Verizon d'entrer sur le marché a été super efficace !
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
yoak négligemment lourd | yankee ou méchant, on s'en fout ! |
hethrir | Criss que ca ecrit mal avec un cell. Bon va ecrire mon texte a soir. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bonenza | Venant de recevoir ma télé, je mets officiellement en vente mon ancienne.
Message édité par bonenza le 11-09-2013 à 21:00:25 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dobeliou | hello
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bonenza | C'est vendu ! Merci à tous ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores | Ça fait plaisir |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 23:30:41 ![]() ![]() |
bonenza |
jameson |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa | Rappel d'un fromage. http://www.lapresse.ca/actualites/ [...] ction_POS2 Message édité par saiplent le 16-09-2013 à 20:07:57 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La bouffe est bonne au Québec mais faut chercher/payer un peu plus qu'en France pour ce qui est bon. --------------- les chiens aboient, le train passe |
liv06 |
C'est vraiment un mix entre us et fr c'est marrant... |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 17-09-2013 à 04:04:08 |
liv06 |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Benweb83 Profil: iwinter |
+1. De notre coté, pour être sûr de ce qu'on mange on a acheté une petite balance volumique portative : à partir de nos fiches de références et de la densité de l'eau (pas trop compliqué), on peut savoir par différence si la densité des céréales a été altérée par l'ajout de conservateurs chimiques. Message cité 3 fois Message édité par Benweb83 le 17-09-2013 à 14:27:34 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
spooooocky Made in Marseille |
|
Ghostpast Ens causa sui | les citadins |
saiplent Issa Nissa |
Message cité 2 fois Message édité par saiplent le 17-09-2013 à 15:56:01 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Dolores |
hethrir |
Kiddy' |
amzlek Pouet |
|
Dolores | |
crazy_c0vv Oui. | J'ai un fer en 110 si t'as besoin d'un truc qui fonctionne ici --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
|
s3phy |
Câble toi une prise 240V à ton panneau électrique --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
s3phy | met un breaker --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Depuis qu'il est dans son immeuble Kurchak, le prix des assurances du voisinage a triplé --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Notre dossier de RP a été envoyé à Paris |
yoak négligemment lourd | et moi j'attend |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as déposé quand toi yoakhaz ? Message édité par Belloc le 19-09-2013 à 16:31:32 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |