| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 10-06-2013 à 01:29:23 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 01:26:01 ![]() ![]() |
jameson |
Bien t'aurais été un gars de plus autour de ce petit barbec. Je crois qu'il serait une mauvaise idée de nous larguer sur une ile déserte, notre durée de vie serait d'environ 24h (et encore) Message cité 1 fois Message édité par jameson le 10-06-2013 à 01:36:08 |
gooopil pfiew |
|
amzlek Pouet |
|
gooopil pfiew |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et j'ai aussi le plus asocial... un vrai hfrien. Dans 1 an il aura plus de multis que Ben
La prochaine fois on ira sur le topic BBQ avant Message édité par tiibo le 10-06-2013 à 03:11:54 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gooopil pfiew | Mouarf |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 14:07:26 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
kamikaz21 True story |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 18:25:55 ![]()
|
Kurchak Bourrin inside | Hello tout le monde,
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
sgaloup | Salut, |
gooopil pfiew | Puisqu'on est dans le sujet, j'en profite pour mettre mon boitier Cosmos S :
|
Zangalou | pour ceux qui ont déménagé, vous faites votre changement d'adresse ou pour votre RP ? |
Dolores | Tu peux te connecter sur le site du cic, faire ton suivi de demande avec le numéro de ta demande et ya un endroit pour changer ton adresse. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si t'as déjà ta RP tu veux changer l'adresse de quoi ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 12-06-2013 à 23:44:02 |
Kurchak Bourrin inside |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je me débarasse d'un grand meuble pour TV de mon coté, 50$ (pas de livraison possible --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 14-06-2013 à 14:11:22 |
Pere_U | Pas sur que vous avez bien compris: |
boblenain200 | Va voir le topic import en cat JV, ou directement cette grille pour avoir le cas précis pour chaque jeu:
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 20:34:45 ![]() |
crazy_c0vv Oui. | J'aurais préféré 18 jours --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'es sûr tu cherches pas un meuble TV ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 20:55:19 ![]() |
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |