| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 16:47:16 ![]() ![]() |
nitrofoliz | En octobre, y'a un grand salon emploi-formation au Palais des Congrés aussi, vraiment moyen vu ton xp sur SAP |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] 52672.html --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | |
Joyrock |
bonenza | La fameuse dernière bordée de l'année mi avril.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock |
|
bonenza | Je viens de regarder Meteomedia, c'est passé à 10cm. Rendu à demain ils diront seulement qu'il pleuvra, comme souvent. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 00:06:27 ![]() ![]() |
Dolores |
Joyrock |
|
gooopil pfiew |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 11-04-2013 à 02:09:58 |
tfpsly Sly |
Environ 1 mois, c'est le temps que ça a pris à chacun de mes changement de boite. Là ça prend 1 mois et une semaine environ. Message édité par tfpsly le 11-04-2013 à 05:18:55 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 11-04-2013 à 14:00:21 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faut voir avec Fitzal, le roi du rateau --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 11-04-2013 à 15:09:27 |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Benweb83 Profil: iwinter | Je vous merde.
Dolores | Je sais plus si j'avais posé la question d'ailleurs, mais certains ont-ils demandé (et obtenu ou non) une participation financière de leur boite pour la RP ? Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 11-04-2013 à 15:21:55 |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 11-04-2013 à 15:24:19 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 11-04-2013 à 15:35:52 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
peter macaloai |
|
Dolores |
Ah oui, j'avais pas pensé à ça. J'ai un permis ouvert donc c'est différent, puis de toute façon, mes boss n'ont aucune idée des différents permis qui peuvent exister je pense. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Dolores |
Cool ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |