| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 17:07:47 ![]() ![]() |
hethrir | D'après un monsieur, la première tempête de neige était le 23 novembre de l'année passé, c'est pour Laval --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou | ouais bah ça sera pas pour cette semaine malheureusement, ni pour la suivante semble-t-il |
Kiddy' |
hethrir | Tu as jusqu'au 15 décembre pour les mettre. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Merci hethrir ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca ne sert vraiment à rien d'attendre le dernier moment, c'est recommandé dès que la t° passe en-dessous de 7-8°. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
s3phy |
Je confirme, sérieux et connu, plutôt pour ses magasins que pour le site par contre (la vente en ligne au Canada c'est pas tellement connu et/ou utilisé). --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kiddy' | Quelqu'un a déjà foutu les pieds aux pentes des pays d'en haut? http://www.glissades.ca
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 23:57:29 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai fait celles-ci aussi qui sont moins loin : http://www.glissadesurtube.com/
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Dolores | Good, cimer ! |
Benweb83 Profil: iwinter | En réfléchissant à voix haute :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
|
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. | Hello
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 26-11-2012 à 09:08:07 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cisko |
|
crazy_c0vv Oui. | Ouais enfin en soute quoi, 3 bagages de soute en tout.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cisko |
|
crazy_c0vv Oui. | Heu non, mais je l'ai acheté au Canada et rapporté ici, j'vois pas pourquoi il me ferait ch... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. | Dans l'avion ? Je ne pense pas prendre un transport par bateau. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock | J'avais fait venir par bateau effectivement. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Fitzal | Je transporte toujours ma carte mère + ram + cpu en bagage cabine et on ne m'a jamais rien dit ni demandé à propos de ça. |
crazy_c0vv Oui. | ok --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
Pere_U | Si les Alouettes pouvait la ramener au Québec avant de se faire crisser dehors pas l'Impact.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |