| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 15:38:14 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Putain Hethrir, on dirait qu'il parle avec la traduction google... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
saiplent Issa Nissa | Y'a pas à dire, l'heure d'hiver c'est le pied. Vivement la neige --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Burnout Slava Ukraini ! | Et pourtant, c'est l'heure la plus proche du soleil. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai obtenu mon premier certificat québécois ! (Asp construction)
|
hethrir | manque ta carte d'apprentie --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | pas besoin |
hethrir | tu travailles pour la ftq construction --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
_SimonAdebisi_ | bonjour les zamis ! je (re)pose mon drapal
Message cité 4 fois Message édité par _SimonAdebisi_ le 05-11-2012 à 20:56:00 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 20:55:31 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Strop cool, je n'ai pas mon csq. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hein? C'est quoi l'histoire? --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson | ??? Raconte ? |
Burnout Slava Ukraini ! | Pas assez de points, parce que je n'ai pas fourni de certificat attestant que je parle français. Lol wut. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jameson | arf.. T'es con !! Tu refais ton dossier du coup ? Prend la grille et calcule toi même tes points pour être sur. |
Burnout Slava Ukraini ! | J'ai fait mon dossier genre 15 jours après que cette idée magique eut germé dans la tête de ces bulbes de l'immigration... Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 06-11-2012 à 00:44:59 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jameson |
|
Burnout Slava Ukraini ! | 60 jours pour prendre rendez-vous, obtenir un certificat et le transmettre à l'immigration, je dis lolz. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
_SimonAdebisi_ |
|
|
|
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Dolores | C'est quand même de la connerie ces tests, quand on voit le niveau de français des québécois franchement... |
Dolores |
|
Bah c'est bien relou parce que j'ai passé une journée merdique de surcroît. Du coup j'hésite à passer le peq... (Un an de job dans une semaine) et dépenser 800$. I'm happy. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 06-11-2012 à 01:47:33 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jameson |
=> http://www.collegecanada.com/tefaq.php : 514-868-6262 pour demander les prochaines dates d'exam ? Message édité par jameson le 06-11-2012 à 01:56:10 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Je suis déjà en permis fermé. Pourquoi donc ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | Non mais le problème c'est pas de rester sur le territoire, c'est d'avoir la RP. Message édité par Dolores le 06-11-2012 à 02:55:48 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ta propal est plutôt moyenne pour un ménage de 4 personnes - surtout si tu vises un 3 chambres (très rare à Montréal) et pas loin du métro (!). Si tu veux vivre convenablement j'irais plus dans le vieux (un bon compromis). Tu peux trouver des choses correctes. C'est vraiment mini quoi et ça reste à 15 minutes du métro. Plus proche c'est complètement inabordable. Evite le plataux - repère de musiciens gauchistes et autres hipster craignos - le centre est carrément pauvre voir dangereux. Sinon faut viser la banlieue (St Lambert, Grande Prairie...) mais là il vaut mieux avoir une voiture... Tu ne peux pas essayer de te faire payer en $CAD ? A moins que tu ne travailles dans une banque, tu vas raquer en frais de change... Puis l'Euro n'a pas mal chuté... L'abonnement métro est l'un des plus cher d'Amérique du Nord, c'est chaud et ça pue. Les fringues l'hiver (le manteau 1000$ + les bottes 500$ + les pull + les sous pulls + les bas + les tuques + les mitaines... et j'en passe). Regarde donc ici pour te faire une idée - idem là c'est l'habit du pékin moyen. Sinon il faut aller dans la fourrure - il y a des bons deal sur place. Bref, t'y passes facile 6 mois d'économies. Faudra compter la bouffe aussi... c'est ça qui nous plombe tout le budget. Faut dire que je suis assez penché sur le bon vin et Madame prend son camembert quotidien alors... Fais une recherche sur ce topic tu verras Ce à quoi il faudra éventuellement ajouter la nourrisse (mini 100$ par jour si tu ne veux pas que tes petits bous ramènent n'importe quoi toutes les cochonneries !) T'as pas moyen de négocier ton income? Ou de faire travailler Madame plus tôt... ? J'veux pas paraître pessimiste, mais autant partir sur de bonnes bases ! En comptant bien et en t'attendant à quelques fins de mois difficiles, ça peut passer ! Tu ne vas pas à Vancouver non plus ! Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 06-11-2012 à 04:28:12 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et bienvenue au Québec --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | On a perdu un Gérald, fallait bien un Simon pour le remplacer |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 06-11-2012 à 05:13:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |