| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 23:58:49 ![]() ![]() |
Blaq |
|
picodon com2me |
Tu n'as jamais voté de ta vie ???
Ouais |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Possible, je parlais juste pour mon inscription sur les listes électorales. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Siluro |
|
picodon com2me | Je sais bien que c'est possible, ça veut pas dire que c'est bien |
Pere_U | Si j'ai déjà voté, mais de mémoire le dernier endroit ou je suis inscrit personnes ne peut voter pour moi la-bas.... |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 12:06:27 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | la précision est importante quand même pour ceux qui ont la double nationalité ou qui se pointeraient avec leur carte Soleil ou leur permis québecois |
Blaq |
|
Blaq | Yenavait un qui avait un micro stock, attends je te retrouve le nom |
Blaq | Merde c'était rue Guy je crois, un truc anglais mais apparemment ils ont fermé Ils en parlent là : Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 16-04-2012 à 18:15:46 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Blaq | Ah merde, je pensais que c'était une bonne boutique ! Au moins elle était pas cher comparé aux arnaqueurs de microbytes et autres.
|
Blaq | Bah tu n'es pas à 2-3 jours près si ? |
crazy_c0vv Oui. | Futurshop tu repars avec tout de suite hein --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Blaq | Tu leur files 20% au passage aussi |
crazy_c0vv Oui. | Faut savoir ce que tu veux --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! | Je connais la boutique de 3d-chipsfr.com sinon. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 21:08:04 ![]() En fait, vous aussi au Canada vous avez tous des I Phone ? C'est aussi répandu qu'en France ? |
nitrofoliz | Pas d'Iphone, un Meizu MX qui gère aussi toutes les fréquences. |
crazy_c0vv Oui. | Pas de téléphone du tout. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
hethrir | un blackberry payer par la compagnie --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside | On a des androphones...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Blaq | Je peux vous en envoyer si vous voulez |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |