| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
Disons que je ne peux pas le savoir, j'habite Québec. Message édité par hethrir le 19-03-2012 à 02:13:44 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 02:13:05 ![]() ![]() |
Dolores |
Tout le topic ne vit pas a Montreal... |
jameson |
Benweb83 Profil: iwinter | Oh oui.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Alors que le taux du CAD tombe à moins de un trente... --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Fitzal | Y'a ceux qu'ont la chance de vivre dans le micro climat tropical du Mont-Royal, et les autres |
bigpizzaman vive le cable et amd | Wow, aujourd'hui |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 10:37:27 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Dolores |
Je pense que ça intéresserait des gens si vous en parliez directement sur le topic ! |
peter macaloai |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
peter macaloai |
Juste que j'ai peur pour mon sac dans l'avion, il fait 10 kilos tout juste ! Message édité par peter macaloai le 19-03-2012 à 14:48:59 |
Dolores |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
peter macaloai |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
peter macaloai | Et si on jouait au jeu du "je troll sur QC/Mtl/whatever en MP" ? Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 19-03-2012 à 15:17:42 |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais. Parlons plutôt des poids de bagages. Ca fait longtemps. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
Oula, t'es nouveau toi ici? De toute façon Plateau >>> tout --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bagel à la viande de Bibifoc |
peter macaloai |
|
picodon com2me |
Burnout Slava Ukraini ! | Avec la RP on peut étudier comme on veut ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | Il me semble bien que oui |
Kiddy' |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Bon, plus qu'à attendre mille ans pour retourner à l'école. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
YuFr | Je reviens de Boston pour la St Patrick, c'était ... Vert |
peter macaloai |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Ca sent pas l'ete a Vancouver ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ashkaran Le Patron | Messieurs, dans 2 semaines je serai à Montréal sur le plateau --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
picodon com2me |
J'ai eu un Rocky Moutain pendant plus de 7 ans, increvable, il aura tout vu, la neige et la glace ici, du vélo de montagne en France (Villard, bien rocailleux), le cadre a jamais bougé, de l'usure normale mais à part ça RAS. Je l'ai revendu et je suis sûr qu'il servira encore longtemps. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |