| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 23:20:34 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | suffit de définir les tags et que les intervenants pensent à mettre le tag dans un message jugé utile à retrouver plus tard ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bonenza | Et bouygues, non ? Message édité par bonenza le 10-06-2011 à 02:45:30 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 10-06-2011 à 04:45:35 |
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:33:18 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | et sur un permis de travail t'as pas le droit de t'inscrire à l'univ --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Pere_U |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Message édité par bagel le 10-06-2011 à 19:53:51 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | okay j'étais pas remonté assez loin, mais bon je reste septique --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 10-06-2011 à 20:01:14 |
Zangalou | vous savez si demain montréal sera blindé de monde ? ou ça sera plutôt dimanche (GP) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | hier soir sainte cath (surtout en approchant de crescent) c'était déjà bien saturé... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | en gros vaut mieux pas aller passer une journée à montréal demain, ça sera pas agréable |
Zangalou |
|
Kurchak Bourrin inside |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as besoin d'un transfert à 5 chiffres avant une RP ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
bagel à la viande de Bibifoc | T'as pas cette somme ? Message édité par bagel le 10-06-2011 à 20:35:50 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sauf si tu aimes les bimbos sous-habillées et les grosses voitures qui vont vite --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
jameson |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jameson |
|
ganellon - | Il y a meme un programme pour les activités sur la rue Crescent : http://www.crescentmontreal.com/en [...] tm#program et pas trop loin: Message édité par ganellon le 10-06-2011 à 21:21:22 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |