| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 21:50:55 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
MrFreeze Don't Panic | putain ce dimanche c'est la fete des meres en france --------------- I have a bad feeling about this |
bagel à la viande de Bibifoc |
http://www.cic.gc.ca/francais/immi [...] asp#etape4
Message édité par bagel le 26-05-2011 à 22:18:28 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le moins cher c'est les supermarchés PA si t'es pas trop loin, y'en a que 3 sur Montréal : http://www.supermarchepa.com/ --------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U | Merci à vous 2, je vais regarder tout cela!
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 16:19:09 ![]() ![]() |
Pere_U | Le plus près de chez moi: http://www.provigo.ca/LCLOnline/st [...] oreId=2195
|
Pere_U | Yes, Carte Soleil!
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pas urgent ni obligatoire mais tu peux faire aussi l'inscription consulaire :
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça se fait par email je crois... c'est pas bien compliqué --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Auberge de jeunesse ça reste le moins cher sinon des B&B c'est plus sympa/comfortable. Pour le vélo je vais faire mon possible Edit : Ha ouai quand même 30$ Message édité par LePhasme le 27-05-2011 à 19:42:26 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 25 avec le code donné sur la page facebook je crois --------------- les chiens aboient, le train passe |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Quel code? je trouve pas sur leur page Fb --------------- !! Get down on your knees !! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai un pote qui a une piste d'appart près du métro Crémazie. Je connais pas du tout ce quartier, vous avez des retours pour le coin ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | enfin facebook, sorry je passe par un proxy --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | bah ouais ils ferment les rues et tout pour laisser les cyclistes rouler en ville --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Résidentiel/dortoir sans charme particulier - mais c'est pas la zone comme Berri C'est beaucoup plus sympa vers Sauvé et au Nord-Est d'Henri-Bourassa... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 28-05-2011 à 00:38:03 |
Kiddy' |
|
bonenza | Je roule en métro. Je ne ressens pas le besoin d'acheter un char sur Montréal. Message édité par bonenza le 28-05-2011 à 17:32:56 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
piqueur si non confectus, non reficiat |
|
Kiddy' |
|
Pere_U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |