| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 22:41:33 ![]() ![]() |
Zangalou |
Zangalou | Je doute avoir une réponse mais, savez vous si il est possible de stationner sa voiture deux jours + nuit au truc souterrain de Montmorency |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
s3phy |
Appelle les alors, ils le font c'est sûr... Ma mère loue habituellement à leur agence de Jean Talon, et y'as quasiment toujours une Mustang stationnée devant... elle avait demandé le tarif l'année dernière juste pour le fun --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 08:46:18 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bagel à la viande de Bibifoc | C'est assez rare qu'ils demandent de justifier de la somme mais par prudence il vaut mieux avoir un relevé de compte. Avoir la somme en $cad au Canada n'est pas nécessaire. |
Siluro | Qui est au courant du compte-courant gratuit d'ING Direct ? Ça a l'air intéressant |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:43:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 12:58:27 ![]() Ah je ne savais pas que ça existait au Canada..... |
bonenza | Oui prend un relevé d'information au guichet automatique avant de partir.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Siluro | Premiers vols d'AF annulés en direction/provenance de l'Amérique du Nord.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 18:14:07 ![]()
|
Kiddy' | 45 minutes pour les membres..30 minutes pour les utilisateurs occasionnels
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 24-05-2011 à 18:41:26 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai un vélo + un abonnement bixi (78$ l'année c'est bin correc), en l'occurrence c'était pour un aller simple... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' | Bon sinon j'aimerais tartiner un peu la première page, histoire de la rendre un peu plus canadienne et pas juste québécoise. On sait tous que la fonction recherche d'HFR est pas tip top et que je suis une fausse geekette pas douée...alors pour ceux qui ont le courage, je prendrais bien vos expériences touristiques en MP. Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 24-05-2011 à 20:34:48 |
Dolores | Elle est surtout montréalaise plus que québécoise la première page. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a des HFRiens à Québec ou Toronto en ce moment d'ailleurs ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
|
Siluro |
Et jusqu'au 31 juillet, ils offrent 100$ si on fait déposer sa paye directement dessus. Message édité par Siluro le 24-05-2011 à 19:09:28 |
Siluro |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bagel à la viande de Bibifoc | On pourrait aussi faire une liste de bons restau avec commentaire et prix. Les incontournables et ceux qu'on estime qu'ils méritent qu'on en parle. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 21:02:32 ![]() Des gens peuvent parler de TO et de la BC |
Kiddy' |
|
jameson | Une liste (à accès restreint ?) permettant de voir les job de chacun serait peut être un plus, étant donné l'importance du réseautage ici |
jameson |
Kiddy' |
|
bonenza | Ah ce jameson ! Il ne perd pas le nord. Moi non plus d'ailleurs : si quelqu'un sur ce topic est dans la finance et sur Montréal, je ne suis pas contre des conseils autour d'un coca (pour moi, hein Kurchak) Message édité par bonenza le 25-05-2011 à 00:16:16 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
python |
|
s3phy |
Quand je vois que je paye 15€/année à Bordeaux... Je sais pas. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |