| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 14:28:49 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | JE VAIS TRES BIEN, BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | IL N'Y A AUCUNE SEQUELLE !!!!!!! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Je mangerais bien un bébé cheval mort quand même ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | Avec les poils ? |
bonenza | Un ingé de chez CGI a filé le cv d'une copine à la RH il y a peu pour un poste en gestion de paie, elle a été rappelé. Malheureusement son profil ne correspondait pas au poste qu'ils auraient pu lui proposer. Mais rien qu'un appel, c'est déjà la fête ici. Quand on voit combien de fois on postule, on relance mais jamais de news... Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 17-05-2011 à 16:08:34 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Siluro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 16:16:28 ![]() Kiddy tu veux pas changer le titre du topic |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pas sûr pour la mairie, par contre tu peux au consulat de France.
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 17-05-2011 à 17:54:50 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 17:51:57 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Siluro |
edit : dans un Accès Montréal, c'est 5$. Message édité par Siluro le 17-05-2011 à 19:19:14 |
Kiddy' | Salut les piouxpioux...je me suis faite un peu absente ces derniers jours...
Message cité 3 fois Message édité par Kiddy' le 17-05-2011 à 18:34:41 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro | congratz |
MrFreeze Don't Panic | et ho c'est quoi ce nouveau titre, c'est le printemps du bon cote du canada --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 21:32:52 ![]() Congrats' ! C'est quoi ce taf ? |
Joyrock |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
hethrir |
Message édité par hethrir le 18-05-2011 à 00:17:05 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bonenza | Oui j'ai fait le mauvais choix pour ici, j'aurai du continuer dans l'informatique. Sniff... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 18-05-2011 à 01:58:36 --------------- http://jemagames.fr |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 18-05-2011 à 02:52:12 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ganellon - |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah dis-moi quelle grande ville n'a pas son lot de paumés/cas soc' ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Monaco |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pourquoi on les prendrait pas tous pour les mettre dans une ville à eux, rien qu'entre eux ? Non ? Bon... On pourrait appeler ça Calais ou Dunkerque ?
|
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 09:50:47 ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | colis bloqué depuis 2 semaines à la douane à cause de ma mère qui a foutu du fromage dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |