| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bagel le 07-03-2011 à 14:59:27 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 14:58:51 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saiplent Issa Nissa | Neige prévue ce lundi.
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 07-03-2011 à 17:25:57 |
Joyrock |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 07-03-2011 à 17:43:09 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 17:40:53 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | On peut renommer le topic "les frilleux au canada" |
Tsopivo | je oublie mon sac a main aujourd'hui, donc je ne peux pas venir ce soir. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon bah on va remettre ça je crois...
Fitzal | Vendredi soir il fera trop chaud :
|
Zangalou |
de toute façon pour le moment je n'ai rien a cause des délais ridicules des RP, mais je peux enfin m'inscrire à la RAMQ avec mon AP donc prochainement je serais chez eux
Message édité par Zangalou le 07-03-2011 à 19:11:51 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | au contraire l'assurance privée se déclare pour être compris dans le crédit d'impôts --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Zangalou |
|
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 07-03-2011 à 20:26:49 |
Kiddy' |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Moi je suis toujours motivé, Kurchak aussi, belloc n'a aucune excuse pour pas venir et pour info c'est à 50m du metro guy-concordia --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kurchak Bourrin inside | Moi je confirme, je viens de dehors, il fait carrement chaud (avec mon beau blouson) et il neige plus.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Les 2 stations sont à distances plus ou moins équivalente du pub. Edit : On avait dit 19h30 Message édité par LePhasme le 07-03-2011 à 22:22:03 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter | J'ai pu dormir 2 tranches d'1h45 cette nuit, et je rempile pour une journée complète a 4h00 demain matin ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal |
|
Nesousx | L'un de vous aurait un cellulaire (débloqué Fido) assez basique (sms + téléphone) en état de marche à revendre ? --------------- Mon Feedback |
Kiddy' |
|
ganellon - | Je ne pensais pas en etre mais vu que je serai surement sur le chemin du retour vers l'heure de RDV (%$#@#$ de travail), je passerai. Message édité par ganellon le 07-03-2011 à 23:48:49 --------------- --~~-- |
Kurchak Bourrin inside | Fitzal, tu dois avoir le meme age que lePhasme non?
LePhasme Les Belges domineront le monde | Au fait j'ai pas réservé donc au pire on ira ailleurs --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 08-03-2011 à 00:09:22 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Fitzal | Bah ça dépend quel âge il a le phasme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |