| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 02:38:57 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | A ce prix la, j'ai la VoIP en plus --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai été voir le match de hockey des bouledogues de Hamilton, c'était sympa comme ambiance --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Merci Angel pour le poker hier soir, c'était bien sympa.
--------------- http://jemagames.fr |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 06-11-2010 à 21:20:35 --------------- http://jemagames.fr |
bagel à la viande de Bibifoc | Tu leur as foutu une bonne déculottée à ces joueurs du dimanche |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 15:07:02 ![]() ![]() |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 08-11-2010 à 00:59:09 |
Zangalou |
|
python | si tu as eu assez de cours ça va suffire et si tu as conduit une manuelle en france, pas de problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par python le 08-11-2010 à 01:00:25 |
hethrir |
Message édité par hethrir le 08-11-2010 à 01:33:06 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
Tsopivo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Good news !!! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Blaq | À 9h ? |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
Kiddy' |
|
Zangalou |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 08-11-2010 à 16:23:51 |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Et on souhaite tous un prompt retablissement à Saiplent qui est malade comme un chien aujourd'hui --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 08-11-2010 à 17:38:58 |
Benweb83 Profil: iwinter | La vie parfois c'est dur ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
XaTriX | Comme la vie, pas très logique de naître pour mourrir --------------- [:dawa] |
angel18 From Montréal, QC | Bon il est ou Binary? On l'attend pour la Jam Session Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 08-11-2010 à 18:31:18 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
XaTriX | De toute façon pas le choix, impossible de louer sans un permis --------------- [:dawa] |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |