| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent : --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 20:29:38 ![]() ![]() |
ganellon - | et sinon Vancouver, c'est super Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 12-10-2010 à 20:32:09 --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 20:44:11 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org | Bon, Québec city c'est joli, ok... Mais c'est sacrément mort quand même, je me verrais pas y habiter toute l'année |
hethrir |
Message cité 2 fois Message édité par hethrir le 12-10-2010 à 21:43:59 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Quasartone Ready for take off | Une vraie ville morte, j'ai visité Picton, de jour comme de nuit, y a pas un chat ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 22:20:51 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bagel à la viande de Bibifoc | Picsou ? |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ok, j'ai cru que t'avais confondu vu que tu parlais de l'île du prince Edward juste avant --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
le_jogo No soup for you ! |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je travaille pas encore, mais un de mes colocs est en pvt aussi, il s'est inscrit chez manpower et en quelques jours il avait du boulot (travail à la chaine).
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah ben d'ailleurs , en parlant de ca --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Benweb83 Profil: iwinter | Le pire c'est le dégroupage ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si jamais la SNCF a ouvert y'a 40 minutes les trains pour noël pour ceux qui rentrent voir pôpa môman --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 06:50:15 ![]() Des idées de parcs magnifiques (à part le mont Tremblant, déjà été) dans le Québec ? |
Benweb83 Profil: iwinter | Parc du Bic ? Parc des Htes Gorges ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hugeq Optimisation Team Member | bonjour
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | ...Mauricie, Pingualuit, Saguenay... Message édité par tiibo le 13-10-2010 à 14:58:08 |
Benweb83 Profil: iwinter | Saguenay --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
xla99 | Y'a aussi le sentier des caps le long du St Laurent pas loin du Massif. Rando ou Raquette et tu fais transporter tes affaires de chalet en chalet si tu veux. http://www.sentierdescaps.com/ |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
xla99 | En passant, est-ce qu'il y a des ingénieurs BackEnd qui cherchent une job dans le coin ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 20:36:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |