| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 19:21:00 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Sinon au pire, moi je dis gratte + glockenspiel + harmonica = win.
Message édité par Julian33 le 01-10-2010 à 19:40:51 --------------- http://jemagames.fr |
Joyrock | Je suis en train de me créer un fichier excel partagé sur Gdocs pour lister les vins bon marché et supportables pour un Français trouvable à la SAQ, si ça tente du monde de participer... listez vos découvertes icite et je les ajoute, filez vos emails et je vous donne accès au fichier excel en lecture |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 02-10-2010 à 05:50:23 |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 05:48:08 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Hello lee Hfriens canadiens.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 07:09:41 ![]() bon journée au mont tremblant... avec la saison ça donne bien |
inti t'as mieux mais tapir | Si l'un d'entre vous se débarrasse d'un appartement vivable à une ou deux personne, faites moi signe, je veux déménager --------------- Viva Manul! |
Kiddy' |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Mardi soir ça vous irait pour que je paie mon verre d'arrivée ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tant que c'est pas mercredi, ça me va |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 18:02:30 ![]()
|
plzhelp | Je reviens de Vancouver. East Hasitings Street, c'est bien spécial bordel... On est tombé dans cet asile à ciel ouvert par hasard, ça fait un choc. --------------- ... |
Siluro |
|
trelka |
|
silga |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
plzhelp |
--------------- ... |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' | À tout hasard....quelqu'un aurait-il déjà fait appel à un ramoneur dans la région de Montréal?
|
Joyrock | Et merde l'euro repasse sous les 1.40... vais me faire niquer pour mon virement mes fonds sont toujours pas dispo en tabarnak ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | A part tiibo personne d'autre n'a envie d'aller boire un verre demain soir ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Kiddy' |
|
MrFreeze Don't Panic | Retour du wine festival dans Okanagan Valley. Soleil et vin présent tout le long
Thanksgiving c'est plutot familiale comme fete, pour le moment je me fais toujours inviter par des amis anglos sur l'autel du "pauvre etranger loin de sa famille" EDIT: sinon si tu veux rencontrer des francais y a une soiree vendredi au Fogg'n Suds http://www.facebook.com/#!/event.p [...] 3681689984 Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 04-10-2010 à 22:23:00 --------------- I have a bad feeling about this |
Fitzal | Pour ceux que ça peut intéresser, petit compte rendu rapide de ma visite chez algo pour une éventuelle étude clinique. Bon, déjà, les infirmières et doctoresses étaient à l'heure. J'ai eu droit à signature de divers formulaires, avec le nom du médoc, la liste d'effets secondaires à rallonge (et la rassurante infirmière qui t'assure que ce n'est pas forcément du médoc que ça vient), à l'échantillon d'urine, une prise de sang, une pesée et un electro cardiogramme, et aux questions sur les médocs pris etc. Alors je le dis net : l'infirmière que j'ai eu était incapable : obligé de répéter 3 fois la même chose, une vraie passoire. Incapable de plus pour elle de remplir son formulaire en anglais. Je me suis fait mesurer et peser à l'arrache (de telle sorte qu'on ne voit pas les valeurs) : j'ai perdu 1 cm et 3 ou 4 kilo en 1h de temps, je vais faire une malheur dans les régime amincissant ! Donc tout ça pour qu'on me dise finalement : "Votre IMC ne convient pas, merci, vous pouvez quitter maintenant." Franchement, je suis prêt à y retourner pour une autre tentative de participation à une étude, mais alors une étude moins "dangereuse" (c'était pour Alzheimer ici), parce que les infirmières que j'ai vu m'ont fait peur (alors que même la liste des effets secondaires m'avait à peine refroidie). De plus, faut y passer 56h en tout ! En gros, pour le peu que j'ai vu, ce qui m'a déplu : les infirmières, les conditions de l'étude (temps passé dans l'étude), l'organisation (tous les tests pour un "non" à cause de mon poids, z'auraient pas pu le faire en premier ou arrêter les test en voyant que ça allait pas ? Donc je déconseille, même si moi je vais surement retenter plus tard (money tout ça) Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 05-10-2010 à 02:09:54 |
silga |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |