|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 21:39:05 |
__nicolas__ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui il y a beaucoup d'applications qui embarquent eux-même le runtime, comme Minecraft par exemple. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kenshineuh |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
DiB91 Bwaaaaaaah |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Bonne idée le tray icon, mais effectivement java c'est deprecated pour moi... Message édité par crazytiti le 18-11-2024 à 23:38:10 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 23:37:50 |
Flaie No it's necessary | Je n'ai aucune compétences sur AutoIT je ne sais pas tout ce qu'il est possible de faire avec, bonne chance !
--------------- Always wear a camera! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Rappel : Mardi, c'est (encore) reboot party Message édité par DiB91 le 19-11-2024 à 09:03:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
PetitJean Hej | --------------- @+ | au revoir Gwen |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello Contournement : copier l’image (et non pas la page web) dans le presse papier et faire un upload du presse papier. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
PetitJean Hej | je vois
--------------- @+ | au revoir Gwen |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Fut un temps je conservais en base de données chaque vue (photo demandée, IP + referer de la demande), mais passé les ~2 ans, la volumétrie rendait le bousin vraiment trop intense, la base de données prenait trop de place et c’est pas très très RGPD compliant... je n’ai conservé que le compteur de vues (+1 à chaque lecture de l’image). Donc en dehors de ça et du ratio photos anonymes vs photos attachées à un compte je peux pas vraiment être certain. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Ah oui effectivement. Je demande car créer un hébergeur d'image c'est un projet qui me botte bien, mais j'ai eu ce questionnement --------------- Poupi Poupi Poupipou |
leto |
--------------- -- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Plus simple non, mais plus logique oui carrément. Mais oui sinon quand la volumétrie (et la logique ) l’imposent, un log à plat c’est toujours le moins coûteux (attention à pas plomber l’appli avec les appels concurrentiels mais bon toutes les librairies de logs savent gérer ça proprement) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites-donc, est-ce qu'on pourrait pas aussi dire que Vendredi, c'est aussi reboot party ?
Kenshineuh | On comprend pourquoi personne de sérieux n'utilise Windows sur ses servers surtout. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 20-12-2024 à 11:06:49 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais je pense que son post était clairement ironique Clairement c’est plus un argument en faveur de Linux, peut être même au contraire depuis Windows 10 et la gestion moderne des pilotes et du kernel virtualisé sous Windows. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |