|
Auteur | Sujet : [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 15:06:30 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Shinseiki Poti Blagueur | Au top ton service ! Merci ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yes ! Je viendrai éditer avec le nom et l'URL quand j'aurai accès à mon PC --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Livraison du jour :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 09:42:05 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le disque dur qui les contient l'est, si.
DiB91 Bwaaaaaaah | Livraison du jour
DiB91 Bwaaaaaaah | Nouvelle livraison ce matin, avec pas mal d'ajouts
mbl | Bon on commence quand à foutre des schémas de bombes et des plans de vols commerciaux histoire de vérifier la solidité du machin ? --------------- -3dB |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Correction d'un petit bug ce matin : suite à un excès de zèle de ma paranoïa ( ) on ne pouvait plus créer/renommer d'albums.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Super initiative ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
DiB91 Bwaaaaaaah |
roger21 | salut, j'ai un petit soucis avec les lien en /Get, je fais quelques tests Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 17-04-2020 à 22:00:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | donc quand on accède aux liens en /Get on a bien l'image mais quand on les interroge avec une requête HEAD on se mange un 404 (avec un content-type text/html) est-ce que à la base les liens /Get ne sont pas prévus pour afficher l'image et doivent renvoyer une page (dans ce cas l'utilisation directe en image n'est pas recommandée) ou est-ce qu'il sont bein prévus pour renvoyer l'image et dans ce cas est-ce qu'ils pourraient répondre aux requêtes HEAD (avec le content-type de l'image) j'en ai besoin pour le script [HFR] Image Preview mod_r21
autre question subsidiaire : les gifs c'est mort ou ça pourrait venir ? Message édité par roger21 le 17-04-2020 à 22:08:43 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | les images redimensionnée (plus petites et plus grandes) ont une sorte de bordure bizarre, c'est la lib qui fait ça ? c'est quoi la lib ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Salut Roger212
DiB91 Bwaaaaaaah | Concernant le redimensionnement, en effet, je suis entrain d'y réfléchir.
roger21 | ok, moi je veux pas chambouler, on part plutôt sur l'idée de na pas utiliser les /Get en [img] [/img] et seulement les liens en /Uploads (et donc tant pis pour ceux qui mettent les /Get en [img] [/img] ils empêcheront la preview)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Baaah le but c'est que ça fonctionne
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est possible d'avoir la case pour recevoir le lien par mail décochée par défaut ? Ou alors d'avoir une option pour désactiver cette feature --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est tout à fait possible, j'avoue que ça m'a gonflé pendant mes 37 uploads de tests pour cette fonction EDIT : C'est fait J'ai ajouté ce réglage dans le compte utilisateur (lien sur le Prénom NOM en haut à droite). En faisant quelques tests, au passage, j'ai remarqué un paquet d'erreurs au niveau du CSS. Message édité par DiB91 le 19-04-2020 à 16:47:37 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wotdim | Salut,
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est une très bonne remarque oui.
DiB91 Bwaaaaaaah | Livraison du jour
wotdim | Je valide, c'est beaucoup plus clair.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Eric B | DiB91 pour proposer un service chez toi!
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello Eric
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, je me rends compte en m'en servant que j'ai pas conditionné les envois de mail de suppression comme je l'ai fait pour les récap d'upload
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaillou38 mouton à numéro | t'utilises pas de cookies qu'il faut se relogger à chaque fois? --------------- ras |
Publicité | Posté le |