| |||||
| Auteur | Sujet : [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 09:22:27 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il est là Super sympa le type, il pense en avoir pour 20 minutes, y compris le temps de déplacer la prise fibre vers le "local technique" qui accueille désormais la box. Box qui arrive au point relais en début d'après midi à priori ... EDIT : Ah bah grilled exactement Message édité par DiB91 le 17-09-2024 à 09:49:52 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai un plan de rollback sur un routeur 4G, mais c'est tout au fond du backlog, ça sera pour la prochaine migration de FAI --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Alors, cette box ? Récupérée
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | confirmé, ça remarche |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 16:02:23 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et moi pendant ce même temps --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Clair que tout le monde n'est pas à niveau d'égalité sur ce point malheureusement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
L'infrastructure à destination des particuliers n'a pas la même robustesse que celle à destination des data-center et c'est normal. Surtout qu'on est en France et qu'une fibre coupée par un coup de godet, c'est réparé dans les heures qui suivent. Et puis avec Free et son forfait illimité en mobile pour les abonnés Freebox, je m'en fous : j'ai une connexion de secours largement suffisante en performance (mais qui a un défaut, impossible d'envoyer mes courriels en passant par elle Edit 1 : c'est carrément le DSLAM qui est injoignable depuis l'amont. Ça craint. Édit 2 : Pb réglé vers 18h00 Message édité par CAMPEDEL le 17-09-2024 à 18:42:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah c’est donc ta ligne que le mec a écrasé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | We have a date --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Stylken |
C’est ok pour le créneau 2h du mat -> 6h du mat dans la nuit de samedi à dimanche Respectueusement, votre clientèle gratuite. --------------- F' - [Achats / ventes] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Let's goo !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Si t'étais pas si loin, je me serai fait un plaisir de venir t'aider. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'en doute pas une seconde --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Update 1 : MAIS, ça commence mal Update 2 : Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 06-10-2024 à 15:46:18 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est quoi comme alim ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mirtouf Light is right ! | Adiance. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean RATATATA | en espérant que la multiprise tienne --------------- oui |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est le transfo de mon Synology DS918+ qui a rendu l'âme : la machine s'allume et démarre, mais s'éteint aussitôt qu'un disque est présent.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Salut Dib, J'ai une erreur 413 en faisant la même manip que d'hab (drag n drop de fichier sur la page de chargement sans etre connecté) En tout cas merci pour ton service que j'utilise depuis des années Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 09-10-2024 à 19:24:54 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Flaie |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Oui en réduisant ça passe, je n'avais jamais eu le cas jusqu'à présent... Edit : Prend une bière à mon compte Dib Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 09-10-2024 à 19:36:30 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Flaie |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ton don et ton message CrazyTiti Sinon ton message est assez surprenant parce que c'est une erreur côté Nginx, et Nginx c'est (en gros) la nouvelle machine que j'ai intercalé entre le monde extérieur et mon serveur web, pour décharger mon NAS qui faisait ce job jusqu'à présent. Merci en tout cas, je vais creuser en ce sens, et, s'il le faut, rétablir la config où c'était le NAS qui jouait le rôle de proxy EDIT : Flaie, tu as absolument raison, la limite a été élevée, côté serveur web. Mais il est probable que le reverse proxy en amont applique une limite lui aussi Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-10-2024 à 19:45:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mirtouf Light is right ! | client_max_body_size à régler alors. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |