|
Auteur | Sujet : [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! |
---|
Orission | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/293955 ce qui donnerai : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293954 Message édité par Orission le 16-06-2024 à 05:06:42 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 05:05:22 |
Flaie No it's necessary |
Ça doit être assez simple d'en faire une commande line. Message édité par Flaie le 27-06-2024 à 17:23:58 --------------- Always wear a camera! |
Flaie No it's necessary | Tiens je t'ai porté ça sous forme de commande en Go:
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 27-06-2024 à 18:33:46 --------------- Always wear a camera! |
CoooolRaoul |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 28-06-2024 à 07:24:28 |
Le readme est mis à jour: https://github.com/flaiehfr/go-rehost D'ailleurs tant qu'à mettre à jour la première page on peut aussi ajouter: https://github.com/flaiehfr/hfr-rehost si vous avez un Mac avec XCode et un iPhone, ça permet d'envoyer une photo sur rehost depuis son tel. Message édité par Flaie le 28-06-2024 à 09:15:32 --------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 09:42:16 |
--------------- Always wear a camera! |
__nicolas__ |
|
garath_ | Je pense que tata Ginette n'a pas besoin de cet outil si elle n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a dans ce readme --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
CoooolRaoul |
Pas d'accord. Je n'aurais peut-être pas su le coder moi même (en tout cas pas la patience) et le "Readme" me va très bien.
Message édité par CoooolRaoul le 28-06-2024 à 10:44:10 |
Jay Kay | Je prends mon exemple, pour ne pas parler du cas de tata ginette qui maîtrise probablement mieux le python que moi. Bagage : Comprehension du problème : J'entends qu'il y un vieux plugin chrome et qu'il a trois ans. Je ne l'installe pas pour le moment, il a trois ans. J'entends que tu viens de "porter ça sous forme de commande en Go", je ne comprends pas mais j'imagine que tu as mis à jour le truc pour correspondre à la demande. Je clique sur le lien : https://github.com/flaiehfr/go-rehost, je vois trois fichier dont un "readme" que mon niveau avançé en langues étrangères me fait dire qu'il s'agit d'un mode d'emploi. Je clique dessus, ça m'explique ce que c'est avec pas mal de termes techniques mais je sais pas plus que ça comment ça fonctionne et comment je peux l'utiliser facilement pour faciliter mon usage de rehost.
Je comprends qu'il faut aller sur "chrome://extensions/" mais comme ça ne ressemble pas à une URL, il me faut un moment pour savoir où le saisir. Puis je ne trouve pas "Charger l'extension non empaquetée". Comme je me doute que c'est un truc d'ingénieur informaticien, je tente le mode développeur. Bingo, j'ai trouvé le truc recherché. Reste plus qu'à savoir ce qu'est un repository, et où le trouver. Et si j'y arrive, j'aurais alors installé la version d'il y a trois ans. Je force à peine le trait, l'idée est de vous faire assimiler le parcours d'un "non sachant". Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-06-2024 à 10:55:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
garath_ |
Message édité par garath_ le 28-06-2024 à 10:48:02 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jay Kay | Bien la condescendance ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-06-2024 à 10:53:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
DiB91 Bwaaaaaaah | Wow, that escalated quickly On se détend les gars, Flaie est un habitué de longue date de l'outil, et a appréhendé la chose de la même manière que moi : c'est fait vite, ça marche à peu près, on documentera ensuite quand on aura le temps On peut aussi se faire un petit call un de ces soirs sur Discord / whatever pour mutualiser l'effort. Mais je vous rejoins, le but ultime de ces outils c'est qu'ils puissent justement être utilisés par tata ginette et par KevinRoxxor69 de manière la plus transparente possible. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 28-06-2024 à 10:59:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
permet de click droit sur une image sur n'importe quel site, et de l'envoyer sur rehost. Le programme en Go N'a rien à voir, CoooolRaoul voulait un moyen depuis sa ligne de commande (un terminal windows/linux) d'envoyer une image qui est sur son ordinateur vers rehost, donc j'ai fait un binaire executable pour son besoin. Il faut se rendre ici et télécharger le zip pour ta machine (windows / linux) https://github.com/flaiehfr/go-reho [...] /release-2 Example d'utilisation: Le binaire renvoie l'adresse de l'image https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/297012 qui une fois affiché donne: Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 28-06-2024 à 11:11:56 --------------- Always wear a camera! |
Jay Kay |
C'est bien plus clair pour un néophyte Quelques lignes qui font toutes la différence (a titre perso, j'aurais fini par trouver, mais clairement, ta mise à jour rend le truc accessible pour une frange bien plus importante des utilisateurs. Mille mercis) Message édité par Jay Kay le 28-06-2024 à 11:14:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jay Kay | Je t'ai déjà vu plus ouvert d'esprit garath. La demande initiale :
Tu visualises que la première phrase ne parle pas de ligne de commande et demande un outil permettant d'automatiser l'envoi d'image. Chose qui peut intéresser tata ginette vu qu'elle a compris de quoi ça parle.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-06-2024 à 11:38:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Flaie No it's necessary | Du calme les enfants, on est là pour le plaisir
Bear'sBeard |
|
Jay Kay |
Ça veut tout et rien dire. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
__nicolas__ |
|
MasterSam Paster of Muppets | Welp... J'allais dire, Flaie tu es plus que prêt pour une Speed /cross topic Question puisque l'élite est là. J'ai raté un truc ou ya moyen, depuis l'appli Android Redface, d'upload sur Rehost en étant connecté (à rehost.diberie.com)? L'upload anonyme m'intéresse moyen --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Orission | Je passe par là pour dire que je t’ai ajouté à maxurl voilà si tu fais un changement pourrai tu intégrer aux changements, je changerai sur maxurl.
Message édité par Orission le 01-07-2024 à 11:57:48 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Orission |
Message édité par Orission le 01-07-2024 à 19:02:23 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
CoooolRaoul |
et je confirme une fois de plus que ca répond *exactement* à ma spec.
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 02-07-2024 à 17:58:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ! intéressant !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |