|
Auteur | Sujet : [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! |
---|
mbl | Reprise du message précédent : Puis maintenant que le site est fermé, M.arc doit avoir du temps devant lui Message édité par mbl le 06-03-2020 à 10:16:13 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:15:38 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dada051 | Pour les problèmes de SMTP/SPAM, https://www.mail-tester.com/ donne de bon conseils Message édité par dada051 le 09-03-2020 à 09:40:22 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci Dada051, je vais aller voir.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 | Non ça ne suffit clairement pas, il y a un paquet de règles, et ce site aide bien pour ça |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement De ce que j'ai vu au boulot, certains fournisseurs sont clairement à privilégier selon le service attendu. Par exemple : au taf on se sert du serveur Exchange maison (enfin OVH quoi) pour tout ce qui est technique / logs / rapports quotidiens, et ça arrive systématiquement en spam. Ca dépend aussi du client de messagerie utilisé, évidemment. Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer la crédibilité de postmaster@diberie.com, mais étant hébergé chez OVH, je me fais pas trop d'illusions... Message édité par DiB91 le 09-03-2020 à 10:30:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Remontée d'un beau bug dans ce topic
mbl | Avec deux semaines de confinement le gars va nous faire un picasa version hfr. --------------- -3dB |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 16:13:42 |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 12:15:45 Drap, je me suis retrouvé con ce matin face à un page blanche sur mon bookmarks rehost.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 21-03-2020 à 14:41:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, les copains développeurs Android et iOS
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai prévu le truc super modulaire ouais. Le must serait un hyperviseur VMWare, comme ça j'ai juste à donner un snapshot (pour le moment la base de données et l'appli + fichiers sont sur la même machine virtuelle, au format ESXi 6.0.0, donc v11) qui pèse dans les <5 Go (pour le moment). Mais un petit dédié (sous Windows Server au moins 2008 R2, que les modules nécessaires puissent être installés) serait pas bien plus compliqué. En 2 mots donc : c'est faisable facilement oui ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 23-03-2020 à 11:29:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ? | Merci poto, j'me suis inscrit, si il faut donner une pièce comme pour un certain drive, n'hésite pas Edit : Comme pour reho.st, dans mon explorateur de fichiers, la photo apparaît dans le bon sens, une fois uploadée elle est 90° sur la gauche, y'aura une possibilité d'avoir une feature de pivot stp ? Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 25-03-2020 à 15:39:50 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
mbl |
--------------- -3dB |
DiB91 Bwaaaaaaah |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
nicolas_yad Spoons made me fat | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou par ici
DiB91 Bwaaaaaaah |
J'ai du précipiter la manoeuvre parce qu'il est possible que j'ai retiré par mégarde un disque dur de ma grappe RAID physiquement en fonctionnement pensant retirer un tiroir vide de la baie Bref, c'est redémarré, et ça tourne, c'est good /!\ Intervention en cours : le disque ajouté n'est pas initialisé EDIT : -> c'est tout bon Message édité par DiB91 le 01-04-2020 à 23:05:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Livraison du matin :
Message édité par DiB91 le 02-04-2020 à 10:13:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 | C'est open source ton truc ? Si non, c'est prévu ou pas ? Et si pas prévu, c'est pas grave. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, ça repose sur des technos Microsoft (c'est écrit en C#) qui ne sont elles-mêmes pas toutes open source (= faut des licences pour héberger et faire tourner l'appli). Par contre le code source lui-même n'utilise que des paquets libres de droits, et est hébergé sur un serveur de contrôle de code source (Azure DevOps, un concurrent de Git) chez moi-même et je suis parfaitement disposé à ouvrir des accès à qui veut participer. En revanche, pour les livrables binaires, l'hébergement et l'accès aux bases de données et fichiers uploads, je préfère que ça reste (pour le moment en tout cas) chez moi et isolé, de sorte que vos photos partent pas dans la nature tout de suite Après, si il a des idées, suggestions, requêtes, on peut démarrer un document partagé, voire un Trello public pour partager l'avancement du projet tous ensemble. Message édité par DiB91 le 02-04-2020 à 16:17:01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 | Sur Azure DevOps, c'est 5 users gratuits il me semble. Sinon le C# ça me va bien, j'en fait toute la journée (et je m'en doutais vu la tête du site ) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur DevOps oui c'est ça, limité à 5.
DiB91 Bwaaaaaaah | Sinon, petite mise à jour du week-end : ajout d'un envoi de mail récap optionnel.
Dadounou La Fouine Informatique | Hello ! Corrigez-moi si je me trompe:
Message édité par Dadounou le 04-04-2020 à 11:28:40 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
clads92 What is a man ? | Reho.st est mort (sale affaire) Dib propose sa solution en tant que relais --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est que le nom porte à confusion
Publicité | Posté le |