|
Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 17:51:23 ![]() ![]() |
isobell |
|
isobell |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | La perte du bouchon muqueux n'est pas du tout un signe d'accouchement imminent. Ça peut être demain comme dans 15jours |
Dolores |
|
Alanina | Bonne naissance aux presque-parents |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
eratokki | 27 mars. Ça me paraît interminable cette histoire... |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2025 à 15:23:54 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Courage, 1 mois c'est encore long --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Hammy | Félicitations et bienvenue à votre bébé ! |
bartille | Félicitations et bienvenue à ton bébé ! Perso, bébé dort, je réveille pas pour manger |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Insert |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Insert |
|
Insert | Et félicitations à lasolution bien sur |
tiboc59 | Bonsoir à tous, Je ne sais pas si c'est le topic adapté/dédié pour des conseils en termes de poussettes ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Hammy | T2 aujourd'hui ! Raclettine va très bien bien. Elle fait environs 500g, elle a tous ses membres/organes et ils sont tous au bon endroit Ça fait plaisir, j'ai fait la moitié ! Message cité 1 fois Message édité par Hammy le 28-02-2025 à 19:00:06 |
Eclat d'ombre Why not? |
Je t'ai lu depuis un moment (et j'ai d'ailleurs lu ces lignes avec joie), je prends enfin 5min pour te répondre pendant la tétée Tout d'abord félicitations à vous deux, alors vous êtes heureux autant que nous le sommes ? De notre côté il n'y a pas eu de travail avant la deadline donc il ont décidé de déclencher comme prévu. À priori ils y sont allés mollo sur les hormone, ils préfèrent y aller doucement, ça pouvait prendre jusqu'à 48h avant de faire effet et finalement tout s'est enchaîné dans la journée. Le travail a démarré vers midi, péridurale vers 17h (selon Madame, le dosage était parfait) et notre chaton est né à 20h10, 51,5cm/3kg550 Normalement on rentre dimanche, c'est selon l'évolution du poids du bébé, il faut qu'il ait repris un peu de poids.
Message édité par Eclat d'ombre le 01-03-2025 à 00:02:20 --------------- |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | 7,5kg à deux mois et demi |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
A la maternité, la dose de lait recommandée était de 30gr pour le lait en apport, mais on a décidé de passer à 50 parce qu'elle avait faim, et qu'un bébé plus gros a tendance à manger plus. Aujourd'hui à 20 mois, son poids est sur la ligne médiane, mais elle reste relativement grande pour une fille (85cm, c-à-d la taille d'un garçon, pour pas tout à fait 11kg). Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2025 à 10:26:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Insert | C'est quoi les méthodes pour nettoyer le nez de bébé quand il est encombré ? Je n'ai pas eu ce problème avec le premier alors on découvre |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Dolores | Seringue avec l’embout ici aussi. |
|
Charleston | Seringue avec l'embout aussi. De mémoire à partir de 4 mois mais y'a peut être d'autres recos. Avant ça, sérum phy et si nécessaire mouche bébé (le truc où tu aspires par la bouche). On avait une procédure qui marchait bien, de mémoire sérum phy, mouche bébé, repeat si nécessaire (rare). T'as l'air d'un barbare avec ta pipette de sérum phy et ton bébé tout coincé mais en fait c'est pas douloureux et ça le soulager vraiment. (J'aurais jamais osé faire ça a l'aspirateur non plus). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Hammy |
Hello ! C'est vrai que j'ai pas donné de nouvelles depuis un moment. J'ai passé ma T3 le 9 mai, bébé va bien, estimée à 2kg. Tout va bien Je commence à être très imposante J'arrête le boulot le 28 mai et je sens qu'il est temps. En fin de journée le ventre, les hanches, ça tire bien. On a commencé à préparer la chambre, reste à laver les vêtements/ draps / jouets et préparer la valise pour la maternité |
Charleston | Magnifique cette robe !! Yapluka ! Je comprends que c'est une petite poupette qui va vous rejoindre ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
Questions sur la peinture murale | |
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |